[tuto] Downgrade 2.00~3.03!


kAoRu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde, voila il faudrait éclairer ma lanterne SVP :marteau: . Je m'explique, je possède une PSP TA82 FW 2.81 et d'après ce que j'ai lu, il faudrait dabord la passer en 3.03 officiel pour pouvoir utiliser le Downgrad si j'ai bien comprit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re-bonsoir voila j'ai upgrader ma psp du firm 2.81 a celui en3.03 maintenant j'essai d'appliquer le reste de l'etape 5 mais a chaque fois que je lance gta il ne se passe rien ni ecran noir ni redemarrage donc pourriez vous m'aider svp pour la fin de cette etape merci

il faut le GTA LCS 1ere version (celui avec marqué ULES#00151# sur l'UMD)

Salut tout le monde, voila il faudrait éclairer ma lanterne SVP :marteau: . Je m'explique, je possède une PSP TA82 FW 2.81 et d'après ce que j'ai lu, il faudrait dabord la passer en 3.03 officiel pour pouvoir utiliser le Downgrad si j'ai bien comprit?

oui, tu as juste à suivre le tutorial

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci panda gorn c 'est bien celui la que j'ai mais lorsque je le met en route apres avoir mis les deux premier programme il se met en route normalement sans reboote et sans me mettre le 3.03hen donc comment je dois faire pour qu'il reboote et me mette en 3.03hen merci
pour l'etape 5 il faut patcher la carte mere avant ou apres avoir installe Downgrader 3.03 via faille GTA LCS et aussi svp comment patcher une carte mere merci et encore desole pour toute c'est question

Bonjour most wanted,

Je l'ai répété quelques posts auparavant : le downgrader comprends une option de patch pour les cartes mère TA-082~TA-086. Et je suis sur que tu connais aussi l'option EDITER en bas à droite de ton post au lieu de nous faire des nouveaux posts toutes les 20 minutes. <_<

Et pour installer le HEN il te faut réessayer plusieurs fois, jusqu'à ce que ça fonctionne. Le HEN rend le firmware instable, d'ou les redémarrages intenpestifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question con, mais avant de trouver une personne avec un GTA compatible, je voulais savoir si on peut faire de downgrade de la 3.03 avec une memory stick de 4Go

Je me demande si le firmware 1.5 (vu qu'on downgrade vers le 1.5) supporte la mémoire de 4Go....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question con, mais avant de trouver une personne avec un GTA compatible, je voulais savoir si on peut faire de downgrade de la 3.03 avec une memory stick de 4Go

Je me demande si le firmware 1.5 (vu qu'on downgrade vers le 1.5) supporte la mémoire de 4Go....

Pas de soucis de downgrade avec une 4Go. D'ailleurs, l'incompatibilité des 4Go n'est présente que dans le XMB du 1.50. Tu peux donc downgrader sans soucis.

Bien sur, afin de ne pas être embéter par ce problème d'incompatibilité une fois en 1.50, je te recommande fortement d'upgrader vers le 3.03OE-C par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci kaoru et desole pour tout mes post je ne pensais pas qu'il fallait edite donc je le ferait maintenant

Donc voila ce qui m'arrive cette fois j'ai fait tout bien actuellement ma psp est en 3.03HEN mais lorsque que je lance la mise a jour il me dit cannot find update.pbp pourriez vous me dire ce qui ce passe svp merci

Rebonsoir j'ai fait le flashage de ma psp tout c bien passe sauf que maintenant j'ai le son mais pas l'image au debut pas d'image ensuite elle est revenu j'ai fait les reglages comme il dise et ensuite j'ai regarder la version 1.5 et puis plus d'image mais du son puis l'image est revenu et des que je touche un bouton l'image repart pourriez vous m'aider svp

Modifié par most wanted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Note : Si vous êtes en possession d'une TA-082~TA-086 vous devrez patcher via le downgrader, sinon auquel cas le programme ne se lancera pas.

Excuser moi mais j'ai pas vraiment compris cette histoire de patch comment on fait pour patcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Note : Si vous êtes en possession d'une TA-082~TA-086 vous devrez patcher via le downgrader, sinon auquel cas le programme ne se lancera pas.

Excuser moi mais j'ai pas vraiment compris cette histoire de patch comment on fait pour patcher.

Bonjour gba10,

Lances le downgrade et tu auras le choix de patcher ou pas ta carte mère, si tu refuses, le downgrader ne se lancera pas, question de sécurité.

"Si vous avez une TA-82, non déjà patchée, vous aurez un avertissement qui vous demandera si vous voulez patcher votre carte mère pour qu'elle puisse être downgradée en toute sécurité. Si vous ne validez pas, le downgradeur s'arrêtera." Traduit du tuto original de noobz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut kAoRu!

Double poste?

'31-01-2007, 3:24'
Note : Si vous êtes en possession d'une TA-082~TA-086 vous devrez patcher via le downgrader, sinon auquel cas le programme ne se lancera pas.

Excuser moi mais j'ai pas vraiment compris cette histoire de patch comment on fait pour patcher.

Bonjour gba10,

Lances le downgrade et tu auras le choix de patcher ou pas ta carte mère, si tu refuses, le downgrader ne se lancera pas, question de sécurité.

"Si vous avez une TA-82, non déjà patchée, vous aurez un avertissement qui vous demandera si vous voulez patcher votre carte mère pour qu'elle puisse être downgradée en toute sécurité. Si vous ne validez pas, le downgradeur s'arrêtera." Traduit du tuto original de noobz.

'2-02-2007, 13:56'

Désolé, double post. C'est la fatigue :P

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut kAoRu!

Double poste?

'31-01-2007, 3:24'
Note : Si vous êtes en possession d'une TA-082~TA-086 vous devrez patcher via le downgrader, sinon auquel cas le programme ne se lancera pas.

Excuser moi mais j'ai pas vraiment compris cette histoire de patch comment on fait pour patcher.

Bonjour gba10,

Lances le downgrade et tu auras le choix de patcher ou pas ta carte mère, si tu refuses, le downgrader ne se lancera pas, question de sécurité.

"Si vous avez une TA-82, non déjà patchée, vous aurez un avertissement qui vous demandera si vous voulez patcher votre carte mère pour qu'elle puisse être downgradée en toute sécurité. Si vous ne validez pas, le downgradeur s'arrêtera." Traduit du tuto original de noobz.

'2-02-2007, 13:56'

Désolé, double post. C'est la fatigue :P

En effet, ça fait un gros décalage entre les deux posts :marteau: . J'étais beaucoup plus fatigué que je ne le pensais newlaugh . Même si il me semblait avor posté deux posts identiques, et là il n'y a pas mon post :blink: .

Bon, je pense qu'un peu de repos ne peut âs faire de mal :fou: parceque là.... :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

j'ai un souci... j'arrive pas à télécharger les fichiers dans le premier post. Je tombe toujours sur une page d'erreur IE.

Quelqu'un peut m'aider SVP ?

Bonjour Squall____,

je viens de tester chaque liens et ils fonctionnent tous sans problème. Réessaies, et si ça ne marche pas, je veux bien te donner le lien vers un pack RTU (ready to use) par Mp.

kAoRu chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces