J'arrive Pas à Flasher ?!?


pleymob
 Share

Messages recommandés

Salut à tous ,

Voilà le pb ,j'ai une puce duox2 white en état de marche sur une xbox v1.0 et j'essaye de flasher .

donc j'allume sur le banc cromwell puis je bascule sur l'autre banc pour le flasher ...

Mr Cromwell me demande d'introduire un cd , ce que je fait ,et me demande d'appuyer sur A, ce que je fait aussi ..... et là rien ne se passe ....

J'ai essayé sur plusieurs médias cd,dvd qui étaient censés fonctionner avec un lecteur thomson et toujours rien.

Quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon je vais te donner ma méthode de flash

pour commencer il te faut le CDmaster ou autre cd boot, ou Xcalibur.

tu boots ta console puce active, tu mets ton cd dans le lecteur, pour le master tu as l'option flasher bios, tu sélectionnes ton bios et avant de valider par Y tu bascules le switch sur l'autre bank, et c'est parti, tu peux mettre un bios different sur chaque bank

Avec Xcalibur, tu as la méthode console modifié sans exploit ,2x puis flash bios.

sur les blanches je laisse flashbios sur un bank et j'installe le bios sur le bank cromwell <_< mais cela n'engage que moi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

<_< je suis parti de l'idée qu'il a un bank flashé et fonctionnel, qu'il essaye de reflasher ............

par contre si ta puce ne boot pas sur le bank et que tu as crowell sur le second bank , récupere une console ou une puce fonctionnelle et fait un reflashage a chaud

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

<_< je suis parti de l'idée qu'il a un bank flashé et fonctionnel, qu'il essaye de reflasher ............

par contre si ta puce ne boot pas sur le bank et que tu as crowell sur le second bank , récupere une console ou une puce fonctionnelle et fait un reflashage a chaud

@+

Le truc c'est que c'est la premiere fois que je flash la puce , alors il n'y a pas encore de bios dedans.

Et j'ai lu qu'il fallait flasher depuis l'ecran du Cromwell la banque où il y a le Flashbios.( ceci pour une v1.0 comme moi)

C'est pas ça ???

Sinon le cd tourne mais rien ne se passe.

Pourtant j'ai suivi le tutorial pour faire la gravure du cd et dvd qui contient le bios.

Pour fFlasher avec le Master ne faut il pas que j'ai au moins une banque de flashée???

Merci pour vos interventions .Si vous avais une autre idée . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

:lol: j'ai compris, une puce DUOX2 blanche et vierge :ok: difficile a trouver :D

bon pour me faire pardonner je te joins ceci :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;hl=salamander

cet le tuto , qui date de 2005 et que tout le monde doit connaitre, et comme tu as flasbios sur ta puce, il n'y a pas de probleme,tout est expliqué dans le PDF

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que je flasher depuis la banque flasbios sur elle même , mais j'ai pas l'impression que c'est le Cromwell qui déconne , mais plutot un pb de lecture du cd et dvd gravé .

Sinon le Cromwell propose aussi un Flash par l'ethernet apparemment... :)

J'essaye tout à l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ça y est j'ai réussi à flasher la bank du Cromwell à partir du logiciel flash Os qui est sur l'autre bank et le tout par ethernet .( content de moi)

Je l'ai flashé avec un M8+ que j'ai modifié en taille avec Evtool pour avoir 512k.(bon alors là j'avais vraiement l'impression de jouer à l'équilibriste au dessus du grand canyon .... ;) (re content de moi)

Mais bon ça marche .

J'ai lancé le cd Master qui est reconnu maintenant ,mais là j'aimerais pouvoir faire tos les bidouillages à faire en Ftp sans avoir à tout débrancher car je suis sur un routeur.

J'aimerais donc que ma xbox soit en dhcp pour que le router lui file une adresse.

Donc j'ai étais dans OUTILS SYSTEME / CONFIGURATION modifier pour ne pas etre en adresse fixe et mettre la bonne passerelle mais lorsque je vais sur EXIT pour sortir ,il ne modifie rien .?!?!?

Comment faire?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Installe Evox et modifie ses paramètres ...

Parce que la console, elle ne fait pas graveur de CD ..... :rolleyes:

Salut ,J'en demande pas tant :fou:

Sinon avec le cd De Yop Solo Alabama j'y suis arrivé :

il est possible de changé les parametres Réseau et ensuite de redémarrer le réseaux sans éteindre la console .

J'ai donc pu y acceder en ftp et sauvegarder C/ et E/

Je continu mais je me demande si l'installation automatique proposée sur le Yop_Solo est et une bonne idée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alabama boot sur Unleash, le Master Gueux sur Evox ....

Ceux qui veulent en tirer une conclusion ..... :rolleyes:

(je rappelle que l'auteur est le même pour les deux et qu'Xcalibur boot aussi sur Unleash ..... enfin moi, je dit ça, je dis rien .... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est , ça marche!!!!!

Pour ne pas prendre de risque j'ai sauvegarder le hdd d'origine en ftp puis j'ai mis un hdd de 30 gig que j'avais dans un placard :D

et j'ai fait une install complète avec le scudx Alabama et là merveille tout fonctionnne parfaitement...

Merci à tous , en fait Bugess et Jp33. :P

Sinon jp33 , qu'est ce que tu veux dire par :

Alabama boot sur Unleash, le Master Gueux sur Evox ....

Ceux qui veulent en tirer une conclusion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon en clair t'es plutot pour evox qu'unleash .....

où le contraire ? :marteau:

Bon sinon j'ai installé evox et je suis content , mais il faut encore que je teste plein de trucs : les émulateurs, et autres petites choses ...

Sinon il y a pas de navigateur internet par exemple pour la xbox ????

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evox ne me sert qu'à récupérer l'eeprom.bin et à locker/délocker le DD (et encore, sur Xcalibur 3.0, on s'en passe pour la première fonction)

Pour le reste des fonctionnalités, il y a presque deux ans de mise à jour d'écart, ça finit par compter .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evox ne me sert qu'à récupérer l'eeprom.bin et à locker/délocker le DD (et encore, sur Xcalibur 3.0, on s'en passe pour la première fonction)

Pour le reste des fonctionnalités, il y a presque deux ans de mise à jour d'écart, ça finit par compter .... :rolleyes:

Ouh la !!! tu veux dire que Unleash est mieux ( plus à jour qu' Evox)

Va falloir tout recommencer et installer Unleash......... :marteau::marteau::marteau:

Je vais attendre d'avoir un nouveau et gros disque dur pour me retaper l'installation surtout que pour l'instant les choses fonctionnent . :ok:

je ferais un Up ...

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share