Demande D'aide De La Part D'un Nouveau


poliopath
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, je dois d'abord vous remercier pour toutes les informations.

J avais déjà une Xbox 1er du nom pucée et la je me décide pour une X360.

En fait je travail dans un magasin qui vend des X360 avec le lecteur samsung et le lecteur hitachi.

Le probleme c'est donc laquelle prendre, J ai parcourue les differentes pages sur ses deux lecteurs et ils ont leurs avantages et inconvenients (flash, etc..).

Je voulais donc savoir selon vous qui etes bien plus expérimenté que moi, laquelle prendre ?( sachant que c'est pour faire principalement de la lecture de backup et peut etre du xbox live mais rien de sur)

Ps : si je suis pas dans la bonne section, je suis désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le support des simples couches (je sais qu'on sait pas comment on fait encore mais bon)

le choix entre la vitesse rapide ou lente

le meilleur : le lecteur qui peut pas se briquer :D s'il y a une coupure du courant lors du flash ou tout simplement ca plante alors on peut le ratraper par contre pour le Hitachi SEUL le Chilfix peut faire ca (c'est pas encore sur :D )

donc voila prend un samsung et tu seras pas décu

Modifié par jokermaycry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour toutes vos réponses ca fait plaisir de pas se sentir seul hihihi.

comment reconnaitre dans un mag le lecteur que possede la 360 ? avec la date ? :huh:

Si il travail dans le magasin il doit surement pouvoir ouvrir la boite et la branché pour voir lequel il a, enfin je pense que c'est ce qu'il fait :rolleyes:

Et oui je travail dans un magasin qui fait de la console et de l'informatique, travaillant dans le sav, ça laisse quelques avantages :ok:

Merci encore a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!

Moi je conseil sans hesitation les Samsung! Ces lecteurs sont bien plus resitant que leurs homologue hitashi!

Pour ce qui est du ms28 de chez samsung il est tout a fait possible de le flasher, a condition d'avoir une configuration adequate, ou alors a condition de faire un ti VCC trick (retirer une resistance sur la PCB et y mettre a la place un interrupteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share