Opera en version d'essai le 22 décembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bha en tout cas, si cela reste gratuit pour ceux qui l'auront pris en béta, je trouve que c'est une excellente initiative et qu'elle soit suivie par d'autres.

vous etes aveugle ou vous lisez pas les posts...?

J'ai mis une partie du communiqué, qui est bien claire je pense.

++

Deja, j'apprécie beaucoup que tu me vouvoie, merci beaucoup.

De plus, la partie de ton communiqué ainsi que les liens proposés sont en Anglais, et tout le monde n'est aussi bilingue que toi.

Pour finir, plus de courtoisie de ta part serais la bienvenue la prochaine fois.

Merci et ++

PS : Mais effectivement, j'avais l'impasse sur ton passage en Anglais qui dis clairement qu'après Juin 2007 il sera téléchargable sur Wii channel pour 500 points.

Donc effectivement pas gratuit.

Nous auront donc jusqu'à juin pour etre accroc ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PS : Mais effectivement, j'avais l'impasse sur ton passage en Anglais qui dis clairement qu'après Juin 2007 il sera téléchargable sur Wii channel pour 500 points.

Donc effectivement pas gratuit.

Nous auront donc jusqu'à juin pour etre accroc ou pas.

Re, ton anglais est a améliorer je pense.

Car il est dit qu'il sera telechargeable gratuitement pour tout le monde jusqu'en juin.

Et ensuite disponible sur le wii shop pour 500 points.

Donc il n'est mentionné null part qu'il faudra payer pour ceux qui l'ont eu avant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Perso j'attend avec impatience ce petit opéra, voir ce qu'il a dans le ventre, et découvrir des mini jeux Flash avec la wiimote.

Et peut être pourquoi pas une petite faille...? :D

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bin si on va pouvoir lire des videos et de quel format (mpeg, mov, divx, ...);

du contenu multimedia (flash, shockwave, etc...), etc...

Le Flash sera supportée mais je ne pense pas que les codecs vidéos classiques le soient. Dans les navigateurs PC, ça se fait au travers des logiciels WMP ou Quicktime. Ce n'est pas le navigateur qui se charge de lire la vidéo. Ces deux logiciels n'existant pas sous Wii, il y a peu de chance que tu puisses lire ce type de contenu vidéo. Par contre, pas de soucis pour les vidéos Youtube qui encapsule le contenu dans du flash.

Tu oublies combien MPlayer a démontré sa souplesse... c'est loin d'être impossible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu oublies combien MPlayer a démontré sa souplesse... c'est loin d'être impossible

MPlayer est super sur un système ouvert (PC, Xbox, ...) mais sur un support fermé comme la Wii, je ne vois vraiment pas comment tu vas faire pour l'installer et le coupler à Opera. Enfin, seul l'avenir nous le dira.

Donc il n'est mentionné null part qu'il faudra payer pour ceux qui l'ont eu avant.

Le contraire non plus n'est pas mentionné. Il est tout à fait possible qu'il soit utilisable gratuitement jusqu'au mois de juin puis qu'il faille payer ensuite pour renouveler l'utilisation. Dans tous les cas, je mets à jour la news (encore) mais je reste sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Car il est dit qu'il sera telechargeable gratuitement pour tout le monde jusqu'en juin.

Et ensuite disponible sur le wii shop pour 500 points.

Donc il n'est mentionné null part qu'il faudra payer pour ceux qui l'ont eu avant.

++

Bonjour

Voila ce que je vois dans un article ce matin

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Surfin' on the Wii

C'est donc une version bêta du navigateur Opera qui sera en ligne via la partie Logiciel de la Boutique Wii ce vendredi. C'est en mars prochain que le logiciel sera proposé en phase finale. Opera sera disponible gratuitement jusqu'en juin 2007. A échéance, il faudra s'acquitter de 500 Points Wii (environ 5,00€) pour utiliser pleinement cet outil.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ceux qui voudront opéra commençaient à économiser 5€ (ou gardé 5000 points)

D'après ce que je lis : gratuit à l'utilisation jusqu'en juin, après il faudra payer pour l'utiliser pleinement... mais ça veut dire quoi pleinement (si la version finale est prévu pour mars ?) :wacko:

Lien pour l'article : http://www.generation-nt.com/actualites/22...era-disponible/

Modifié par Masterbff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est que mon avis...

Mais à partir du moment ont a récupérer la version finale en Juin, je vois mal Nintendo nous obliger a le retélécharger en Mars. Ce qui est acquis est acquis point. Si on doit payer pour une chose que l'on a déjà, ce serait vraiment dérisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est que mon avis...

Mais à partir du moment ont a récupérer la version finale en Juin, je vois mal Nintendo nous obliger a le retélécharger en Mars. Ce qui est acquis est acquis point. Si on doit payer pour une chose que l'on a déjà, ce serait vraiment dérisoire.

Je sais que je suis chian, mais le "utilisé pleinement" me pose souci, peut etre qu'on aura une version "finale" (donc stable- débuggué comme vous voulez) mais il y aura peut etre pas toute les fonctionnalités, enfin je sais pas trop.

Puis quel est l'interet pour Nintendo de faire payer ça ?

Je veux dire :

- on a acheté une Wii ;

- on paie (ou possède) déjà un accès Internet ;

- opéra est un navigateur (gratuit sur ordinateur) ;

- les chaines météo et info sont gratuites ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Sans vouloir lancer ou appuyer des rumeurs douteuses, apparement le communiqué de presse de Nintendo a été changé sur un point :

The final version of the Opera browser will be available at the end of March 2007, and will be free for all Wii owners to download through the end of June 2007. After June, users who haven't already downloaded the Opera browser can go to the Wii Shop Channel to download it for 500 Wii Points.

Ca devient plutôt clair, et dans le bon sens ^_^

Vu ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Thx Zerk, it's a verWii good news !

Je parle pas tres bien anglais mais grosso modo :

La version finale du naviguateur Opera sera disponible fin Mars 2007 et sera téléchargeable gratuitement pour tout les utilisateurs l'ayant téléchargés avant Juin 2007. Apres cette date, ceux qui ne l'auront pas téléchargés pourront se le procurer sur la chaine Wii Shop pour 500 points Wii.

Modifié par Perkinson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Sans vouloir lancer ou appuyer des rumeurs douteuses, apparement le communiqué de presse de Nintendo a été changé sur un point :

The final version of the Opera browser will be available at the end of March 2007, and will be free for all Wii owners to download through the end of June 2007. After June, users who haven't already downloaded the Opera browser can go to the Wii Shop Channel to download it for 500 Wii Points.

Ca devient plutôt clair, et dans le bon sens ^_^

Vu ici

Limpide même :D, j'espère que ça restera comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces