Chaine météo disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est avec quelques heures de retard que nous vous annonçons que le Channel Wii météo est désormais disponible.

A noter que ce service fonctionne en partenariat avec weathernews (pour les données météo) et la NASA (pour les images du globe terrestre). Sans plus d'infos disponibles, je vous laisse juger de la qualité de cette première image :

<center>wiiweath_mini.jpg</center>

Source : Max Console

Voilà plus d'images pour les plus impatients d'entre nous. Merci à subsilver , membre de notre forum, de nous les avoir faites parvenir.

wiimeteo1.jpgwiimeteo2.jpg

wiimeteo3.jpgwiimeteo4.jpg

wiimeteo5.jpgwiimeteo6.jpg

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=286

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout le fait de se lever et de regarder la led bleue clignotter

J'ai eu la meme réaction.

Je me suis dis : "tient...un copain qui m'a envoyé un mail cette nuit"?".

Et puis non, la bonne suprise de voir cette chaine météo.

Bon tres franchement, elle ne me servira vraiment pas beaucoup. Si c'est 10 fois dans l'année ça sera le grand max.

Mais force est de constaté qu'elle est bien foutu et avec des prévisions sur 5 jours sur tout le globe avec une facilité digne de Nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vivement que je rentre faire la mise à jour.

Ce matin elle la LED clignotté, mais je me suis dit "tiens ca doit etre le mémo que j'ai mis hier soir"

En fin de compte c'est bien la chaine Météo ... avec 1 jour d'avance s'il vous plait. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share