jeanmich Posté(e) 31 décembre 2006 Share Posté(e) 31 décembre 2006 bonjour je voudrais utilser mes jeux mais pas avec mon disque dur mais avec un cd mais impossible de savoir pourquoi en gravant un cd image avec un jeu .iso cela ne marche pas ya t il une autre chose a faire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 31 décembre 2006 Share Posté(e) 31 décembre 2006 ? Je n'ai pas bien saisi ce que tu veux faire ? Pourquoi tu ne joue pas avec l'original ? Tes media sont ils compatible ? A tu lu ne serait ce qu'un tuto sur les backups de jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 31 décembre 2006 Share Posté(e) 31 décembre 2006 Et surtout celui sur la gravure .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeanmich Posté(e) 3 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2007 ? Je n'ai pas bien saisi ce que tu veux faire ? Pourquoi tu ne joue pas avec l'original ? Tes media sont ils compatible ? A tu lu ne serait ce qu'un tuto sur les backups de jeux ? j'ai 2 enfants 2 consoles 1 d'origne l'autre flashe xcuter2 mais disque dur plein film etc.... il me faut des backup pour qu'ils aient chacun leur jeux sur les tutos (de longue heure ) la 360 prime j'ai reussi avec un membre a avoir plus de details copier D par ftp creer .iso et nero burning rom mais sur nero il faut choisir quel mode DVD ROM ISO ? si je te demande ca sur nero c'set que j'ai deja bouffé des tas de dvd pour rien merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
schumpopo Posté(e) 3 janvier 2007 Share Posté(e) 3 janvier 2007 (modifié) Salut, Pas besoin de passer en .iso. Il suffit de graver tes fichiers en suivant ce tuto là : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=98 . Sinon d'un point de vue purement légal c'est interdit ce que tu fais en effet 2 consoles = 2 jeux mais bon . ++ Edit : Voici tous les tutos qui te serviront à faire des backups : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?cat=5 Modifié 3 janvier 2007 par schumpopo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 3 janvier 2007 Share Posté(e) 3 janvier 2007 Pour couper les cheveux en 4, c'est interdit de jouer en même temps sur les deux consoles avec le même jeu .... (backup ou original) Car, avec la console originale, il ne peut jouer qu'avec les DVD originaux. Comme le backup n'est que pour la console pucée, ça passe .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés