Ecouter vos titres Itunes sur votre Wii


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est en tout cas ce que propose la société DotTunes via l'utilisation d'une application Flash compatible avec Opera Wii.

Cette solution est à la base destinée à partager votre bibliothèque Itunes ainsi que vos fichiers MP3 entre les membres de votre famille ou directement sur Internet avec vos amis.

L'application se présente sous la forme d'un serveur à installer sur votre ordinateur (compatible Windows et MacOs). Ce serveur s'occupera de transformer vos fichiers audio pour vous permettre de les lire via l'application flash que verra votre navigateur.

Cette application est payante et vous coutera la modique somme de 30$. A noter qu'une version d'essai de 15 jours est disponible sur leur site internet.

homesite.gif  Site officiel : Dot Tunes

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=321

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi non plus fontionne pas, il me dit que je dois me registered pour créer un utilisateur... c'est con on peut pas le tester dans ce cas-là :/

Yop,

il existe des players mp3 en flash qui fonctionnent tres bien ; et sont gratuits...

Oui mais c'est pratique pour les gens qui utilisent déjà iTunes. Vu qu'il utilise des XML pour répertorié les fichiers audios (et podcasts etc...), y'a plein d'applications qui sont créées autour de ce logiciel. Je me souviens du serveur mp3 pour PSP (quand j'avais encore ma PSP tant regrettée) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share