[résolu :) ] Erreur 21


Kokotiers
 Share

Messages recommandés

Bonjour, donc voilà j'ai voulu faire du propre dans ma xbox alors j'ai ,par ftp, supprimé tous le contenu des disques dur, et remis le dash C, disponible sur le forum ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=80709&st=0 .

Le problème c'est que j'ai oublié de créer les dossiers \UDATA, \TDATA et \CACHE dans E:/, ce qui fait que mainteant j'ai une erreur 21 sur ma xbox.

J'essaye d'accéder par ftp sur ma xbox, mais je n'y arrive pas, je suppose que l'ip à changé depuis.

Saurait t il toujours possible d'accéder au ftp de ma xbox pour pouvoir mettre ces fameux dossier? si oui avec quelle IP ?

Infos: j'ai le eeprom.bin si ca peut servir.

Voilà aider moi s'il vous plait, ça me saoule :/

Modifié par Kokotiers
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas parce que tu as oublié ces dossiers que tu as une 21, c'est parce que tu as oublié quelque chose pendant le ftp ....

Si tu as ton eeprom.bin, c'est que tu n'as pas de puce (enfin, habituellement, c'est comme ça .... hihihi)

Tu voulais remettre ta console comme à l'origine ?

Si tu veux remettre un exploit, passe par Xcalibur et son PDF, ça ira tout seul

Si tu veux juste la remettre comme à l'origine, le MS Dash que tu as suffit en le plaçant dans le dossier C d'un xboxhdm (n'oublies pas de compléter le dossier E, cette fois-ci ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant j'ai copié la totalité des dossiers sur ma xbox.

- Oui je n'ai pas de puce, j'avais UXE mais vu que j'ai fait le vide dans ma xbox je ne l'ai plus

- Je souhaite remettre un exploit oui, donc je download Xcalibur là, mais le cd gravé fonctionnerra t il sur ma xbox ? (qui n'a plus d'exploit et même plus de dash)

- Par contre j'ai pas compris ta technique pour remettre dash d'origine (désolé noob)

PS: Concernant l'accès par ftp, là c'est impossible sans dash je suppose?

Modifié par Kokotiers
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, est ce que tu pourrais me donner (ou quelqu'un d'autres) plus d'informations sur le xboxhdm, je comprend pas du tout son fonctionnement, j'ai commencé à faire l'iso linux avec les partition c e et f complété, mais après je sait pas du tout quoi faire, mais vraiment pas du tout, je sais qui faut graver l'iso mais après ? les histoire de nape etc j'ai rien capté O___o

Help

PS: j'aurais besoin que quelqu'un m'aide via msn (voir mon profil)

Modifié par Kokotiers
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout est expliqué ICI ! , a partir de la page 2 et du paragraphe " Desormais, on travaille exclusivement sur le PC "

Et note de JP33 : " pour ceux qui liront le pdf, la confirmation du lock (après la commande lockhd -a) s'effectue par la lettre y et non le mot yes ..... "

Avec ca t'es paré ! Et joyeux Noël !!

Bye

Modifié par grenoblours
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai bien reçu ton Mp mais j'ai pas msn; en plus, il vaut mieux que ceux qui consultent le forum puissent bénéficier des éventuels eclaircissements ;)

t'es bien parti avec ton image linux; manque juste l'eeprom...

après tu graves cette image sur cdrw, tu la mets dans le pc et t'éteinds

tu branches le dd xbox en master a la place de ton dd pc

tu tapes 3, unlockhd , unlockhd -a, y (pour yes)

tu rebootes

ton dd est délocké

pour la suite, jette un oeil sur le pdf... :ok:

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Waw si je comprend bien d'après le tuto que j'ai lu et ton explication faudrait ouvrir la xbox et le pc, et touché aux disques durs , waw c'est trop chaud , surtout que dans le tutorial y'a des mots que je comprend absolument pas "nappe" "le cavalier" et bien d'autres... donc j'aurais trop peur de faire une erreur... et bousillé mon pc par la même occasion...

J'aimerais utliser la technique de Xcalibur, pour celà j'ai acheter un cd-rw philips (mon lecteur xbox est un samsung) mais le cd ne se lit pas, je le met pis rien ne sa passe.

J'ai lu qu'on pouvait graver l'iso xcalibur sur dvd (j'ai un dvd-rw philips dont je sait qu'il est compatible avec ma xbox), mais coment faire pour graver un iso cd sur dvd... j'ai beau chercher je trouve pas O.O

Thanks pour vos aides d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Waw si je comprend bien d'après le tuto que j'ai lu et ton explication faudrait ouvrir la xbox et le pc, et touché aux disques durs , waw c'est trop chaud , surtout que dans le tutorial y'a des mots que je comprend absolument pas "nappe" "le cavalier" et bien d'autres... donc j'aurais trop peur de faire une erreur... et bousillé mon pc par la même occasion...

tu apprends très vite: il y a deux jours tu découvrais les cavaliers et les nappes IDE, aujourd'hui tu maîtrises xboxhdm :ok:

d'ici deux mois, tu en fais une 360 de ta console :sorcerer:

comme quoi avec des bons tutos et un peu d'audace ;)

allez, bon amusement avec ta console !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share