Ou Trouver Une Xbox Neuve ?


grenoblours
 Share

Messages recommandés

ils ont repris les stocks et même les consoles qui avaient été refusées par le SAV dans les grandes surfaces :(

j'avais demandé à racheter une coque au cora où j'ai acheté deux consoles neuves car ils m'avaient dit qu'une dizaine de xbox allait partir au broyeur... La vendeuse était ok; un représentant est passé et a tout raflé....

des fois que quelqu'un les répare et n'achète pas la next gen j'imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien dommage aussi que microsoft ne pense pas du tout aux possesseurs "heureux" de Xbox 1 pour ce qui est de la dispo des accessoires compatibles (manettes, câbles etc...).

Pour ma part cela ne me donne pas envie d'acheter une 360 si du jour au lendemain je peux plus trouver le matos qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la pratique est effectivement "limite"

Tout comme le remboursement de 50€ pour Noël (il font le coup tous les ans .... :rolleyes: ). Evidemment, ce n'est pas rétroactif ...

surtout qu'en Mars, elle va prendre une calotte niveau tarif ..... mais en attendant, il faut constituer le trésor de guerre. On dit merci à Sony ....

D'ailleurs, c'est tout benef pour la Wii qui, elle, au moins, à une démarche cohérente au niveau du tarif ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la pratique est effectivement "limite"

Tout comme le remboursement de 50€ pour Noël (il font le coup tous les ans .... :rolleyes: ). Evidemment, ce n'est pas rétroactif ...

surtout qu'en Mars, elle va prendre une calotte niveau tarif ..... mais en attendant, il faut constituer le trésor de guerre. On dit merci à Sony ....

360..... :prout::prout:

D'ailleurs, c'est tout benef pour la Wii qui, elle, au moins, à une démarche cohérente au niveau du tarif ....

+1 :ok:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share