J'ai Oublié De Remettre Les Vis Noires


mioux
 Share

Messages recommandés

Salut

Voilà, j'ai flashé le lecteur DVD d'un copain, et comme un con, j'ai remis que les vis longues (j'ai carrément oublié les courtes et les noires (d'ailleurs je me demande si c'est bien utile de les enlever :/ ))

Or depuis, sa XBox chauffe et s'éteind en allumant les led 1 et 3 en rouge (quand elle est à l'horizontale, les 2 de gauche) et elle s'éteint (j'ai pas les 3 comme j'ai pu lire dans le post "constat alarmant" ou un truc du genre)

Seulement, j'ai perdu ces saletés de vis et je voulais savoir si

1°) Si je ne fais que les remettre, est ce que sa XBox refonctionnera "normalement" (c'est à dire sans risque)

2°) Par quoi je peux les remplacer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un bon conseil deja, que ton pote n'allume plus la console! Ces 8 vis noires ne doivent pas être enlevées car elle maintiennent le système de refroidissement de la console. Donc si tu ne les remet pas... la console sera très mal refroidie et va cramer si tu laisse tourner comme ca. Je suis pas super calé sur ce point, mais tu peux lire ce post très intéressant :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=137419

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, il est inutile de retirer les vis noires quand tu veux flasher.

1°) Peut-être bien, qui sait^^ Je suis pas assez experimenté là dessus.

2°) Chaque vis à sa reference sur le marché, essayes de voir pour te renseigner le modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, il est inutile de retirer les vis noires quand tu veux flasher.

1°) Peut-être bien, qui sait^^ Je suis pas assez experimenté là dessus.

2°) Chaque vis à sa reference sur le marché, essayes de voir pour te renseigner le modèle.

En fait, j'ai lu X tutos qui expliquent comment démonter la 360, et ces X tutos te disent d'enlever les vis noires

Comme je suis c.. (euh, je veux dire très discipliné :D) j'ai enlevé à chaque fois les vis noires (et aussi les vis courtes)

Heureusement, le pote a eu la présence d'esprit de ne pas laisser allumé la 360 quand il a vu qu'elle s'éteignait toute seule, et de la couper "le plus vite possible"

Résultat, elle est pas endommagée (ou presque)

J'ai (miraculeusement) retrouvé la poche dans laquelle j'avais laissé les vis et je les ai remises, et j'ai fais un test (pour voir si tout allait bien se passer, avec un pied sur l'interrupteur de la prise au cas où ça chaufferai de nouveau)

Du coup j'ai appris plusieurs trucs dans la soirée

1°) Il faut réfléchir avant d'agir (et pas enlever les vis qui ne tiennent pas la coque...)

2°) La XBox 360 chauffe énormément (mais ça je le savait déjà)

3°) En faisant tourner la XBox 360 sans les vis, on la détériore

4°) Si on remet les vis après avoir fais tourner la console sans les vis noires, elle fais beaucoup plus de bruit qu'avant

5°) Gears Of War concome beaucoup de ressources

6°) Un DVD ne consome quasiment aucune ressource

7°) Faut que j'arrête de dire des conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0:0:0:0:0

(dsl) mais les enlever et en plus les perdre ... :0 .; non aller j'arrete :D

Bon, les enlever encore passe, mais les perdre, c'est clair que c'est pas du beau boulot, et c'est encore moins professionel...

Je connais ce genre de pb car j'avais foiré la xbox 1 d'un pote une fois (obligé de mettre une puce du coup) et c'est assez genant...

Enfin , un petit allez retour soltech te coutera 120 € et la je pense que tu n'as pas 36 solutions, je veux pas te décourager mais change la vite puisque sinon tu perdras du temps.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share