Firmware Version 1.0.3 Prévu ?


dem
 Share

Messages recommandés

salut,

je viens de recevoir ma ds xtrem et je l'ai laissée en 1.0.1 notamment pour animal crossing auquel je joue très souvent (qui passe plus en 1.0.2)

je voulais savoir si un nouveau firmware était prévu qui ferait marcher les jeux qui marchaient avec le 1.0.1 et qui ne passe plus en 1.0.2 (et qui ferait marcher ceux qui fonctionnait déjà en 1.0.2) ?

sinon j'ai régulièrement le soucis d'écran blanc et je dois sortir la cartouche et la remettre, des fois plusieurs fois à la suite même. ma cartouche vient pourtant de la 2e série produite en décembre et j'espérais que cela avait été réglé mais apparement non...

avez vous des pistes la dessus ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Pas de nouvelles pour une version 1.0.3

Pour l'instant, je ne peux pas t'aider pour tes écrans blanc, moi je n'ai pas de problèmes avec mon DS-X qui vient pourtant de la première fournée. Je dois avoir de la chance :rolleyes: ;-)

Pour moi, même en version 1.0.1, animal crossing plantait dès qu'il voulait sauvegarder.

En 1.0.2, il ne passe plus du tout mais le reste passe.

Bye!

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Pas de nouvelles pour une version 1.0.3

Pour l'instant, je ne peux pas t'aider pour tes écrans blanc, moi je n'ai pas de problèmes avec mon DS-X qui vient pourtant de la première fournée. Je dois avoir de la chance :rolleyes: ;-)

Pour moi, même en version 1.0.1, animal crossing plantait dès qu'il voulait sauvegarder.

En 1.0.2, il ne passe plus du tout mais le reste passe.

Bye!

:shuriken:

je vais voir pour faire echanger mon modele alors

pour animal crossing, la premiere sauvegarde est longue mais elle marche, les sauvegardes suivantes marchent bien pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share