[probleme]ma Xbox Ne Demarre Plus :( Aidez Moi Svp


Zines
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous ben voilà comme le dit le titre ma xbox ne demarre plus !!

vu que ce n'est pas la mienne mais celle de mon grand frere j'ai intéret a la reparer :(.

j'ai parcouru le forum et personne n'a eu le meme probleme que moi apparament.

Bon voilà j'ai pris le jeu Mortal Kombat Armagedon hiere soir j'ai voulu y joué mais il est en NTSC, j'ai un peu chipoté dans Unleash X pour qu'il accept le NTSC, j'ai fini par trouvé mais tout étais en Noir et Blanc.

Apres cela j'ai été dans Dashboard (qui a une interface Verte et Noire) je redemar ma consol et le logo Xbox apparait puis apres plus rien, une sorte d'interface verte et noire (on dirait celle de Dashboard mais sans les écritures) et aucunes écriture, aucun code d'érreur ni rien :( donc si quelqu'un aurais la gentillesse de m'aider je lui en remercie

Merci d'avoir lu et de m'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse brève, et non je ne peu pas lancer de jeux ni rien apres l'apparition du logo xbox il y a une interface noire et verte qui apparait (ce qui n'est pas normal) et tout block l'image reste bloquer sur l'interface et il n y a rien rien rien d'écrit c'est ce qui me troubble le plus :'( je vais me faire tué meme si j'ai rien fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puis - je me connecter a ma xbox avec mon pc pour voir quel puce j'ai ? parceque je ne sais pas quel puce j'ai :s je sais que j'ai un lecteur samsung, l'exploite c'est Unleash et voila c'est tout :'(, je m'y connais pas trop

EDIT : ouai t'inquiete je connais :P

Modifié par Zines
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol une solution ??

c'est hyper bizar elle démar puis tout block sur une interface qui n'est jamais apparut au paravant. (j'ai juste changé le skin de quelque logiciel a l'interieur de la xbox , rien de bien méchant pourtant) et le voyant de la xbox reste vert il ne clignotte pas :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne peut pas prendre une foto :s mais vous voyez l'interface de Dashboard (je ne sais pas si c'est comme ça que sa s'appel, mais je sais que avant de redemarrer j'ai été dans ce logiciel et il y avait xbox live et tout et tout) son interface était verte sur un fond noire et vert un peu comme Matrix ^^.

Ben au bloquage il y a la meme sorte d'interface sauf qu'il n'y a rien d'écrit du tout et tou est bloqués :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Bon voilà j'ai pris le jeu Mortal Kombat Armagedon hiere soir j'ai voulu y joué mais il est en NTSC

Ca veut dire quoi "j'ai pris" ? Pour passer de PAL en NTSC tu aurais du te servir de Enigmah , là je ne sais pas sur quoi tu tombes mais ca ne sent pas bon du tout essaie de devellopper un peu plus s'il te plait.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Exomic je ne veux pas être vexant mais je ne pense pas que tu sois la personne la plus apte à aider vu le niveau de tes questions à moins que tu ne te sois fait greffer des neuronnes pour Noël.

La question de l'eeprom est valable s'il a un exploit s'il a une puce ca nous est égal.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share