Exploit - Methode 007 (je Ne Sais Plus Quoi Faire)


Rujo14
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde

J essaie de modifier ma xbox via la methode 007 mais j y arrive pas. Je suis ce tuto-ci : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142 que j ai trouve sur le site.

Le probleme c que quand j arrive dans la partie ou je dois transferer la save 007 dans action replay CA FAIT RIEN. J ai beau essayé et ressayé mais ca marche toujours pas. Que dois je faire ?

Aidex-moi SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si les drivers usb sont bien installés et ta manette et carte mémoire sont bien reconnues ( AR doit être allumé en vert ), tu fais glisser ta sauvegarde dans la colonne memory unit

Ok j ai essayé de reinstaller les drivers mais ca fait toujours la meme chose :

Des que je finis d installer les drivers pour la manette d xbox, Windows configure tout automatiquement,

ca fait que quand je mets la memoire dans la manette pour installer les autres drivers, Ca fait rien. La fenetre d installation n apparait meme pas... je comprends plus

PS : Le bouton AR n allume pas en vert

Modifié par Rujo14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as quoi comme windows? un xp sp2 ?

car avec un sp1, windows ne reconfigure rien...

en tout cas, avant tout, il faudrait essayer avec une autre carte mémoire ( officielle ;) )

J ai deux versions de windows; j ai essayé avec windows XP Sp2 et Windows vista Ultimate mais ca na pas marché

PS : Le bouton AR n allume pas en vert

Tu as essayé les deux slots sur ta manette ? chez moi seul le 2ème est reconnu....

A+

Oui j ai essayé les deux slots mais rien n a marché...

Modifié par Rujo14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je ne comprends pas exactement a quel niveau tu a un probleme, mais au cas ou j'ai fait ce tuto sur l'installation des drivers (j'ai procédé de la sorte avec une carte non officielle et cela a très bien fonctionné).

[tuto] Forcer Installation Des Drivers Datel Pour Sa Carte Memoire, Installer les saves Ndure de JP33 sur sa carte memoire:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=135558&hl=

Modifié par Briareos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je ne comprends pas exactement a quel niveau tu a un probleme, mais au cas ou j'ai fait ce tuto sur l'installation des drivers (j'ai procédé de la sorte avec une carte non officielle et cela a très bien fonctionné).

[tuto] Forcer Installation Des Drivers Datel Pour Sa Carte Memoire, Installer les saves Ndure de JP33 sur sa carte memoire:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=135558&hl=

Merci de m aider je vais essayer ca tout de suite.. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je ne comprends pas exactement a quel niveau tu a un probleme, mais au cas ou j'ai fait ce tuto sur l'installation des drivers (j'ai procédé de la sorte avec une carte non officielle et cela a très bien fonctionné).

[tuto] Forcer Installation Des Drivers Datel Pour Sa Carte Memoire, Installer les saves Ndure de JP33 sur sa carte memoire:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=135558&hl=

Merci de m aider je vais essayer ca tout de suite.. :ok:

Ok j ai essayé le tuto que vous m avez proposé mais ca ne marche toujours pas, quand j arrive dans la partie ou je dois inserer la carte memoire dans ma xbox pour ensuite que ca apparait dans " Device Manager " , Ca ne fait rien, ya rien qui apparait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puce ou exploit, même combat ! tu as le ftp donc:

- tu mets ta save hackée depuis le PC sur la console pucée via le ftp

- tu recupères cette sauvegarde sur ta carte mémoire via le gestionnaire de sauvegardes ;)

Ok je vais essayer ca mais j ai quand meme une question:

Dans quel repertoire je mets la save hackée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

puce ou exploit, même combat ! tu as le ftp donc:

- tu mets ta save hackée depuis le PC sur la console pucée via le ftp

- tu recupères cette sauvegarde sur ta carte mémoire via le gestionnaire de sauvegardes ;)

Ok je vais essayer ca mais j ai quand meme une question:

Dans quel repertoire je mets la save hackée ?

où, tu veut, mais le plus simple est de la transferer directement sur la carte mémoire.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu décompresses le (ou les zip pour Splinter Cell) et tu obtiens un dossier Udata.

Soit tu upload ce dossier sur le E: de la console pucée puis tu transfert depuis le MS Dash sur la carte mémoire.

Soit tu raccordes la carte mémoire et tu upload le contenu de Udata sur une partition comprise entre H: et O: (il n'y en a qu'une si tu ne branches qu'une seule carte mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu décompresses le (ou les zip pour Splinter Cell) et tu obtiens un dossier Udata.

Methode 1 :Soit tu upload ce dossier sur le E: de la console pucée puis tu transfert depuis le MS Dash sur la carte mémoire.

Methode 2:Soit tu raccordes la carte mémoire et tu upload le contenu de Udata sur une partition comprise entre H: et O: (il n'y en a qu'une si tu ne branches qu'une seule carte mémoire)

Bon voila, j ai utilisé la 2eme methode que jp33 m a proposé et maintenant TOUT MARCHE ! Quand je vais dans le ms dash pis ensuite dans memoire, je vois Agent Under Fire qui apparait. Mais j ai quand meme un ptit probleme : - j ai meme pas l option de copier la save sur le disque dur, il n y a pas de " linuxInstaller' qui apparait.

- j ai essayé d effacer les autres saves de mon disque dur mais ca fait rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Agent Under Fire suffit amplement ...

Linux, c'est pour Splinter Cell qui est en deux parties ...

Pour le reste, il suffit de lire la notice de la console .... Si tu as uniquement l'option effacer, c'est que tu n'es pas sur la bonne icône, il faut aller sur celle de droite, la plus petite des deux .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Agent Under Fire suffit amplement ...

Linux, c'est pour Splinter Cell qui est en deux parties ...

Pour le reste, il suffit de lire la notice de la console .... Si tu as uniquement l'option effacer, c'est que tu n'es pas sur la bonne icône, il faut aller sur celle de droite, la plus petite des deux .... :rolleyes:

Merci beaucoup JP33 ! J ai trouvé... pis TOUT MARCHE

UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI M ONT AIDé :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share