Distance Entre Xbox Et Pc


nanard1er
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

après diverses lectures je m'aperçois, que la connexion xbox/pc est obligatoire que ce soit pour la gravure de jeux ou le backup xbox (mettre un jeu sur son DD).

Alors ma question est la suivante :

ayant le Pc dans mon bureau et la console au salon, pour m'éviter chaque fois de débrancher la xbox de la Tv, je pourrai faire courir en plafond le fameux cable croisé pour relier les 2 machines.

Mais la distance étant d'une douzaine de mètres pensez-vous que çà pourra fonctionner normalement sans pertes ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca marchera très bien si ton cable est bien blindé et torsadé, et qu'il ne passe pas à côté de sources de parasites: néon, réseau électrique, micro-ondes ...

La longueur max est d'environ 100 mètres, chez moi j'ai un cable de 25m qui passe sous la cour et le débit est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ya 4 paires de fils dans le cable, elles doivent être torsadées entre elles, mais il n'y a que les câbles plats (très rares) qui ne sont pas torsadés.

Le blindage c'est une feuille d'alu qui recouvre tout ça dans la gaine, ça mange du parasite pour le goûter.Il y a différents types de blindages, je saurais pas trop te dire ce que veulent dire ces sigles: UTP(ça je sais pas si c'est bon), FTP, SFTP..? Il faut aussi que ce soit du catégorie 5, ne me demande pas non plus pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ricorico94

Tu peux aller chez Surcouf, mais aussi en face de chez eux ou bien rue-montgallet, et tu trouveras de bons câbles blndés, droits ou croisés, bien moins chers (entre 7 et 15€ pour des longueurs de 10 à 25m..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share