PS3 : fonction de reconaissance faciale cachée ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est ce que laisse penser la vidéo mise en ligne par un internaute, possesseur d'une Playstation 3. Ce dernier a en effet effectué quelques tests via les fonctionnalités de Slideshow (diaporamma) de la console, en lui proposant des photos présentant une ou plusieurs personnes.

De façon assez mystérieuse, la Playstation 3 semble être capable de zommer et centrer automatiquement sur les visages des personnes, sans aide extérieure. La Playstation 3 posséde-t-elle des fonctions cachées de reconnaissance faciale ? A vous d'en juger...

Source : Maxconsole.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=456

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Reconnaissance faciale' ça ne veut pas dire reconnaitre que tel ou tel visage est celui de telle ou telle personne? (par exemle associer un visage à un nom)

Là ça semble zoomer sur ce qui représente une forme ovale, faudrait essayer avec une photo qui contient un ballon et rien d'autre d'oval ou rond avec un bon contraste entre le ballon et le fond comme sur la vidéo pour voir si ca zoom dessus. Ca pourrait aussi fonctionner avec le "T" que forme les yeux et le nez, ptetre meme avec le T dant une forme plus ou moins ovale! Ca serait intéressant de tester ce genres de trucs pour savoir :rolleyes:

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Reconnaissance faciale' ça ne veut pas dire reconnaitre que tel ou tel visage est celui de telle ou telle personne? (par exemle associer un visage à un nom)

Là ça semble zoomer sur ce qui représente une forme ovale, faudrait essayer avec une photo qui contient un ballon et rien d'autre d'oval ou rond avec un bon contraste entre le ballon et le fond comme sur la vidéo pour voir si ca zoom dessus. Ca pourrait aussi fonctionner avec le "T" que forme les yeux et le nez, ptetre meme avec le T dant une forme plus ou moins ovale! Ca serait intéressant de tester ce genres de trucs pour savoir :rolleyes:

arrête, si c'est juste un système tout bête finalement, ils vont perdre un GROS argument de vente!!

ça serait dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila en tout cas un truc jamais vu sur une console apres la possibilité d'installer des OS alternatifs, cette PS3 semble bourrée de fonctions novatrices... :P

et surtout super interressantes. je me vois bien dépenser 600 euros pour une console qui differencie un visage d'un fond noir. remarque en attendant de pouvoir jouer avec cette console, on s'occupe comme on peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila en tout cas un truc jamais vu sur une console apres la possibilité d'installer des OS alternatifs, cette PS3 semble bourrée de fonctions novatrices... :P

Si ça ce n'est pas de la masturbation...

...dommage qu'ils n'aient pas pris le temps d'implémenter d'anciennes fonctions plus utiles comme la vibration des manettes par exemple lol

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça ce n'est pas de la masturbation...

...dommage qu'ils n'aient pas pris le temps d'implémenter d'anciennes fonctions plus utiles comme la vibration des manettes par exemple lol

Tu est le 3eme qui critique ce que je dit, c'est gonflant d'autant plus que je ne vois pas le rapport. Alors c'est quoi du free post ?

Si l'on analyse mon commentaire on peu lire que c'est une fonction novatrice et c'est juste car a ma connaissance cela n'existe pas sur d'autre console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share