Tekken 5 Dr Sur Le Store Japonais !


Ze20SyL
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour avoir essayé sur le store Jap et HK NON que se soit une Visa où une Master Card (je parle des CB émise en France uniquement) sa ne passe pas redface . Par contre à ma grande surprise ma Visa est passée sur le store Canadien alors que j'ai mis en guise d'adresse de facturation les coordonés d'une église choppé au hazard sur le net... mais bon y'a pas Tekken DR sur le store Canadien crying .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir essayé sur le store Jap et HK NON que se soit une Visa où une Master Card (je parle des CB émise en France uniquement) sa ne passe pas redface . Par contre à ma grande surprise ma Visa est passée sur le store Canadien alors que j'ai mis en guise d'adresse de facturation les coordonés d'une église choppé au hazard sur le net... mais bon y'a pas Tekken DR sur le store Canadien crying .

Haha la facture va aller à l'églisse ! newlaugh

j'avais complétement oublier le système d'adresse <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement il n'y a pas de soluces...Soit tu as un pote qui habite a tokyo,soit tu attends que le jeu sorte sur le store canadien ou us...A mon avis ca devrait aller assez vite maintenant...

Je pense aussi que le store Japonais acceptera tres bientot les playstation cards...A moins qu'ils fassent aussi des playstation cards Jap non compatible avec le reste du monde...Ca ne m'etonnerai pas du tout... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tekken et soulcalibur question gameplay n'ont aucun rival...

Bon, n'omettons pas qu'ils n'ont pas énormément de concurence non plus, hormis VF et DOA.

Etrangement, la baston 3D "technique" est totalement sous représentée et boudée des développeurs américains et européens. Totale incompétence ou désintérêt global ? (Je penche pour la première option.)

Modifié par Grorum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt en fait tout le monde veux tekken sur ps3 pasqu'il ya rien de bien sur ps3 ( ou pas grand chose ) je pense c plutôt pour attendre des bombes genre tekken6, virtua tennis 3, virtua fighter 5, metal gear solid 4 et biohazard 5 non? Bon si y a quelqu'un qui a reussit comme vous le pretendez filez moi votre compte et je payerais en paypal juste après avoir reussit d'avoir le jeux voili voilou, la ps3 pas terrible lol ils aurraient pu faire dezoner le lecteur dvd comme sur la 360 jap ou la ps2 mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que je vais attendre la sortie US ou Canadienne car a mon avis le jeu ne devrait plus trop tarder a sortir maintenant...D'ailleurs je peux utiliser ma carte sur le compte US ou Canadien...

Pareil d'ailleur si quelqu'un est au courant d'une date de disponibilité qu'il n'hésite pas à le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces