CXMBI - Changez les icônes du XMB!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Anubis propose un hack des icônes par défaut du XMB de la PSP. Les icônes choisies par Anubis sont plus que jolies et donnent des idées pour d’éventuelles personnalisations.

iconsXBMhack_mini.png

Selon les tests, ce hack est destiné au firmware 1.50 seulement, mais pour ceux qui possède un firmware custom avec un mode recovery d’implanté peuvent toujours tenter l’expérience. Quoi qu’il en soit, si vous décidez d’appliquer ce mod, soyez prudent!

download.gif CXMBI

homesite.gif  Source : forums maxconsole

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4620

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais tenter en 3.02OE-b ...

Je vous dit si ça à fonctionné (ou pas xD )

Edit: Ça à fonctionné à la perfection :D

Je n'ai pas repéré le moindre problème :)

Edit 2: Comme dit dans le message d'avant-flashage, certaines icones manques ;)

(lecteur RSS, lecture à distance, manuel en ligne, appareil photo ...)

Vous aurez juste un espace transparent à l'emplacement ou elles sont censées êtres ;)

Edit 3: Attention ! Une fois l'application lancée, il n'est pas possible de revenir en arrière, soyez sûres de vous si vous vous lancer ! (Pas de fonction d'annulation ... )

Modifié par Pihrra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit 3: Attention ! Une fois l'application lancée, il n'est pas possible de revenir en arrière, soyez sûres de vous si vous vous lancer ! (Pas de fonction d'annulation ... )

salut

tu veux dire qu'on ne peut pas après relancer l'application pour reflasher les icones par défaut, ou qu'il n'y a pas de confirmation a partir du moment où on le lance depuis le xmb? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu à tous,

Concernant les trous tu peux aller sur le forum d'ou provient cette news et tu as pas mal d'explication pour personnaliser toi tmême tout tes icones y compris par exemple pour mettre l'icone firefox pour le surf internet...trés bien fait mais en anglais.....

biki2 je suis une vraie quiche ne programmation et en manip poussée sur la Psp pour ma part pour retrouver les icones de "base", j'ai fait un downgrade 2.71 SE-* et retour en 3.02 OE-A et ensuite B....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit 3: Attention ! Une fois l'application lancée, il n'est pas possible de revenir en arrière, soyez sûres de vous si vous vous lancer ! (Pas de fonction d'annulation ... )

salut

tu veux dire qu'on ne peut pas après relancer l'application pour reflasher les icones par défaut, ou qu'il n'y a pas de confirmation a partir du moment où on le lance depuis le xmb? :unsure:

Les deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Waaah trop génial, faut vraiment que je lache mon 1.5 moi...

moi au début j'ai essayer le 2.71 SE mais jai pas aimer alors je suis revenu en 1.5 mais dès que le 3.02 OE est sorti avec l'emulateur ps one je me suis jeté dessus et je peux te dire que j'ai fait le bon choix !

ce custom firmware est trop cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi au début j'ai essayer le 2.71 SE mais jai pas aimer alors je suis revenu en 1.5 mais dès que le 3.02 OE est sorti avec l'emulateur ps one je me suis jeté dessus et je peux te dire que j'ai fait le bon choix !

ce custom firmware est trop cool !

Pourquoi tu n'avais pas aimé le 2.71 SE ? (je sais que c'est pas le sujet ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis en 1.5 et tout se passe bien mais le prob c'est que sa me met une icone pour un navigateur internet alors qu'en 1.5 y'en a pas ce qui fait que la psp plante chaque fois que je vais sur cette icone donc le spécialement pour 1.5 est pas tres vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share