CIntro Modifier V.1.02 et CIntro Flasher v.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voilà, l’utilitaire de kando est arrivé, le CIntro Modifier et le CIntro Flasher. Vous l’aurez compris, cet utilitaire vous permet de modifier et flasher le coldboot de démarrage de votre PSP.

Mais qu’est-ce que le CIntro ?

- CIntro est un eboot qui lance le pmfPlayer.prx pour jouer n’importe quel fichier vidéo PMF au lancement de la PSP (s’il est activé).

[/b]Comment fonctionne-t-il ?

- Ce logiciel remplace tous les fichiers CIntro dans le FLASH1 pour lancer MS0:/PSP/GAME/BOOT/EBOOT.PBP au démarrage.

Vous trouverez de plus amples informations dans le fichier readme.

download.gif CIntro Modifier v.1.02

homesite.gif  Source : http://www.dcemu.co.uk/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4617

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je trouve ça génail, mais est-ce que quelqu'un pourrai traduire le readme en français, car moi et l'anglais ça fait deux.

et aussi ou peut-on trouver des vidéo pmf ?? ou comment les faire ??? ou bien celui de la vidéo.

voilà j'espère que vous seriez me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je les mis sur ma psp avec le program mais ça fait rien

toujour le logo sony

pourtant ça me dit bien que ça ces bien flasher :huh:

Alors il faut mettre Cintroflasher dans game150

et tu colle intro.pmf a la racine de la msO

essaye et tient moi au courant merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait comme tu ma dit, ça ma marquer que tout c'été bien passer, mais le meme prob que toi rien qui change quand je relance la psp :s

à mon avi il nous manque quelque chose mais quoi :s

ps j'ai regarder un peu et à mon avis il nous manque ça ça vien du readme

2) Place all CIntro files in MS0:/ (ms0:/EBOOT.PBP ms0:/pmfPlayer.prx ms0:/INTROCFG.INI)

Modifié par blood
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui exact blood c'est un colboot et je suis d'accord il nous manque des fichiers mais ou pouvons nous les avoir et pourquoi le créateur nous à pas tous donné.

peut etre qu'il le fera plus tard on vera bien

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non désolè mais il sagit bien d'un Gameboot :marteau:

il sagit d'une video de demarrage avant le lancement d'un jeu ^_^

Le coldboot est le petit son qui est au démarrage de la psp Voila :sorcerer:

Xflash fait très bien le Gameboot, quand au coldboot il me semble bien que oui mais là je ne suis pas certain ;)

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nop, le petit son c'est un soundboot.

Le cold boot c'est bien la vidéo complete. moi j'ai un autre problème, j'ai bien tout comme il fallait, j'ai télécharger cintro_0.1.zip, j'ai mis les 3 fichiers a la racine de ma ms, j'yai rajouté mon intro.pmf, et quand je lance le flashmodifier il me dit que j'ai pas mis l'eboot du 0.1 a la racine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nop, le petit son c'est un soundboot.

Le cold boot c'est bien la vidéo complete. moi j'ai un autre problème, j'ai bien tout comme il fallait, j'ai télécharger cintro_0.1.zip, j'ai mis les 3 fichiers a la racine de ma ms, j'yai rajouté mon intro.pmf, et quand je lance le flashmodifier il me dit que j'ai pas mis l'eboot du 0.1 a la racine...

Juste pour que ce soit claire pour tous le monde :P

Le Gameboot c'est la petite vidéo qui se lance au lancement d'un jeu elle contient également du son :ok:

Le Coldboot est le petit son au démarrage de la Psp, certain l'apelle soundboot mais sa vrai identification est Coldboot il sagit seulement d'un son :sorcerer:

J'espère que ça vous aidera un peu :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nop, le petit son c'est un soundboot.

Le cold boot c'est bien la vidéo complete. moi j'ai un autre problème, j'ai bien tout comme il fallait, j'ai télécharger cintro_0.1.zip, j'ai mis les 3 fichiers a la racine de ma ms, j'yai rajouté mon intro.pmf, et quand je lance le flashmodifier il me dit que j'ai pas mis l'eboot du 0.1 a la racine...

Juste pour que ce soit claire pour tous le monde :P

Le Gameboot c'est la petite vidéo qui se lance au lancement d'un jeu elle contient également du son :ok:

Le Coldboot est le petit son au démarrage de la Psp, certain l'apelle soundboot mais sa vrai identification est Coldboot il sagit seulement d'un son :sorcerer:

J'espère que ça vous aidera un peu :ok:

non non on parle pas du gameboot mais du colboot, qui est la vidéo et son au démarrage de la psp et non d'un jeux ou homebrow donc on a

gameboot : vidéo et son pour lancement d'un jeux ou homebrow

soundboot : changer le son du démarrage de la psp

colboot : vidéo et son du démarrage de la psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon vous étonnez pas que ca marche pas, dans la série vaut mieux s'adresser a dieu qu'a ses seins (je me trompe ?), quand on regarde le topic officiel http://forums.qj.net/f-psp-development-for...reen-86797.html kando a retirer le lien pour le moment, y'a ptetre une raison, donc il nous reste plus qu'a attendre la version définitive en verifiant le topic officiel de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share