2 Petits Soucis


supraslip
 Share

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

j'ai parcouru pas mal de pages du forum mais en vain...

mon problème est que je n'arrive pas a activer le sons surround dans UnleashX,

quand je vais dans les paramètres "Sounds and audio settings" d'unleash je voit la ligne :

Surround 5.1 No

Comment activer ceci ?

N'arrivant pas a activer sous unleash je me suis dit : bah je vais l'activer sous le dash d'origine mais ...

plus moyen d'y accéder.

Quand je lance le dash d'origine j'ai un écran noir puis retour au dash d'unleash ?

A la limite le dash d'origine je m'en fout, ce qui m'intéresse c'est activer le 5.1 ?

des idées ?

PS : Unleashx installé via le master cd Gueux v3

console pucé.

dash version : 0.38.0508A Build 564

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh my good :fouf:

Il m'est arrivé une chose horrible :/

Je récupères les archives du MS Dash trouvé en post épinglé section disque dur...

Je me connecte en FTP ...

Je commence par envoyer xboxdash.xbe (eh oui j'envoie un fichier à la fois, j'aime bien perdre du temps ^^)...

On sonne à la porte ...

Tiens voilà ma soeur et mon neveu... bonjour comment ça va ?

Je me retourne et là c'est l'horreur, mon neveu a éteind la xBox !

Depuis impossible de la redémarrer, j'ai une jolie erreur 21 même en démarrant sur le master cd gueux (je ne pense pas que le cd soit défectueux vu qu'il fontionnait très bien hier)

Que faire ?

le hdd est locké, la console boot plus (erreur21), le master cd gueux boot plus(erreur21), connection impossible par ftp, ...

au secours les pros :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

Normalement, avec une erreur 21, tu peux booter un jeu.

Choppes un jeu Xbox recent et mets le dans la console.

Ensuite va dans le menu XboxLive du jeu.

Avant meme de chercher une connection live,

une mise à jour du C va etre faite.

Tu retrouvera ainsi un C tout neuf

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah, le coup du petit neuveu, on ne nous l'a pas fait, jamais ..... :rolleyes:

alors, soit tu as une installation d'amateur avec un Dash qui s'appelait xboxdash.xbe et là, le master gueux se lance .... sauf que si tu l'avais utilisé pour faire fonctionner ta console, tu n'aurais pas ton erreur ...

Soit tu n'avais pas une puce et tu es dans la mouise car la manip d'aladdin va très bien fonctionner mais tu pourras tirer un trait sur la modif ....

Au moins, tu pourras faire tourner les originaux ....

Moralité: oublie ta gueule de bois, rassemble tes idées et arrête de raconter n'importe quoi, c'est incohérent .... ou alors, le coup du petit neveu, tu oublies, tu assumes et tu nous dis tout ce que tu as fait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah, le coup du petit neuveu, on ne nous l'a pas fait, jamais ..... :rolleyes:

Vous savez il n'y a pas que des abrutis et des menteurs qui utilisent internet...

alors, soit tu as une installation d'amateur avec un Dash qui s'appelait xboxdash.xbe et là, le master gueux se lance .... sauf que si tu l'avais utilisé pour faire fonctionner ta console, tu n'aurais pas ton erreur ...

Si tu relis mes 2 premiers posts tu comprendras que la console fonctionnait parfaitement et unleash aussi (installation via le cd gueux v3 et ceux depuis quelques mois déjà)

Soit tu n'avais pas une puce et tu es dans la mouise car la manip d'aladdin va très bien fonctionner mais tu pourras tirer un trait sur la modif ....

Comme dit dans mon premier post ma console est pucée, une fois de plus je ne suis pas un menteur. Je vois pas l'interet de vous mentir étant donné que je vous demande de l'aide. C'est un peu comme si j'allait chez le médecin en lui disant que j'ai mal à la tête alors que j'ai mal au dos, comment voulez-vosu qu'il me soigne convenablement...

Au moins, tu pourras faire tourner les originaux ....

Moralité: oublie ta gueule de bois, rassemble tes idées et arrête de raconter n'importe quoi, c'est incohérent .... ou alors, le coup du petit neveu, tu oublies, tu assumes et tu nous dis tout ce que tu as fait ....

Je n'aime pas me sentir agresser, traiter a tort, ...

Tout ce que j'ai écrit est vrai et je ne vois pas en quoi mes messages sont incohérent!

Je peux comprendre ta réaction car tu as déjà du rencontrer pas mal de messages sans queue ni tête mais ce n'est pas une raison pour réagir de la sorte et juger sans connaitre.

enfin, libre a toi de penser ce que tu veux...

Maintenant libre a vous de me croire et d'accepter de m'aider, dans le cas contraire dites le moi ça nous évitera à tous de perdre notre temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:( c'est l'alccol qui remonte :wacko:

^_^ tu as une console pucée et le cdmaster, tu peux refaire ton installation, il te faudra le msdash et n'est pas présent sur le master, donc tu télécharges Alabama et tu remets ta console a neuf.

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au lieu de jouer les vierges effarouchées, reste dans le constructif, ça fera avancer ton post ...

Si ta console est vraiment comme tu le dit, tu ne nous racontes pas tout, désolé ....

Tu ne peux pas planter la console juste en écrasant xbxoxdash.xbe (surtout qu'il n'était pas fonctionnel) et une installation avec le Master Gueux !!!

Si tu ne veux pas être traité de menteur, arrête l'alcool et réfléchis un peu, ça te changera ....

J'aime encore moins que toi mettre minable les membres ... Par contre, quand ils se moquent de moi, là, ça ne va plus du tout.

J'assume tout ce que j'ai dis. La seule différence avec toi, c'est que moi, ça tient la route (je n'ai pas de mal, il n'y a pas 12000 possibilités non plus).

Alors, que tu n'assumes rien, c'est ton soucis, mais ne vient pas pleurer derrière ....

Tu as une puce, ok. Tu as fais l'installation avec le CD du Master Gueux, ok. Tu ne peux plus recommencer, pas ok .... Car il suffit de booter sur le CD pour que ça fonctionne .... (si tu ne comprend pas précisément cette dernière phrase, dis-le ...)

Ou alors, tu as flashé ta puce avec un bios qui ne check pas D:\default.xbe et tu viens de comprendre pourquoi c'est une erreur .... Parce que là, il va falloir préparer un autre DD sur une autre console ou sur le PC .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais put...

Bon a ta demande je vais rester dans le constructif, libre a toi de lire le PS ou non...

On va faire simple ok ?

1 : Achat console, la puce est mise, les backups passent

3 : 1mois après, installation de evolutionX, émulateurs, ... via le mastercd gueux tout fonctionne a merveille (pas essayé le dash d'origine car j'en ai pas l'utilité)

4 : quelques mois après, installation de Unleash via le mastercd gueux , ça fonctionne toujours (toujours pas essayé le dash d'origine car j'en ai pas l'utilité)

5 : novembre 2006, envie d'activer le 5.1... dans unleash l'option "surround = no" et impossible de modifier. du coup j'essaye de retourner sous le dash d'origine pour activer le 5.1 mais celui-ci ne fonctionne pas (écran noir et retour a Unleash).

6: j'ai remplacer le xboxdash.xbe de la console par celui recupérer dans l'archive qui se trouve section disque dur

7: non je n'ai pas touché au bios...

Reboot de la console et depuis quand j'allume la console a vide, avec le master gueux ou un backup j'ai : erreur21

Seul les originaux se lancent.

Désolé mais je peux pas être plus clair, ou dis moi ce que tu veux savoir précisement.

encore merci pour l'aide.

PS : Je ne voit pas que dire de plus, désolé.

je ne suis pas un menteur et je ne boit pas, désolé

je ne me moque nullement de toi, loin de là, et j'assume a 100% ce que je dit...

Je ne pleure pas je demande jsute un petit coup de main car je n'y connais pas grand chose dans le domaine, excuse moi de ne pas tout savoir, tout connaitre...

Modifié par supraslip
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fornost, tu es gentil .... alors tu relis nos posts et tu verras qu'on lui a dit ....

Bon, on va rester dans le constructif, c'est la nouvelle année ...

Alors, si tu as une erreur 21 avec un CD qui a déjà fonctionné et une puce, que tu démarres avec ce même CD déjà dans le lecteur, c'est que ta puce n'est pas active ou que ton d0 est dessoudé ... Et là, oui, ça redevient cohérent (disque dur locké, MS Dash incomplet, boot interrompu .... )

Ce que je vois mal, c'est la coincidence avec le petit neuveu (ou alors il a bricolé l'inter de la puce et tu n'as pas percuté). Pas que je ne te crois pas, contrairement à ce que tu penses (j'ai les même en pire), mais ça fait un peu beaucoup plusieurs pannes à la fois (surtout que toi, tu n'as pas fait d'erreur .. sauf que si tu avais tout envoyer, tu n'aurais pas l'erreur 21 mais un joli MS Dash .... je te rassure, ça ne changerait pas grand chose pour toi ....)

Car, quelque soit l'erreur, la puce lancera le CD car elle intervient avant (du moins pour la 21) le système.

Tiens, petit test débile mais très révélateur. Met n'importe quel DD (au moins 8Go) à la place du tien et démarre la console (le DD ne risquant rien, tu peux utiliser celui de ton PC). Si tu as une erreur 05, c'est la puce. Si tu as une 13, il va falloir creuser ....

PS: je le répète, il n'est pas dans mes habitudes de planter un membre et de le mettre plus bas que terre ensuite. On va te sortir d'affaire et on en reparlera ensuite .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

J'interviens tres rapidement dans ce débat. Il y a une chose qui m'échappe c'est : Comment ca se fait que l'éxécutable du bott soit xboxdash.xbe et non Evoxdash.xbe comme cela est fait par défaut lors de l'installation avec le masterCD.

De plus en effet avec une puce tu devrais pouvoir booter sur un backup ou sur le masterCD sans aucun problème errer 21 ou non.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share