Supercard Micro Sd


xingu5555
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde..

après mille recherche sur le site, je me décide enfin à poster avant de manger mon clavier..

J'ai acheté ce matin une DS Lite et un ami m'a donné une supercard avec une micro sd 2Gb comme celle-ci

http://eng.supercard.cn/images/SCDS(ONE).jpg

Voilà, après quelque recherche j'ai installé sur ma carte mémoire ceci

http://eng.supercard.cn/soft_scdsone.htm

Donc mis sur ma carte le fichier SHELL et MSFORSC.NDS

Et puis un jeux avec l'extension .nds

Parfois le jeux se lance et se bloque ou alors qd je lance, les écrans deviennent blancs..

J'ai oublié quelque chose dans la manipulation?

Je ne suis pas blonde mais je pige rien à cette histoire.. :D

Merci de votre aide et à bientôt..

:fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est tout a fait normal, pour que tes roms en .nds soient pris en charge par la supercard, il faut les patcher avec le logiciel "Supercard" que tu pourras trouver sur le site officiel supercard.

Une petite question: a quoi ça sert de mettre les fichiers SHELL et MSFORSC? Je l'ai jamais fait sur la mienne et c'est impeccable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est tout a fait normal, pour que tes roms en .nds soient pris en charge par la supercard, il faut les patcher avec le logiciel "Supercard" que tu pourras trouver sur le site officiel supercard.

Une petite question: a quoi ça sert de mettre les fichiers SHELL et MSFORSC? Je l'ai jamais fait sur la mienne et c'est impeccable...

Merci pour tes conseils.

Euhh je ne sais pas à quoi ça sert de mettre ces fichiers, on m'a dit qui fallait le faire, c'est tout.. :fou: :mdr:

Tu as la même supercard que moi? Car j'ai essayé de patcher le jeux et rien y fait! Ou alors je m'y prend mal avec ce programme.. Juste mettre le fichier et cliquer sur OUT blush ou c'est plus compliquer que ça?

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=129259

Ouhhh, je viens de trouver ceci.. Vais peut-être essayer... blush ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui j'ai exactement la même que toi. Une question bête: ta ds est bien flashée? tu utilises un nopass? Parce que si une des ces deux conditions n'est pas remplie ça ne se lancera pas ;)

Si tu galeres un peu trop, envoie moi un mp on parlera sur msn avec webcam au besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après une petite recherche, a priori, pour cette supercard il n'y a pas besoin de patcher le jeu. Desolé, je ne vois pas du tout de solution.

Merci beaucoup pour ton aide..

Il faut patcher les jeu mais pas flasher la Ds apparement....

Est ce qu'il existe un programme pour "dé"patcher les jeux? Car je pense que le jeu que j'ai est patché pour une autre sorte de carte, ça ferait peut-être conflit.. :marteau:

Enfin tout ce que je sais c 'est que je vais pas tarder à devenir folle car j'ai une ds et je peux rien en faire....

:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après avoir testé les différentes choses que l'on m'a proposé ces derniers temps, tjs rien..

Le jeu se lance et puis c'est le bug..

Ce qui est bizarre c'est lorsque je veux patcher le jeux, je n'ai pas accès à la configuration décrite sur le tuto..

Bon ben si quelqu'un passe.. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Héllo :sorcerer: ,

Je viens d'acheter une supercard DSone a part un méssage d'erreur au démarrage, tout fonctionne a merveille :ok::rolleyes: .

Après avoir formaté en Fat 32 la MicroSD et copié les fichiers SHELL et MSFORSC.NDS, j'ai copié les roms directement et ça fonctionne correctement, seul le dernier castlevania en us se lance puis ce bloque en plein jeu :huh:<_<:( , tout les autres passent sans problème et sans rien patcher.

Par contre pour les jeux déjà patchés pour d'autres supercard CF ou SD j'ai pas encore trouvé comment les faire passer..

@+ robin :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben oui j'ai le massage d'erreur aussi..

Ensuite je vois le fichier SHELL et le jeu..

Je lance le jeu, ça démarre et après quelques secondes ça bug..

Je suis perdue là... C'est peut-être les jeux qui ne vont pas pour finir.. Comment savoir??

Modifié par xingu5555
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok donc moi j'viens d'appeler le service technique ou ils m'ont vendu la carte. Ils m'ont demndé de faire un test en pressant L+R au demarrage de la console, si tu obtiens un message d'erreur genre "psram error" ou "flashid error" ce n'est pas bon signe et ils m'ont dit tout simplement que ma supercard était defectueuse.. Resultat, je suis obligé de leur renvoyer A MES FRAIS pour qu'il me la remplace ......!!!!! (alors qu'elle n'a jamais fonctionné).. Donc à conseil à tout le monde, N'ACHETEZ PAS CHEZ FL GAMES !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok donc moi j'viens d'appeler le service technique ou ils m'ont vendu la carte. Ils m'ont demndé de faire un test en pressant L+R au demarrage de la console, si tu obtiens un message d'erreur genre "psram error" ou "flashid error" ce n'est pas bon signe et ils m'ont dit tout simplement que ma supercard était defectueuse.. Resultat, je suis obligé de leur renvoyer A MES FRAIS pour qu'il me la remplace ......!!!!! (alors qu'elle n'a jamais fonctionné).. Donc à conseil à tout le monde, N'ACHETEZ PAS CHEZ FL GAMES !!!

ma card de fl-games non plus ne fonctionne pas , je viens de faire le test que tu as dis et c marqué "psram error" donc je suis bon pour leur renvoyé ma carte aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ecouté les gars... Chez FL-Game il y a 2 ou 3 truc qu'il faut savoir :

1- Le service aprés vente est correcte : les autres vous laissent tombé si il y a une erreur ou un problem (FamiShop par exemple!!! )

2- Il faut leur demandé des garanti des le premier achat ! (ce que j'ai fait des ma premiere commande)

Il faut enveron un texte comme quoi il s'engage en cas de probleme a vous changé le tou sans frais !!!!

3- Plus vous commandé chez eu (meme des access ou autre hardware ou software) vous bénificé de pas mal d'avantange !!

En conséquent : Acheté sur FL-GAME mais metté les chose au point avec eux avant !!!! c plus sur ! et sa vous evite des petit souci a la con !

Un conseille les tutos sont la pour vous aidé ! contacté moi en cas de souci avec vos supercard !!!

Je vous expoliquerai tou ! et vous donnerai des homebrew et des petites chose pour une meilleur compatibilité : MaximeFL-STUDIO@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Bojour,

je me suis procurer aussi une supercard ds one

j'ai fait le test tout est ok

sauf que les jeux ne tournent pas ecran blanc ou noir !!!

rien à faire ! faut t-il patché les jeux avant de les mettre sur la puce ?

Nan, il ne faut rien faire.

C'est lié à la vitesse de ta micro SD.. Par contre, la lutte, c'est pour trouver une micro SD super rapide :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share