Message D'erreur : [this Card Do Not Support Gba Games]


Dahut
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voilà trois jours que j'ai reçu mon ez4 compact mon ezpass 3 ainsi que ma micro sd.

Après quelques difficultés, j'ai réussi à lancer des roms ds, en utilisant le ez4 client pour transferer

mais je n'arrive pas à lancer les roms gba, sous le menu gba je vais dans ez disk, je lance la rom et ça met :

"This card do not support GBA games"

J'ai transféré les roms gba avec le ez4client v1.03 sur la micro sd

J'ai hésité à poster mais je n'ai vraiment pas trouvé de réponses dans les posts précédents (j'ai même essayé de traduire du jap sur le site ez :marteau: )

Est-ce que vous pourriez m'aider svp?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca veut dire que un des tableaux de gueux est erroné, javais justement commandé la ez4 compact pour sa soit disant compatibilité tres bonne avec les roms gba... tant pis

je vais retrouver le lien et le mettre ici

voila http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=37

Le tableau à la fin est faux pour les ez4 excepté la premiere.

A l'avenir je me renseignerais sur plusieurs sources, personnes n'est a l'abri d'une erreur..

Merci quand même pour toutes les autres infos

Salut

Modifié par Dahut
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Since the Compact has no GBA support, GBA ROMs do not show up in the DS loader. The GBA loader still retains the same theme as before, Minesweepers, etc. But when you pick a ROM in the EZ-Disk, it will say that GBA is not supported on this card.

http://forums.qj.net/f-ezflash-flashcarts-...-dsl-70421.html

la EZ4 Lite Deluxe supporte les jeux GBA par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suppose que yangke ne reprend pas les produits des clients mécontents...

En fait je me suis appuyé presque que sur le tableau du lien ci dessus, jai regardé le moins cher et jai commandé...

Tans pis, je ferais plus gaffe la prochaine fois (par contre, si vous pouviez mettre à jour ledit tableau, gueux est une référence, ça évitera aux prochains de se planter)

Merci pour la rapidité des réponses, même si j'aurais préféré de meilleures nouvelles :P

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le client n’est pas satisfait de son achat, il peut effectuer une demande de remboursement. Cette dernière ne peut avoir lieu que dans les sept jours suivants la réception de la marchandise. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine et intacts. Des frais de remise en stock ainsi que le non remboursement des frais de port sont dans tous les cas possibles. Nous nous réservons le droit de refuser la reprise sans indication préalable Le retour accepté, l’acheteur recevra un remboursement du montant de son achat, moins les frais que nous lui aurons indiqué par email au préalable.

c'est marqué dans les conditions de vente

donc si t'es dans les 7 jours, hésite pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, voilà trois jours que j'ai reçu mon ez4 compact mon ezpass 3 ainsi que ma micro sd.

Après quelques difficultés, j'ai réussi à lancer des roms ds, en utilisant le ez4 client pour transferer

mais je n'arrive pas à lancer les roms gba, sous le menu gba je vais dans ez disk, je lance la rom et ça met :

"This card do not support GBA games"

J'ai transféré les roms gba avec le ez4client v1.03 sur la micro sd

J'ai hésité à poster mais je n'ai vraiment pas trouvé de réponses dans les posts précédents (j'ai même essayé de traduire du jap sur le site ez :marteau: )

Est-ce que vous pourriez m'aider svp?

Merci d'avance

tu as essayé en mode gba ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est trop tard pour le renvoi, et même ça aurait pas vallu le coup, pas grave, je la filerai a mon pti frere pour en prendre un deluxe

le.schtroumpf.j=> oui j'ai essayé, ds le mode ds les .gba n'apparaissent pas

Je suppose que Moonshell ne marche pas du coup, je vois pas le .gba sous le mode gba et sous ds il freeze, c'est moi ou c'est en relation avec le fait que la compact prend pas les .gba?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share