Gentoo Linux LiveCD pour PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une nouvelle version de Gentoo Linux vient de sortir. Cette version, compatible avec la PS3, contient un bureau basé sur Gnome, Firefox 2.0, Audacious, Xchat, Gaim, Evolution, Gimp-2. Thunderbird (client de messagerie de la fondation Mozilla) devrait bientôt être ajouté.

Le LiveCD contient un fichier kboot.conf qui permettra de booter ce CD sur la dernière machine de Sony. Il ne vous reste plus alors qu'à sélectionner la résolution la plus adaptée à votre téléviseur. Dernier point : la gestion sonore devrait fonctionner correctement bien qu'il faille allumer le chaine principale avec l'application alsa-mixer.

download.gif Gentoo LiveCD PS3 (fichier ISO)

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=470

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

verifiez vous les liens avant de posté une news?

Ouais, je les vérifie sur le site et il marche très bien là bas. C'est le process de copie de la news du site vers le forum qui a semble-t'il eu un souci. Je corrige de ce pas la news.

La prochaine fois, n'hésites pas à envoyer une alerte pour le dire. Ca sera corrigé plus vite ;)

Encore mieux : viens nous donner un coup de main sur les news. Ca ne serait absolument pas de refus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

verifiez vous les liens avant de posté une news?

Ouais, je les vérifie sur le site et il marche très bien là bas. C'est le process de copie de la news du site vers le forum qui a semble-t'il eu un souci. Je corrige de ce pas la news.

La prochaine fois, n'hésites pas à envoyer une alerte pour le dire. Ca sera corrigé plus vite ;)

Encore mieux : viens nous donner un coup de main sur les news. Ca ne serait absolument pas de refus :)

salut non je disais pas sa dans le sens de la critique juste pour signalé que les lien ne fonctionné pas !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share