Pb Sauvegarde Supercard Sd


iceman2001
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon neveu a eu pour noel (ce matin) un superkey et supercard SD avec 2 SD de 1 Go.

Tout fonctionne nickel mais les sauvegardes ne fonctionnent pas. (pourtant j'ai bien le fichier DSQ et SAV).

Il possede une DS ancienne (bleue).

Quelle est la solution SVP car il est à deux doigt de pleurer de ne pas pouvoir sauvegarder la taille de son cerveau. :fouf:

Merci d'avance. PS : je pense avoir utilisé le bon logiciel pour patcher car mon pote qui a la même DS (mais grise) et le même matos n'a aucun souci.

A + les amis et noyeux joelv :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Mon neveu a eu pour noel (ce matin) un superkey et supercard SD avec 2 SD de 1 Go.

Tout fonctionne nickel mais les sauvegardes ne fonctionnent pas. (pourtant j'ai bien le fichier DSQ et SAV).

Il possede une DS ancienne (bleue).

Quelle est la solution SVP car il est à deux doigt de pleurer de ne pas pouvoir sauvegarder la taille de son cerveau. :fouf:

Merci d'avance. PS : je pense avoir utilisé le bon logiciel pour patcher car mon pote qui a la même DS (mais grise) et le même matos n'a aucun souci.

A + les amis et noyeux joelv :sorcerer:

Bonjour,

verifies bien dans les options du logiciel supercard que l'option pour sauver est cochée ( fait un clique droit sur ta rom dans le logiciel supercard et properties) et surtout que sd est bien coché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share