Downgrader pour PSP firmware v2.80?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Hier, 0okm a fait don d’un Downgrader pour firmware 2.80. Après plusieurs tests, la majorité des gens ont littéralement briqué leur PSP. Donc vous comprendrez l’attente avant de vous parler de ce fameux downgrader. Néanmoins, certaines personnes ont réussi à faire le Downgrade sans problèmes. Ce downgrader est seulement pour le firmware 2.80 avec carte mère TA-079 à TA-081. (Donc non compatible avec la TA-082 et aucun autre firmware.)

Pour les détails et le downgrader 2.80 vous pouvez toujours vous rendre sur le site officiel de 0okm à l’adresse suivante : http://0okm.blogspot.com/2006/12/fw280-downdate-for-ta-079081-psp-v001.html

Aujourd’hui, csfreakno1 propose le 2.80 Easy downdater Installer. Que vous trouverez à l’adresse suivante : http://www.portable-news.de/forums/viewtopic.php?t=1993&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Le site officiel est en Espagnole, mais le Readme est en anglais.

Avertissement : Attendez que la preuve soit fait, qu’il y ait de meilleures versions plus sûres avant d’utiliser le downgrader. Je le répète, jusqu’à maintenant une grosse majorité de gens ont littéralement créé des dommages irrécupérables à leur PSP.

Gx-mod vous tiendra au courant de tout développement concernant ce downgrader. Pour l'instant, il est recommandé d’utiliser l’eLoader (ou xLoader) en attendant un vrai downgrader fonctionnel à la Dark_AleX!

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4570

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester le 2.80 Easy downdater Installer sur ma PSP. Je la trainais depuis longtemps en 2.80, me mordant les doigts depuis trop longtemps de l'avoir upgradé.

Eh bien... CA MARCHE !

Suis correctement passé en 1.50 après avoir bieeeen lu les instructions, à savoir jouer au downgrade avec une batterie à au moins 75%, pas d'affolement et pas toucher les boutons.

Maintenant, la suite. Là, je suis bien emmerdé, je ne sais pas pas quoi passer ^^

Entre les devhook, les firmwares et tout le toutim, j'avoue m'y perdre un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.

Maintenant, la suite. Là, je suis bien emmerdé, je ne sais pas pas quoi passer ^^

Entre les devhook, les firmwares et tout le toutim, j'avoue m'y perdre un peu

Je te recommande d'installer le custom fw 3.02 OE-B pour être "à jour" & tranquille... pour installer le 3.02 OE-B, il est obligatoire d'installer le 3.02 OE-A auparavant.

Le 3.02 OE-A s'installe uniquement à partir du 1.5 ou des custom fw 2.71 SE-A, B, B', B'' & C...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool j'ai une amie qui va etre contente si sa fonctione ^^ ( et oui elle a fait lupgrade a cause de locoroco ^^) merci pour le tuto et merci d'avoir tester ^^

Bonsoir!

2.80 Easy Downgrader 0.2, Tester, OK!

/!\ Ne fonctionne pas avec une carte mère TA-082

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la psp pink c'est quel firmware déja ? j'ai un petit trou de mémoire la ! merci

2.81+ TA-086

Bonjour.

Ma question va peut etre paraitre idiote, mais est il possible de flasher une PSP ayant une carte mere superieure a TA-082, c'est a dire par exemple une TA-086 ???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share