Une PS3 impossible d'utiliser à 100%


Newserator
 Share

Messages recommandés

Les sociétés aiment vanter que leurs dernières sorties au niveau des jeux poussent le Hardware d'une machine plus loin que n’importe quel autre jeu du marché. Gears of War était le dernier jeu concerné où nous avions entendu de telles remarques.

Cependant le Président de Sony, Phil Harrison, qui est devenu une source de déclarations de cet acabit, vient de s’exprimer devant MTV au sujet de la PS3 : "Personne n'utilisera jamais 100% de sa capacité" en raison des récentes mises à jour du Firmware et des nouvelles utilisations du contrôleur Sixaxis.

Ce qu'il voudrait vraiment, c’est pouvoir changer la perception du public envers les jeux vidéo. Phil Harrison pense que le terme "jeux vidéo" est déplaisant ; « Je crois réellement que le plus grand défi auquel nous devons faire face consiste en ce que notre industrie a désigné comme étant 'des jeux vidéo', et des jeux sont supposés être amusant. Les jeux devraient traiter avec la crainte, avec la comédie et la mort. Ils devraient traiter également du péril, et des délits de drogues. Il faut des jeux plus adultes»

Source : Planet Egamers

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=442

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que nintendo, a réellement fait évoluer les jeux video

pas plus que les deux premieres play. (et sony essaye de faire avancer la technique, quand nintendo, souvent retrograde, se contente de nous refourguer la meme chose : gba, tant que la concurrence ne pointe pas le bout de son nez)

Modifié par gueuxno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va pas repartir 107 ans sur ce débat mais si la Wiimote ne bouscule pas radicalement le paysage du jeuvidéo, je sais pas ce qu'il te faut !

Une console où je pourrais controller le jeu avec comme seul outil mon unique cerveau ! <_< Mais non je rigole :D , la Wiimote est une très grande évolution dans le monde du jeux-video, mais quelque chose me taquine à chaque fois que je joue à WiiSport par exemple : c'est les graphismes ! Pas terrible, terrible et celà empêche une totale immersion dans le jeu à mon goût... Sinon c'est "hyper mega" FUN !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je croit que si sony affirme que ca console est poussé a 500 % tout les fous de chez sony le croirons,toute facon moi je l'acheterais pas cette petite ps3 en plus il vons encore la repoussée de 8 ou 9 mois et encore les fous de chez sony qui von encore trouver une excuse ,c pour ameliorer ceci ou cela pqs attendre tout ce temp alors que la 360 fait mieux que cette ps3 ,tout ca parce que c'est nouveau et les gens croient que c'est mieux enfin faut etre rotshild playstion 3 pour ce la payer et pour rien de plus c'est que du vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va pas repartir 107 ans sur ce débat mais si la Wiimote ne bouscule pas radicalement le paysage du jeuvidéo, je sais pas ce qu'il te faut !

Une console où je pourrais controller le jeu avec comme seul outil mon unique cerveau ! <_< Mais non je rigole :D , la Wiimote est une très grande évolution dans le monde du jeux-video, mais quelque chose me taquine à chaque fois que je joue à WiiSport par exemple : c'est les graphismes ! Pas terrible, terrible et celà empêche une totale immersion dans le jeu à mon goût... Sinon c'est "hyper mega" FUN !

++

si tu veux vraiment de l'immersif, tu prends ta raquettes et tu bouges tes fesses sur un court

là tu verras de beaux graphismes !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share