Première image de jeu disponible


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Le groupe Paradox vient de mettre à disposition la première image de jeu Wii. Cette image est celle du jeu Red Steel. Le groupe Paradox rajoute à cette news la petite phrase "hacking and exploration of the Wii begin" : "le hack et l'exploration de la Wii commencent".

Nous vous rappelons que cette news a un but purement informatif et qu'elle est uniquement là pour montrer qu'il est possible de réaliser de telles images. en aucun cas, ce site ne cautionnera le téléchargement de ce type de contenus. Les discussions autour de cette news seront donc surveillées de très près et aucun débordement ne sera accepté.

Source : Max Console

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=298

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je comprend pas trop ton lien là !

ici c'est du concret , pas des vidéos de neuneux qui squattent youtube !

il faut bien comprendre pour ceux qui y connaissent rien que:

1. le hack pas par une phase de "recherche et développement" digne d'un projet d'entreprise.

2. cela demande des compétences en développement au niveau soft mais aussi au niveau beaucoup plus bas

(eg : logique binaire , assembleur et API de dév de bas niveau !)

3. étant bac+5 ingénieur software :) avec une dizaine d'années de dev en tout genre derrière moi , je pense que ce genre de hack va prendre un bon bout de temps du fait d'un hard totalement différent de la gc

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le problème c'est plutot l'API qu'ils ont pondue avec ce jeux d'instructions.

Si tu as ca , tu peut tout faire au niveau soft , apres faut voir le hard

Euh... l'API elle te sert à rien vu que tu peux pas exécuter du code non signé... Et comme tu parlais d'architecture, je te rappelais juste que les archis GC et Wii sont très proches et que le kit de dév a simplement évolué par rapport à celui de la GC et n'a pas été révolutionné (hormis les API en rapport avec les contrôleurs bien entendu).

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le problème c'est plutot l'API qu'ils ont pondue avec ce jeux d'instructions.

Si tu as ca , tu peut tout faire au niveau soft , apres faut voir le hard

Euh... l'API elle te sert à rien vu que tu peux pas exécuter du code non signé... Et comme tu parlais d'architecture, je te rappelais juste que les archis GC et Wii sont très proches et que le kit de dév a simplement évolué par rapport à celui de la GC et n'a pas été révolutionné (hormis les API en rapport avec les contrôleurs bien entendu).

completement d'accord , c'est bien pour ca que je signale qu'il faut pensait au hard avant la modif soft.

on ne met pas la charrue avant les beufs comm on dit :)

sinon dsl pour ceux qui comprennnent pas tout , je bosse a longueur de temps dans le développement donc pour moi , API et autre c comme papa et maman ;)

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En effet la première image dispo c'est red steel ntsc sur un simple couche, nul doute que d'ici quelques semaines/mois il sera possible de booter ses backups, on dirait que les génis du hack se multiplient, chez Paradox ils sont increvables je me souviens du fameux "press T for trainer" sur Atari ST

En tout cas chapeau :)

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hello,

j'en pense qu'il y a une news la dessus sur gueux :D

http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=297

Par contre suis pas sur de l'avoir vu sur le forum :huh:

++

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hello,

j'en pense qu'il y a une news la dessus sur gueux :D

http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=297

Par contre suis pas sur de l'avoir vu sur le forum :huh:

++

haaaa !! en gros j'ai encors un petit retard.. ^_^

Autant pour moi <_<

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Zelda doit être bien plus lourd?

c est pas parce qu un jeu est plus long à finir qu'il est plus lourd en donnée.

ce qui prend de place sur une galette ce sont les cinématiques précalculées " les films", dans Zelda, toutes les cinématiques sont en temps réels, ca ne prends rien en place, les décors existent déjà, la cinématique correspond à un jeu de mouvement de camera, d animation, c'est juste des coordonnées en sommes.

l'iso de red steel doit surement comportée pas mal de données garbage.

Modifié par abbathdebinic
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Zelda doit être bien plus lourd?

c est pas parce qu un jeu est plus long à finir qu'il est plus lourd en donnée.

Heu...Il n'a jamais dis ça LOL.

Maintenant, merci de nous sortir ton savoir, cela pourais expliqué à certains pourquoi certains jeux sont plus volumineux que d'autres.

Au passage, Résident Evil 4 GameCube prenais deux mini DVD et il n'y avais pourtant que du précalculé, comme quoi ;)

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