Lost Planet


Dashx
 Share

Messages recommandés

Lu,

Moi je suis coince au Boss de la mission 4 ,une espece de grosse abeille, je n'arrive pas a la detruire car je perds tte ma thermo energie avant. Avez vous kkes conseils ou une astuces pour battre cette bestiole?.

Merci et bonne annee a tous les membres de ce forum.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous et bonnes annee,

voila je voulai savoir itchy21, combien ta mis de temps pour battre l'oeil vert car moi je suis grave en galére. :huh:

Mais sinon le jeu est vraimment bien,en tout cas en solo, jai pas essayer le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'oeil vert est super facile à exploser!

si je me souviens bien la salle fait une sorte de U avec une plateforme qui fait la moitié di virage du U.

Il te suffit de rester là en fracassant les cotés de l oeil vert et lorsque tu auras explosé chaque pastille sur ses cotés, tu pourras alors lui tirer sur celles qu'il a sur le haut du crâne.

Bonne chance. j espère avoir été assez clair!

sino, n hesite pas à le dire!

Bye!

:shuriken::shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'oeil vert est super facile à exploser!

si je me souviens bien la salle fait une sorte de U avec une plateforme qui fait la moitié di virage du U.

Il te suffit de rester là en fracassant les cotés de l oeil vert et lorsque tu auras explosé chaque pastille sur ses cotés, tu pourras alors lui tirer sur celles qu'il a sur le haut du crâne.

Bonne chance. j espère avoir été assez clair!

sino, n hesite pas à le dire!

Bye!

:shuriken::shuriken:

et n oublies pas de faire des esquives avec Y juste avant qu ils lance ses pack de galace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tous le monde.

pour moi lost planet est une vraie réussite à tous point de vue , que ce soit graphisme ou jouabilité tout est ok. c'est autre chose que ce que j'ai sur la ps3 ( j'suis dégouté d'avoir investi .... ) donc pas de panique ce jeu va marcher c'est sur !!

ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peux vous affirmer qu'il est REGION LOCK NTSC/J

donc, pas la peine de rêver!

Désolé....

:shuriken::shuriken::shuriken::shuriken:

ben je crois l avoir dejà dit sur la première page.

le jeu est region lock. voilà.

:marteau::marteau::marteau:

Désolé, mais j'attendais une cofirmation, j'savais plus si c'était sûr et certain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, il suffit de

lui exploser 2 pates et lorsqu'il tombe à plat ventre, lui tirer sur le dessus de la tete ou du thorax ( je sais plus exactement..)

Mais la marche à suivre est bien cele là.

Paf 1 patte, Paf l'autre patte! et bOUM le dessus, vite avantq ue ça repousse!

Avec un peu d'obstination, tu devrais y arriver vite fait bien fait!

;-)

:shuriken: :shuriken:

Modifié par Badskaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'y suis arrivé apres quelques heures d'acharnement je vous conseille de prendre deux mitraillettes sur le vm c'est ce qu'il y a de plus efficace pour casser ces pattes.

maintenant c'est sur le boss de fin que je bloque le systeme des robots est tout pourris sur cette sequance, je suppose que les super mega lame de mon vs on un temps de rechargment mais rien n'indique quelles sont rechargé :P pour le moment j'essaye de l'avoir au corp a corp sans trop de succes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu laisses appuyer le bouton du coup de lame (ya 2 coups rouge ou bleu je crois) quand il te tire dessus tu tournes autour de lui.

Quand il a fini tu fonces au corps à corps, et tu laches le bouton pour lui foutre un coup d'épée.

tu t'éloignes en laissant appuyer un des boutons de coups de lame et tu répétes l'opération

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Olé vous m'avez tué le mythe !!!! newlaugh

Ayant terminé la mission 9 cet après midi même (la fameuse araignée dont il faut péter les pattes), vous m'avez cassé le trip du boss final ! loool

Nan ça va , ça le fera quand même ! J'espère qu'il sera pas trop rude, le boss de la mission 9 m'ayant déjà posé problême ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

juste pour présenter a ceux qui spoil la nouvelle fonciton SPOILER

Donc utilisez la balise spoil quand vous savez que vous aller spoiler un bon jeu (sur la guauche quand on tape un message ou avec [ spoiler]

Et voila ce que ca donne, ainsi vous pouvez parler de l'histoire du jeu, sans casser un mythe ou encore reveller des infos qu'il faudrait pas.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu laisses appuyer le bouton du coup de lame (ya 2 coups rouge ou bleu je crois) quand il te tire dessus tu tournes autour de lui.

Quand il a fini tu fonces au corps à corps, et tu laches le bouton pour lui foutre un coup d'épée.

tu t'éloignes en laissant appuyer un des boutons de coups de lame et tu répétes l'opération

merci pour le conseil ça a marcher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A propos de ce jeu j'ai vu qu'il y avait des problemes sur la taille des polices avec des tv classiques ( comme Dead Rising :angry: )

Capcom devait faire quelque chose et j'ai rien vu de mieux sur ma TV ... les textes sont affreusements petits :angry:

Vous avez connaissance d'un patch, une MAJ ou c'est tant pis pour la grande majorité des français

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces