Bios Ou Prob D'alimentation ?!


moimo
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème...lorsque je démarre ma V7 du ps2 elle émet des sons bizarre venant du son de la télévision ... c'est comme si ça grichais et elle démarre normalement mais lorsque je met un dvd de jeu elle m'inscris l'erreur "Pas de données". Cela vient de où ? j'ai testé tous les fusibles et sans résultats elle sont toutes bonnes ! je ne sais plus quoi faire. Merci infiniment de votre aide. @+

P.S.: Tout a coup j'arrive pour changer de jeu et tout d'un coup la console s'éteint le tirroir ouvert.. je la rallume et impossible de fermer/ouvrir le lecteur dvd.. la fusible ps14 avait brulé j'ai tout simplement mis un fil pour tester et tout fonctionnais ... sauf que moi j'avais une matrix infinity de poser et je l'ai enlever car plus rien ne fonctionnais(écran noir au démarrage) j'imagine qu'elle a grillé avec ce probleme et maintenant jai tout nettoyer et depuis ce temps ma ps2 démarre mais en faisant un bruit sacagé et m'inscris Pas de données dans le navigateur mais pourtant elle détecte que je met un jeu car on vois le cd ds le navigateur mais lorsque je clique dessus il fait comme si le jeu allais démarrer mais il revient a l'écran Pas de données...et elle ne voit pas ma carte mémoire non plus. Est-ce que mon BIOS pourrait etre HS ? Je suis découragé :(

Modifié par moimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

ton problème de donnée c'est surement la lentille de morte ou sale.

Ta carte memoire c'est peut être ta nappe qui relie les ports à la carte mère d'abimée

Je crois que tu es mal embarqué avec ton montage de puce

Bye pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas ma lentille car il détecte qu'il y a un cd a l'intérieur et elle fonctionnais juste avant cette panne.

Ce n'est pas non plus mon cable pour le port manette car ma manette fonctionne correctement et je voyais ma carte mémoire avant cette panne aussi ;) Je sais qu'il faut que je change ma nappe qui relie la carte mère au boutons reset/eject car il faut que je pli ce dernier pour faire fonctionner mon eject ... je jou avec et il fini par fonctionner. Mais ca ne pourrais pas etre ce fil la qui cause tout ca non ? Et pour les composantes HS comment pourrais-je checker ca ? Comme la chip DSP ... il y a beaucoup de pin la dessus wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ca y est jai fais des recherche et jai vu a quoi cela ressemblais.. je ne sais pas exactement comment tester si celui est bon mais jai fais des test de continuité et toutes les pattes du regulateur a coté de la fusible PS14 sont relié a la masse sauf une ... HS ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas de photo mais je peux te dire d'aller sur www.alldatasheet.com et de marquer FDS6375 c'est le # de la pièce ;) et dans le fichier .pdf tu vas avoir une photo. C'est la pièce tout simplement à côté de la fusible PS14 sur une v7 GH-019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas tester sous tension mais je suis parti du fait qu'elle avait 7 pattes sur 8 en continuité et que celle proche du connecteur 4 pin de l'alimentation qui a le même # n'avais pas le même résultat. Mais comment ce fait-il que tu n'a pas le même # de pièce que moi ?

Modifié par moimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pas mal de pattes sont en contact sur ce composant, je ne suis pas a la maison donc je n'ai pas les plans sous les yeux.

Dés que je rentre je t'en dit plus " petit éclaté de la partie concerné " :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share