Comment Graver Un Backup Pour Nme Qui Est Composer De Plusieur Image ?


Alphateam
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Bon voila je vous expose le problème, j'ai un backup qui est composé de plusieur fichier image comme sur la photo que voici :

mouaiqb6.jpg

Le probleme c'est que pour passer le backup au format nme, il faut le patcher avec nme associator mais je vous avoue que là je coince.

Alors je sais pas trop quoi faire car les patcher au format nme un par un a mon avis c'est pas bon (enfin je sais pas)

J'ai essayer de recoler avec xtremsplit, mais bon la taille es tloin d'etre la bonne et de toute facon nme associator apres ne veut pas le patcher.

Donc si vous avez une idée je suis preneur

Merci d'avance

Modifié par Alphateam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

faudra que tu m'explique avec toi tu as fais ton backup .... ca pue le ban ton histoire !

C'est surement un backup de backup fait avec clone CD sur une partition FAT32 ...

Je serais toi je reprendrais depuis le debut en demandant a clone de ne pas troncker les fichiers en vu d'un stockage sur une partition FAT32 mais bien sur une partition NTFS

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

faudra que tu m'explique avec toi tu as fais ton backup .... ca pue le ban ton histoire !

C'est surement un backup de backup fait avec clone CD sur une partition FAT32 ...

Je serais toi je reprendrais depuis le debut en demandant a clone de ne pas troncker les fichiers en vu d'un stockage sur une partition FAT32 mais bien sur une partition NTFS

++

Ok merci du conseil, le truc c'est que c'est un ami qui a un lecteur flash a la base qui m'a aider a le realiser, mais quand il le fait pour lui çà marche très bien vu que le .dvd reference tout les fichier et qu'il n'y a plus a patcher apres.

Bref je vais voir comment faire

Merci jlz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

c'est tres simple a recompiler en un seul fichier iso :)

tu creer un fichier .txt que tu renomeras en .bat

dans ce fichier tu met :

copy /b IMAGE.000 + IMAGE.001 + IMAGE.002 + IMAGE.003 + IMAGE.004 + IMAGE.005 + IMAGE.006 + IMAGE.007 IMAGE.iso

tu enregistres ( fait bien attention que a la fin ce soit un fichier .bat )

ensuite tu copies ce fichier la ou tu as mis tes fichiers images tu double clique sur le .bat et ca va refaire l'iso y en a pour 7 a 10 min

une fois que l'IMAGE.iso est faite et bien tu prends SS MERGER 1.7b et tu vas dans TOOLS > NME ISO CONVERT > tu vas chercher l'IMAGE.iso > tu cliques sur CREATE et voila c'est fait c'est tout bon pour la nme :) ca dure 5 secondes

t'occupes pas du .dvd pour la nme il sert a rien

si t'as encore besoin d'aides n'hesites pas

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

c'est tres simple a recompiler en un seul fichier iso :)

tu creer un fichier .txt que tu renomeras en .bat

dans ce fichier tu met :

copy /b IMAGE.000 + IMAGE.001 + IMAGE.002 + IMAGE.003 + IMAGE.004 + IMAGE.005 + IMAGE.006 + IMAGE.007 IMAGE.iso

tu enregistres ( fait bien attention que a la fin ce soit un fichier .bat )

ensuite tu copies ce fichier la ou tu as mis tes fichiers images tu double clique sur le .bat et ca va refaire l'iso y en a pour 7 a 10 min

une fois que l'IMAGE.iso est faite et bien tu prends SS MERGER 1.7b et tu vas dans TOOLS > NME ISO CONVERT > tu vas chercher l'IMAGE.iso > tu cliques sur CREATE et voila c'est fait c'est tout bon pour la nme :) ca dure 5 secondes

t'occupes pas du .dvd pour la nme il sert a rien

si t'as encore besoin d'aides n'hesites pas

@+

Merci bien C-Ki, je savais pas qu'on pouvait coller comme celà à la volé, pour le reste merci bcp aussi mais çà ca peut aller j'ai tout bien suivi de tes interventions dans d'autres topic et des certains autres :P

En tout cas merci pour la compil en .bat chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de quoi :)

t'as tout bien compris ???

j'ai essaye de t'expliquer au plus simple

@+

Oui oui tout bien compris, en fait c'est surtout le collage des fichier en l'occurence les iso, apres je savais pas qu'avec un batch on pouvai recoller comme ca.

Pour le reste çà allé je savait faire.

Merci en tout cas :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le command line, c'est pour les hommes, les vrai.

lol zouave ca c'est bidon comme ligne de code c'est le B A BA du ms-dos :)

mais tres utile par fois :)

tiens si vous voulez faire une farce a un ami pour ce debut d'année :

passer son clavier en QWERTY sans qu'il le voye :)

apuyer sur ALT + shit pendant 5 secondes et relacher

apres barrez vous et laisser le dans la merde :)

encore un autre truc mais faites pas trop les chiens non plus :

commande executer dans le menu demarrage :

gpedit.msc

allez du cote client :)

amusez vous bien

bonne année 2007

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share