Tekken 5 Dr Sur Le Store Japonais !


Ze20SyL
 Share

Messages recommandés

Hm

Continuez svp c'est tjrs aussi drôle de voir des petits troll en action sur chaque thread PS3 :)

"La xbox 360 a un meilleur lineup" "Lost planet extreme il ecrase trop tous les jeux trop de la mega bombe sur mon vieux televiseur 82cm 1080i bon pour la benne" et blabla blabla blabla...

ENCORE ENCORE j'en redemande :oki::oki:

ps : désolé pour ceux qui ont bien respecté le fils de départ,je suis HS comme les autres mais c'est vraiment trop drôle :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hm

Continuez svp c'est tjrs aussi drôle de voir des petits troll en action sur chaque thread PS3 :)

"La xbox 360 a un meilleur lineup" "Lost planet extreme il ecrase trop tous les jeux trop de la mega bombe sur mon vieux televiseur 82cm 1080i bon pour la benne" et blabla blabla blabla...

ENCORE ENCORE j'en redemande :oki::oki:

ps : désolé pour ceux qui ont bien respecté le fils de départ,je suis HS comme les autres mais c'est vraiment trop drôle :sorcerer:

Lost Planet est prevu sur ps3 ou devrait voir le jour tres rapidement...Alors arretez avec vos pseudos exclusivites Crosoftienne qui n'en sont pas...Source jeuxvideo.fr : http://www.jeuxvideo.fr/lost-planet-xbox-3...actu-37805.html

Et puis on s'en fout...Lost Planet est tres bon c'est sur et je l'aurai sans doute sur ma 360...Mais franchement vous n'en avez pas marre de venir cartonner pour rien la PS3 et Sony ???

Modifié par Ze20SyL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lost Planet est prevu sur ps3 ou devrait voir le jour tres rapidement...Alors arretez avec vos pseudos exclusivites Crosoftienne qui n'en sont pas...Source jeuxvideo.fr : http://www.jeuxvideo.fr/lost-planet-xbox-3...actu-37805.html

Et puis on s'en fout...Lost Planet est tres bon c'est sur et je l'aurai sans doute sur ma 360...Mais franchement vous n'en avez pas marre de venir cartonner pour rien la PS3 et Sony ???

+1 la plupart de exclu de la 360 sont seulement du au fait que la PS3 n'étais pas encore la. On vera dans 1 ans ce qui reste d'exclu a la 360 et même a la PS3 car les éditeurs tier ce font de moins en moins chier et s'est bien domage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vos histoires sont valables dans les deux sens. y a qu'à voir virtua tennis, assassin creed, virtua fighters sensés etre des exclus PS3

Virtual tennis n'as jamais été annoncé exclu et pour assassin creed tous le monde savais qu'il etait pas vraiment exclu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre solution pour t5dr:

doesn't work with that card, the best thing I could do is suggest trying another card from someone or using the game share feature to DL it off someone who already has the game purchased.

Here's how to do it:

Once you get someone's account info that has already purchased the game, do the following steps.

1) Log out of the PS Network.

2) Once you've logged out of your US PS Network ID. Go back on and try to sign into the PS Network. Choose an existing ID. Type in the login ID/password from the account made to purchase the game on the Hong Kong PS Store.

Once logged in, you can start downloading.

It is a Hong Kong PS Network account so you will now have access to the HK PS Network.

3) Log onto the PS Store and click the icon to check the download history. Look for the icon to DL Tekken 5: Dark Resurrection. It's about 829 MB. It'll be free since it has already been paid for.

Remember the game can only be shared 5 times.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis voila une video du jeux ici ( youtube ) sa a pas l'air de cassé trois pattes a un canard , maintenant peut etre qu'il faut le voir en "vrai" chez soit pk pas..moi la au vue comme sa , je suis pas emmerveillé par la qualité des textures , ni du detail a voir donc..

video tekken ps3 store

video hworang

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un pourrait traduire s'il vous plait ^^

Merci bien chinese

salut

si tu connais quelqu'un qui a déja acheté tekken 5 , tu te connecte avec son ID et son mot de passe qui lui ont servis a acheter le jeux(avec son accord biensur)

tu va dans "gestion du compte"->"paiement information"->"historique des achats" et tu verra tekken 5 , tu poura le telecharger gratuitement car un jeux telechargé et payé, tu peux le re-télécharger 5 fois gratuitement .

voila :)

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne trouve pas ca normal que le nombre de rétéléchargement de contenu acheté soit limité...

salut, tu crois pas que t'éxagères pas un peu...un seul achat et hop tout le monde peut le télécharger le même jeu, sans le payer, ya pas écris P2P!

si en fait tu trouves que le fait de ne pas pouvoir le retéléchargé sur ta console le jeu que TU as acheté, alors que tu as 5 fois la possibilité de le faire..alors que sony, te laisses partager le jeu entre tes potes ( et aussi de partager les frais, si tu le désires), je pense qu'en fait, l ID de ta console devrait te permettre de le retélécharger, même une fois de plus ( donc 6), si tu as un problème sur ton disque dur, ou que tu as effacé par mégarde ce jeu, alors que tu as déjà partagé/téléchargé 5fois (quand même...) ce jeu, tu ne peux pas dire que ce n'est pas assez..

ps: regarde le live sur 360, et ça ne marche qu'une fois en théorie aussi...et pas de partage!

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne trouve pas ca normal que le nombre de rétéléchargement de contenu acheté soit limité...

salut, tu crois pas que t'éxagères pas un peu...un seul achat et hop tout le monde peut le télécharger!

si en fait tu trouves que le fait de ne pas pouvoir le retéléchargé sur sa console de celui qui a réellemnt acheté le jeu, là je pense qu'en fait, lid de la console etc, lui permettra de le retélécharger, si il un problème sur son disque dur, etc!!

Bon déjà je pense qu'il manque pas mal de mots dans ton post parce qu'il est incompréhensible par endroits...

Ensuite si j'achète un jeu j'estime avoir le droit d'en disposer comme je le souhaite à partir du moment que c'est pour mon usage légal et personnel, tout autant que s'il était sur support physique, et je devrais avoir le droit de le retélécharger 50 fois si besoin, c'est au vendeur de mettre en place un système qui assure que un jeu téléchargé ne soit utilisable que avec le profil qui l'a payé. Ce n'est pas au consommateur de supporter le manque de sécurité des téléchargements.

Donc toi ça ne te dérangerai pas de payer un jeu et de devoir le repayer parce que d'une manière ou d'une autre tu as besoin de le télécharger une 6ème fois? Je pense que tu devrais te projeter dans cette situation avant de cautionner des pratiques plus que douteuses qui te retirent le droit de jouir légalement, à ta convenance, de ce que tu as acheté.

Quand tu achètes une application en magasin est-ce que l'éditeur vient récupérer son cd chez toi une fois que tu as atteint les 5 installations? NON! Alors aucune raison qu'il en soit autrement sur des achats dématèrialisés.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ensuite si j'achète un jeu j'estime avoir le droit d'en disposer comme je le souhaite à partir du moment que c'est pour mon usage légal et personnel, tout autant que s'il était sur support physique, et je devrais avoir le droit de le retélécharger 50 fois si besoin, c'est au vendeur de mettre en place un système qui assure que un jeu téléchargé ne soit utilisable que avec le profil qui l'a payé.

Kan tu achète un DVD tu peux le foutre a la poubelle et le magasin te redonne un DVD ? non ? donc je vois pas ou est le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ensuite si j'achète un jeu j'estime avoir le droit d'en disposer comme je le souhaite à partir du moment que c'est pour mon usage légal et personnel, tout autant que s'il était sur support physique, et je devrais avoir le droit de le retélécharger 50 fois si besoin, c'est au vendeur de mettre en place un système qui assure que un jeu téléchargé ne soit utilisable que avec le profil qui l'a payé.

Kan tu achète un DVD tu peux le foutre a la poubelle et le magasin te redonne un DVD ? non ? donc je vois pas ou est le problème.

lol quel contre exemple , je pense qu' un support physique n'est pas comparable avec un suppport virtuel, enfin c'est mon avis : on devrait avoir le droit de le retelecharger autant de fois qu'on veut , sur la même console .

après qu'on puisse le partager ou pas........c'est une autre histoire.

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol quel contre exemple , je pense qu' un support physique n'est pas comparable avec un suppport virtuel, enfin c'est mon avis : on devrait avoir le droit de le retelecharger autant de fois qu'on veut , sur la même console .

après qu'on puisse le partager ou pas........c'est une autre histoire.

Les mentalités change énormément a ce niveau aussi bien pour les support physique que téléchargeable. Chaque entreprise a sont fonctionnement et de condition d'utilisation différant car dans les 2 cas on achète le droit d'utilisé une propreté intellectuel qui nous est aqui et ou on est en droit de fair des copy privé mais depuit kelke temp ce droit change et chaque entreprise on leur politique et s'est bien domage :(

En plus aussi on connais pas les possibilités que nous donne sony pour sauvegardé notre téléchargement mais 5 téléchargement est largement pour une utilisation normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vraiment sympa les videos comme koi il suffie de passé un jeux PS2 en HD et ça a kan meme une belle gueule :P j'espert que d'autre jeux suivron de diferant editeur (RE 4, Soulcalibur, Wipeout fusion ect... :P)

faut-il encore pouvoir le telecharger .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

un mode jusqu'à 40 online sur 360 il n' y a aucun jeux ou tu peux jouer a 40

Y'a quand même battlefield qui est vachement impréssionant graphiquement ! 24personnes et une mise à jour d'après ea, ce jeux devrait atteindre 60personne !

sinon on peux prendre l'exemple de test drive unlimited en online, je ne sais pas mais c'est énorme le nombre de personne visible sur 1600 km de routes en online, moi la dernière fois que j'ai jouer, je voyez tout le temps des pseudos différent et on se parler et tout, ça me fesais délirer ! on se croirait dans une ville ou tu croise un voisin et tout ;)

Les fps sont le style de jeux les plus facile d'accés en matière de jeux online... après quand trop truc s'affiche à l'écran c'est difficille de gérer un reseau convenablement mais prenont l'exemple de battlefield, tu peux conduire des hélicoptères, tank, jeep, etc... donc bon au bout du compte ça devient plus impréssionant de jouer à 24 cas 40 ou le seul truc que tu remarque, c'est que dans resistance t'aura pas le temps de dire ouf que tu es déjà mort ! a la longue c'est lassant ;)

Mais bon c'est vrai que 40joueur online c'est pas mal chinese

J'espere qu'on va pas encore me sortir pour ms... vue que je compte bien m'acheter la ps3... (linux blue-ray c'est intéressant) par contre je le dit haut et fort, la ludothèque est merdique, faut pas se voilé la face... franchement faut arrêter d'être aveugle, tout les jeux qui sorte sur ps3 sorte sur les autres consoles, le problème c'est quand un jeux sortira sur ps3, il demandera peu de temps pour le faire sur un autre support mais l'inverse reste une vrai galère, a cause du temps qu'il faut pour bien adapté le jeux à la ps3... un peu comme la ps2.

Et franchement pour tekken 5 DR ça fait pitier, j'ai jamais compris cette intêret soudain pour un jeux qui n'a jamais évolué... et qui se résumé cas pierre feuille, ciseau, autant je prefere virtua fighter dans se style

mais la série tekken ma toujours dégouter, car ta l'impréssions que les personnages sont statique qui font du surplace lol... non sérieusement tout les persos en dirait des robots, y'a aucune impréssions de fluidité dans leurs mouvement ! alors que virtua fighter, les vetements bouge bien, sa bouge de partout, virtua fighter 4 m'avait impréssioné sur ps2 mais tekken franchement bof quoi...

et 12euro ça fait chère la connerie, autant allez prendre tekken 5 d'occas qui doit être à 7euro ! je vous assure dans un bon petit microman...

Mais bon comme je le dit, laissons le temps faire les choses, on verra bien par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et franchement pour tekken 5 DR ça fait pitier, j'ai jamais compris cette intêret soudain pour un jeux qui n'a jamais évolué... et qui se résumé cas pierre feuille, ciseau

S'est plutot DOA que ce résume a pierre, feuille et ciseau avec le système de contre tekken est nettement moins bon que VF 4 mais il reste dans le top 3 de jeu de baston 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et franchement pour tekken 5 DR ça fait pitier, j'ai jamais compris cette intêret soudain pour un jeux qui n'a jamais évolué... et qui se résumé cas pierre feuille, ciseau

S'est plutot DOA que ce résume a pierre, feuille et ciseau avec le système de contre tekken est nettement moins bon que VF 4 mais il reste dans le top 3 de jeu de baston 3D.

Au contraire, DOA est bien plus évolué que tekken !... dans le top 3 de qui ? de beaucoup de pro sony ! ;)

franchement dans le top3 en premier mi

Doa , VF, Soul calibur... ensuite tekken bof, je pense que je pourrait même mettre rival school avant lui...

et un autre jeux qui avait vraiment révolutionné pour moi c'est tobal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces