Supercard Ds (one) Slot1 Première Impression


loulach
 Share

Messages recommandés

Ca y est, j'ai reçu la nouvelle version du Supercard DS one pour ma copine (je possède déjà l'ancien modèle). Et bien franchement c'est pas vraiemment une réussite!

- Question meilleure fabrication: la carte a l'air plus légère, le plastique de moins bonne qualité!

- Meilleur packaging: je sais pas, je l'ai commandé chez Gameland et j'ai reçu la supercard dans une pauvre enveloppe avec le pauvre CD gravé maison. OK, l'autocollant change de couleur. Le seul + c'est le lecteur de carte micro SD... blush

- Question meilleure fiabilité: c'est là que ça coince, j'ai un peu flippé quand j'ai vu que la supercard n'était pas détectée par la DS! Heureusement que j'avais lu le Forum: ça m'a donné l'idée de presser légèrement la Supercard pour voir s'il n'y avait pas un faux contact et bingo, elle s'est mise à marcher!!! Le problème c'est que si je n'insère pas délicatement la micro SD dans la Supercard et de la même façon le tout dans la DS, ça recommence à déconner!!! :angry:

Du coup je me demande si je vais pas renvoyer tout ça chez Gameland... Mais comme il n'y en a plus en stock et que je veux une Supercard pour pouvoir récupérer les .SAV, je suis n...qué! J'ai aussi comme un doute: la nouvelle version de Supercard DS one a un PCB vert, ça serait pas des anciennes versions foireuses auxquelles on aurait changé l'autocollant crying ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour !!

bon moi pareil j'ai la "supercard ds one v2 " gameland shop .

donc pour moi , meme avis que petitunk concernant le packaging ... ou est la boite dvd avec le cd supercard( je pense qu'il etait en anglais donc bon , je m'en tape ...) et le lecteur usb microsd d'origine ?????

bon ok tout est livré dans un papier bulle et en bonne etat ,livré avec un lecteur usb micro sd et un cd avec notice française + monshell et ds organize .

le tout est trés bien expliqué ...1ere linker pour moi , donc je flippais un peu pour le fonctionnement , mais tout marche nikel !!! :ok:

aucun probleme d'insertion de la supercard , ni de micro sd , tout fonctionne à merveille .

les roms fonctionnent impeccablement . donc pour moi je suis HEUREUX !!!!!

si jamais j'ai des problemes avec ce linker je n'hesiterais pas à le signaler sur ce forum .

petite question ... lorsque l'on est entrain de jouer avec un jeux , on est obligé d'eteidre la console ou il y a une manip' à faire pour revenir au menu supercard ?? merci d'avance pour les reponses

salut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je viens de recevoir de chez gameland la v2 en échange de la v1

et je peux vous dire que je vois la difference !!! la v1 écran blanc retour sav échange donc

avec la v2 et là tout est ok tout les jeux tournent à merveille !!!

je doutais un peu avec la v1 et là c'est top bon ok pas vu de packaging

mais l'essentiel c'est que cela tourne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu.... guillauman , ça c'est pour reinitialiser le jeu et non pas pour eteindre la console , j'sais pas ou t'as vu ça :lol: et ça marche pas avec tout les jeux cette manip', pour d'autres jeux c'est L+R+select+start .et d'autre ça ne fonctionne pas ....

bon merci quand meme qq d'autre a une solution ??

ps: sinon pour la supercard tout marche nikel . 1GO bien suffisant ,j'ai pas mal de video (d'ailleur ça prend quasi pas de place!!) tout fonctionne à merveille !

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis déçu du taf de la team supercard! aprés des slot-2 excellent, la team nous sort son linker slot1 assez tard, et ils nous pondent un produit peu fiable et moin bien que ses concurrent pour un peu moin cher... je doute que je vais me payer un supercard one, possédant la version lite du produit, juste pour le plaisir d'avoir un produit moyen. Sinon il reste le R4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Souhaitant acquerir la supercard one , j'aimerais savoir quelle marque de carte microsd me conseillez-vous.

D'autre part , je vais l'acheter sur un site americain (52.66 dollars frais de port compris soit 39.37 euros)par l'intermediaire du frere d'un pote qui vit à hawai et qui passe le voir en mai.Y-a-t-il un risque d'incompatibilité avec ma console?

Merci d'avance.

Modifié par nemo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

non tu peux y aller , pas de probleme de comptabilité .

prend de la "marque" genre sandisk etc.. avec une bonne vitesse de transfert (mais normalement pour la supercard ds one v2 , elle est compatible meme avec les bas debis de transfert) donc voilà , mais si tu ne veux pas avoir de "surprise" tu sais quoi faire

pour ma part j'ai la SUPERCARD ds one v2 avec une sandisk 1G c'est nikel : je met des videos + jeux y'en a largement assez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

non tu peux y aller , pas de probleme de comptabilité .

prend de la "marque" genre sandisk etc.. avec une bonne vitesse de transfert (mais normalement pour la supercard ds one v2 , elle est compatible meme avec les bas debis de transfert) donc voilà , mais si tu ne veux pas avoir de "surprise" tu sais quoi faire

pour ma part j'ai la SUPERCARD ds one v2 avec une sandisk 1G c'est nikel : je met des videos + jeux y'en a largement assez !

Merci de ta reponse.

ça tombe bien j'ai commander une sandisk 1go.

Bonne journée.

Modifié par nemo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces