Hd Fatxbox


Invité yungsoo
 Share

Messages recommandés

Invité yungsoo

Salut je suis un petit nouveau sur le forum, bien que je vous lise déjà depuis un petit bout de temps. Voilà je me suis lancé dans le hack de ma XBOX et ce n'est pas une mince affaire !! Enfin je suis passé par la méthode du hot swap qui fonctionne à merveille pour peu que l'on soit un peu patient.

Et dans cette méthode j'ai fait la rencontre de HDD driver (obligé de passer par là). Et puis je me suis dit : y a pas un autre programme qui fait la meme chose, mais en mieux ? Et je sui tombé sur HD FATXBOX v1.3 et v1.4. Et là franchement chapeau bas. Un grand merci à Yoshihiro qui nous a pondu un excellent soft et qui ne plante pas. Au passage : HD FATXBOX Explorer v1.3 FONCTIONNE TRES BIEN AVEC UN ATHLON XP !!!!!! J'ai lu qu'il existait un doute à ce sujet et bien j'ai un barton 2600+ et je peux dire que ça fonctionne à merveille!! Bon c'était un post pour dire que vos tuto et vos softs en ligne sont super et que grâce à vous le xbox hack n'a (presque!) plus de secrets pour moi. Continuez comme ça !!!!

keskejmemarre

post-9-1074159090_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité yungsoo

Bah oui mais justement ce soft il est fait pour ceux qui comme moi passent par la méthode du hot swap et franchement ça marche plutot bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tt le monde

Ca a lair un bon soft

moi je me poz une kestion:

est ce ke il é possible de preparé un new hd ac hdprepa et ensuite de mettre dé fichier sur le dd passke moi ca marche pa il me di ki le trouv pa....

si qqn c estceke vs pouriez fer un mini tuto svp.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tt le monde

Ca a lair un bon soft

moi je me poz une kestion:

est ce ke il é possible de preparé un new hd ac hdprepa et ensuite de mettre dé fichier sur le dd passke moi ca marche pa il me di ki le trouv pa....

si qqn c estceke vs pouriez fer un mini tuto svp.

MERCI

salut tu le trouve ou ce petit soft ??

tu peut me donner le lien merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci yungsoo Mais c po fin i il vas y avoir encore des surprise pour bientot sur la Xbox.........

:) Yoshihiro Amicalement  :P

hummmm si Yoshihiro dit cela c'est qua mon humble avis ca va prometre ;)

au faite t'en quej'ai l'ocaz, merci Yoshihiro pour ta grande participation au hack Xbox :0

Modifié par delta-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité yungsoo

Yoshihiro si c po indiscret, t'on pseudo est-il en rapport avec tes origines ou sa a rien a voir ?

Autre question : lorsque j'efface un fichier sur le dd XBOX avec Hd FATXBOX et que démarre après HDD DRIVER, il me met tjs le fichier, mais il à une extension bizarre avec plein de y .... !!! D'ou sa vient ?

Dernière kestion, ou plutot suggestion: il faudrai intégrer une commande pour pouvoir effacer un dossier avec HD FATXBOX... à bon entendeur (Yoshihiro ?) !!!

Le samouraï

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Non mon pseudo ne viens pas de mes origine :P j'aime bien puis c le gas qui s occupe du Projet Xbox au japon voila pour ça le fichier que tu parle est juste un ghost il part tout seul c rien c le FATX qui fait ça mais si tu regarde avec le ftp il y est plus donc il est éffacer oui plus tard je vais ajouter l'option pour éffacer les dossier pas tout de suite je suis sur un autre projet

Yoshihiro Amicalement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je viens d'essayer HD FatXbox qui pourrait bien me sauver la vie car je suis coincé sur une erreur 16 avec ma xbox à cause de l'horloge. Le truc c'est qu'elle ne peut ni booter sur le dur ni sur un CD, il faut que je remette le dash d'origine pour reflasher la puce, enfin bon, c pas ça le problème.

J'ai absoluement besoin de FatXbox, mais, chez moi ça plante ...

j'ai bien installé VB6 runtime SP5, débloqué mon dur et mis en maître.

Je lance la détection du dur Xbox, il le trouve sur \\.\PHYSICALDRIVE2 puis il crash quand je fais OK :(

je suis sur une version US de Win XP et j'ai un Athlon XP

Qq'un connait le problème ?

HIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité linwood

:0 Idem meme probleme c un veritable cauchemard!!!!

HDD Driver et Fatxbox ne marche pas chez moi il plante!!!

Est ce qu'il y a une alternative pour lire le fichier .bin de sauvegarde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réinstallé vb6runtimesp5, mais rien n'y fait, ça marche toujours pô :(

par contre, j'ai vu qu'il fallait avoir ComCtl32.dll en version 6, où est ce que je peux récupérer une version dont je suis sûr que c'est la bonne, il y en a tout plein sur le site de krosoft avec des numéros de version qq peu incompréhensibles ...

HIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share