Avantages Et/ou Inconvenients Des Version Xbox


boule de bois
 Share

Messages recommandés

salut et bonne annee a tous

je voulais savoir si il est mieu d'avoir une version 1.0 ou bien une version plus recente a d'autre avantage?

j'envisage d'acheter une autre console donc si prendre une 1.6 est mieu qu'une 1.0!

et/ou eventuelement d'acheter une CM mais d'apres ce que j'ai pu lire une CM sans son DD d'origine ne peu etre remis en route?

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

lors de l'utilisation d'une console quelque soit sa version, il n'y a de difference, a moins que je me trompe :rolleyes:

une Version inferieure a V1.6 est pucable facilement , par le tsop flash ou une puce, une V1.6 n'est plus que pucable difficilement par le montage d'une puce et la restauration du port LPC, par contre elle est pas sensible a la corruption du bios d'origine.

Pour le remplacement d'une CM, il te faut le DD , ou tu délockes le DD de ta console et tu le relockes avec l'eeprom.bin de la nouvelle CM woot , il te faut les 2 eeproms en cas de remplacement de CM.

rollwink qui veux dire quand cas d'achat de CM, il est préferable d'avoir son eeprom.bin, sinon c'est puce ou extraction eeprom via liaison serie sur PC.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bugess a tout dit: si tu as juste la carte mère il te faudra poser une puce.

Trouve un score games près de chez toi sur les pages jaunes, appelle les et demande leur si il leur reste des xbox d'occas. Quand ils en ont (dans mon département deux magasins sur trois en avaient encore) ils les vendent à 49€.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc en gros pas de difference si ce n'est la methode anti-hack

je ne sais pas ou tu habite mais par chez moi on trouve plutot a 70€(virtual dream pour ne pas les cités)

mais comme on es apres fete je vais demander a mon avis avec les nextgen certain vont ce separer de leur consoles

sinon une autre question !

je possede un ecran de ps one et j aurrai voulu le mettre sur ma box,j'ai deja trouver pas mal de site expliquant comment en moddder pour les mettre sur pc (donc sortie VGA)mais pas sur xbox(sortie composite)

si vous avez une idee je suis prenneur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pour ça que je t'ai dit de chercher les score games, c'est un bon plan donc je te le conseille, quitte à ce que tu fasses quelques kilomètres pour en trouver un.

Et pour ton second problème, tu devrais ouvrir un autre topic dans la section hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lecteur DVD varie d'une xbox à l'autre mais pas vraiment d'une version à l'autre (si ce n'est que le philips V2 par exemple ne se trouvera que sur les consoles recentes).

Les 1.0 sont plus bruyantes effectivement mais j'ai une debug kit (hardware de la 1.0 ou presque, on l'appelle la 0.9), elle a le ventilateur supplémentaire et elle n'est asp plu bruyante que ma 1.6, j'aurait même tendance à dire qu'elle l'est moins. Toutes les autres revisions de la mobo n'ont plus ce ventilateur.

Ce qui change surtout c'est le chipset contenant le northbridge et surtout le GPU. Les 1.6 ne sont pas compatibles avec linux, les bugs d'affichage empechent d'utiliser correctement linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu sauf erreur excalibur 2.6 et ndure fonctionne sur toutes version de xbox ! donc non souci

en fait pour sur linux je m'en tape un peu !mais il est vrai que ce qui me fais peur c'est le lecteur dvd,bon sur ma console il n'a que quelque heures mais bon quant il sera dead ....sans compter que arrivera un jour ou les xbox deviendrons rare(et donc chere...)et comme a priori avec un lecteur de pc on ne peu lire les dvix autant ce munir de lecteur de bonne facture.mais de toute façon pas de panique je n'en ai pas encore trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu sauf erreur excalibur 2.6 et ndure fonctionne sur toutes version de xbox ! donc non souci

en fait pour sur linux je m'en tape un peu !mais il est vrai que ce qui me fais peur c'est le lecteur dvd,bon sur ma console il n'a que quelque heures mais bon quant il sera dead ....sans compter que arrivera un jour ou les xbox deviendrons rare(et donc chere...)et comme a priori avec un lecteur de pc on ne peu lire les dvix autant ce munir de lecteur de bonne facture.mais de toute façon pas de panique je n'en ai pas encore trouvé

salut,

quand ton lecteur sera dead,tu pourra y mettre un 8164b avec adaptateur sans soudure.... :rolleyes:

pour lire tes divx evidemment :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu sauf erreur excalibur 2.6 et ndure fonctionne sur toutes version de xbox ! donc non souci

en fait pour sur linux je m'en tape un peu !mais il est vrai que ce qui me fais peur c'est le lecteur dvd,bon sur ma console il n'a que quelque heures mais bon quant il sera dead ....sans compter que arrivera un jour ou les xbox deviendrons rare(et donc chere...)et comme a priori avec un lecteur de pc on ne peu lire les dvix autant ce munir de lecteur de bonne facture.mais de toute façon pas de panique je n'en ai pas encore trouvé

salut,

quand ton lecteur sera dead,tu pourra y mettre un 8164b avec adaptateur sans soudure.... :rolleyes:

pour lire tes divx evidemment :rolleyes:

merci c'est exactement la reponse que j'esperai :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share