Probleme Avec Backup Et La Console


Virtuel
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde...

J'ai un probleme que je reussi pas a regler , surtout qui semble avoir personne qui a le meme probleme , ou bien je ne regarde pas a la bonne place <_< ....

Ma console lit les backup seulement quand elle est froide , apres un certain temps que ma console est en marche, et que je viens pour changer de jeux ... Et bien les jeux demarrent pas , la xbox reste a l'interface et rien se passe , Il fait comme si il avait pas de dvd dans la console ( ça dit ouvrir le tiroir mes il en a un jeux a l'interieur de la console )...

La console indique aucune erreur et aucune led ne s'allume....

aussitot que je ferme ma console et que j'attend environ 15- 20 min et bien je reussi a faire jouer le backup...

Pour se qui est des jeu orginal aucun probleme tout fuctionne normalement...

j'ai un lecteur ms-28 avec flasher avec le l'extreme 4.2a...

Comme graveur ses un LG gha-10a avec dernier firmware et les media son des memorex DVD+R DL

merci d'avance pour votre aide....

Modifié par Virtuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu comptes toucher au potentiomètre du lecteur DVD, je te conseille tout autant de tester la méthode du RubberBand au préalable (comme cité ci-dessus).

Tu trouveras cette méthode dans le topic de réglage du potentiomètre (vers la fin) ou tout simplement dans le tuto de la technique du RubberBand.

Beaucoup semblent arriver à leur fins avec cette méthode et sans modifier la valeur du laser ...

Personnellement ma console a toujours booté les backups sans soucis, mais le lecteur se perdait parfois lors de chargements (il mettait beaucoup de temps, accélérait , ralentissait etc etc) et cette technique a aussi permis de régler ces petits soucis.

Bref test ça coute rien et c'est moins risqué que de modifier le potentiomètre de ton lecteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hummmm,

Tu confonds tout là je crois !

Le bout de plastique c'est ce qu'ils emploient pour faire la butée sur un hitachi.

Pour les lecteurs Samsung les photos qui t'intéressent sont les deux premières , à savoir :

- Bout d'élastique sur la face supérieure du lecteur (mais il faut ouvrir le tiroir pour y avoir accès)

- Morceau de rondelle de tour DVD par la face inférieure du lecteur (en dessous donc, et qui ne nécessite pas d'ouvrir le tiroir, c'est la solution pour laquelle j'ai opté.)

Voila relis bien, regarde bien les photos tu reconnaitras vite tout ça.

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share