Erreur 64


hiki
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Suite a l instalation de la puce nme 360 v.1.1 sur un lecteur hitachi/lg version 59, ma console s allume mais ne bootte pas. La box affiche le logo 360, passe 10 seconde et la a mon grand désaroi le message error 64 apparait a l' ecran.

Je n' est fait que souder la puce pourtant il est dit sur les news que ce message ERROR 64 apparait suite a un mauvais flashage ou quelque chose comme ca.

Je suis dans une totale confusion. Que faire? Flasher, acheter un nouveau lecteur, une box d' occaz.

La terre se dérobe sous mes pieds........Je meurt de ne plus Gamer.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

D'abord enleve cette puce de m.... et vois ce que ça donne, si ça revient à la normale, flash et te prend pas la tete ;)

A +

En accord avec Xam1311. Les batailles entre puceux et flasheux sont en général inutiles et contiennent autant d'arguments que le cerveau de severine ferrer :D

Pour ton problème Hiki. Est ce que ton lecteur etait flashé ? La puce NME flashe à la volée le firmware original je crois. Donc si tu avais un firmware modifiée. c'est normal que ça fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon lecteur n' etais pas flasher. J ai uniquement poser la puce.....error 64 a l'allumage.

J ai retirer la puce......error 64, c'est vraiment bizarre.....je ne sais pas quoi faire.

Cependant quand j enleve le lecteur de la console elle bootte normalement et m affiche le menu xbox360.

Mon lecteur est donc defectueux mais je n ai fait que souder et desouder la puce sans jamais flasher le lecteur. C la panique a bord.

Modifié par hiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon lecteur n' etais pas flasher. J ai uniquement poser la puce.....error 64 a l'allumage.

J ai retirer la puce......error 64, c'est vraiment bizarre.....je ne sais pas quoi faire.

Cependant quand j enleve le lecteur de la console elle bootte normalement et m affiche le menu xbox360.

Mon lecteur est donc defectueux mais je n ai fait que souder et desouder la puce sans jamais flasher le lecteur. C la panique a bord.

Si ça marchait normalement avant il y a de fortes chances que tu ais fais le "bourrin" quand tu as soudé et qu'il y ait une petite goutte d'étain qui fasse jonction entre deux pistes. Vérifies avec précaution tout les endroits ou tu as fait des soudures pour voir s'il n'y a pas de court-circuit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a fallut que je gratte la surface de la carte du lecteur car il y avait une couche de vernis (la team underdog ne le mentionner pas pourtant) et les soudures ne prenait pas.

Mon prob peut il venir de là?

Ah ben oui faut virer le vernis ou epoxy tout depend, sinon c'est sur que tes soudure ne prendront pas, reessaye calmement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

G gratter le vernis avec cuter, poser les soudures, tester: error 64.

G enlever les soudures et la puce afin de tester sans : error 64.

Mon lecteur doit etre grillé.

Effectivement c'est pas bon signe, as tu verifier d'avoir bien rebrancher toutes les nappes de la lentille sur le circuit imprimé (il y en a 4 il me semble). C'est bete mais desfois on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si t'as gratté au cutter et que l'epoxy était de couleur noire alors c'est mauvais signe...

A mon avis t'as du aracher des trucs dans le grattage.

Moi avec un 78FK j'ai utiliser un pistolet à air chaud pour enlever sans dégat (mais avec du mal quand même) l'epoxy noire.

il n'y a plus qu'a tester toutes les connexions avec un multimetre (et verifier qu'il n'y a pas connexion entre 2 fils).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila les nouvelles:

apparament mon prob viendrait de l alimentation du lecteur dvd, apres avoir demonté et remonté le lecteur a plusieurs reprises quand j ai deconncter puis reconnecte les fiches qui relient le lecteur a la carte mere de la console j ai brancher la box...et la .....!!!!! un des mini fils a d alimentation c mis a chauffer ET A BRULER.!!! J etains la box en vitesse, je demonte le lecteur je verifi le fil ...je remonte et miracle...la box BOOTE mais IMPOSSIBLE d ouvrir le tiroir.

Ni avec le bouton eject ni avec la manette(quand j appui sur eject cela affiche successivement : ouvrir-fermer-lecture

Impossible d ovrir c p****** de lecteur.

Un probleme resolu et voila un nouveau prob je suis BLAZE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prend le même article en anglais car la trad automatique le rend incompréhensible.

En gros c'est comme tout lecteur CD ou DVD, il y a un trou pour l'ejection manuelle, là c'est le 1er trou à gauche du lecteur et normalement un levier blanc est visible (c'est le mécanisme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai reussi a ouvrir le tirroir manuellement, j y ai inserer un jeux mais rien ne se passse. Je pense que mon lecteur a griller quand le cable d alimentation a fondu......

Soit je renvoie la box a Microsoft

Soit je commande un nouveau lecteur

Que me conseiller vous de faire...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de contacter foxchip et il m informe qu il ne vendent plus de lecteur jusqu a nouvel ordre(mauvaise qualité). Ils m on dit que probleme viendrait peut etre du bloc optique....Qu en penser vous??

non !!!

pour moi et j'en suis vraiment navré ....

mais ton lecteur est hs :( cherches pas plus loin

j'ai lu tout ce que tu as mis et c'est ma conclusion

tu peu acheter un lecteur ici :

http://www.etech4sale.com/HL_Data_Storage_...-id-235336.html

apres je te garanti pas que ca va remarcher

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut je suis dans le meme cas que toi.

du coup j ai assayer de recuperer la key du lecteur mais rien mon pc veut pas la lire .

comment faire j ai bien recuperer un autre lecteur mais sans la key cela ne va pas marcher .

svp aidez moi ou dite moi si il y aurait un endroit ou je porrait faire recuperer la key

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share