[resolu]rainbow Six Vegas Et Xbox Live Vision


HEXONA
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

je vous expose mon probleme

j'ai acheté la camera xbox live vision et lorsque je lance rainbow six vegas je ne retrouve plus l'option inserer son visage qui etait presente dasn le menu xbox live -->Tenue;

la il ne reste que les vetements armement et armures

plus possible d'inserer un visage !!!!

si quelqu'un à des infos merci de me tenir au courant je me demande si cela ne viens pas de la derniere mise a jours pour R6 vegas !

mais c'est pas cool d'avoir un jeu compatible xbox live vison d'acheter la camera et de se faire "avoir" par une mise a jour !!!

du coup je ne peut pas inserer mon visage dasn le jeux ....

merci d'avance

Modifié par HEXONA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut imperativement etre connecté au Live pour avoir cette option activée c est bien le cas quand tu essaies chez toi ?

si oui je vais eviter la Maj alors...

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est le cas je suis connecté au live quand je tente de faire ceci

j'ai meme utilisé la methode d'effacer le cache du disque dur avec les mises a jours

mais quand je rentre dans la menu xbox live il me connecte et donc il refait cette derniere donc pour moi j'ai l'impression que c'est mort en attendant peut etre une autre mise a jour

c'est vraiment enervant d'acheter du matos qui au final a cause d'une MAJ ne veux plus faire son effet

sur la boite du jeu il y à noté compatible XBL vision mais pour moi ça marche pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca c est la marque de fabrique de Microsft de créer plus de probleme que d en resoudre avec leur MAJ :D

en fait c est vrai on ne peut pas eviter les MAJ si on veut jouer car on est deconnecté.

dans le dash regarde dans les options relatives à la mémoire et aux sauvegardes si il n y a pas deja une "tete" de sauvegardée sur ton profil. je crois d ailleurs que c est une seule tete par profil et uniquement pour les profils "gold" : c est vraiment nul comme systeme :angry: de pas pouvoir faire la tronche des potes de passage pour un frag rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca c est la marque de fabrique de Microsft de créer plus de probleme que d en resoudre avec leur MAJ :D

en fait c est vrai on ne peut pas eviter les MAJ si on veut jouer car on est deconnecté.

dans le dash regarde dans les options relatives à la mémoire et aux sauvegardes si il n y a pas deja une "tete" de sauvegardée sur ton profil. je crois d ailleurs que c est une seule tete par profil et uniquement pour les profils "gold" : c est vraiment nul comme systeme :angry: de pas pouvoir faire la tronche des potes de passage pour un frag rapide.

j'ai pris une photos de moi pour afficher avec mon gamer tag mais seul mes amis peuvent la voir

je n'ai aucune idée de comment faire pour importer cette photos dans R6 vegas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share