Eclairer Sa Wii En Bleu...


Garet
 Share

Messages recommandés

Question super con : vous faites comment pour envoyer un mail depuis le net sur votre Wii ?

Il suffit d'ajouter un contact autre qu'une Wii dans le répertoire, tu met donc un nom et une adresse e-mail, un e-mail de confirmation sera envoyé à l'adresse, auquel il faudra répondre, ensuite tu pourra communiquer avec Wii <-> adresse e-mail.

@+

Merci beacoup !

Suffisait d'y penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question super con : vous faites comment pour envoyer un mail depuis le net sur votre Wii ?

Il suffit d'ajouter un contact autre qu'une Wii dans le répertoire, tu met donc un nom et une adresse e-mail, un e-mail de confirmation sera envoyé à l'adresse, auquel il faudra répondre, ensuite tu pourra communiquer avec Wii <-> adresse e-mail.

@+

Merci beacoup !

Suffisait d'y penser

Derien, et je n'y ai pas pensé, je suis tombé sur un topic en parlant sur le forum, sinon je serai aussi dans ton cas :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba la demonter sa craint , perso jenvoie un mail depuis mon PC sur ma wii, meme si je lallume, je ne consulte pas ce mail, la lumiere bleue reste donk active tant ke le mail est la

Ah bon ?

Moi quand j'ai un message, le lecteur clignote en bleu, mais dès que j'allume la Wii, et que je l'éteins, la lumière disparait, même si je n'ai pas ouvert le message.

Suis-je le seul dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share