Silentscope?


arnahud
 Share

Messages recommandés

Bonjourno a tutti!

Voila le plan:

J'ai acheté un pistolet Bigben et Silentscope complete (sans avoir regardé les avis sur internet) et du coup je m'appercoit que mon flingue ne se calibre pas et deconne toutes les 5 min, en gros c'est injouable (je peux pas viser ni tirer sans avoir la configuration qui redeconne).

DONC SVP: si vous connaissez ou avez un flingue qui marche nikel dessus pouvez vous me donner toutes ses references (marque, modele, photo, lien d'achat).

Je veux racheter un flingue spécialement pour ce jeu j'ai deja gaché mon argent une fois alors comprenez moi ce serait sympa de me donner une piste 100% sure (qui marche chez vous et que vous avez testé a 100% sur ce jeu).

Si vous pouviez m'aider parce que la je suis un peu degouté devant ma box.

Merci par avance tout le monde,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'où tu confirmes le 50Hz? du manuel ? ou de l'étiquette derrière la télé ?

l'étiquette désigne l'alimentation, pas l'affichage

il existe des flingues spéciaux pour le 100Hz donc si c'est réellement une 100Hz il faut en prendre un

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cherche pas, c'est le jeux qui marche tres mal avec les flingues...

J'ai le Thrustmaster Beretta, qui marche impec avec HoD3 et tout les emu compatible gun (impecable sur Duck Hunt) et en faite sur Silent Scope, pour que le flingue marche, il faut pousser la luminosité du jeux a fond... Tu as un ecran dans les option pour le faire via le jeux, alors apres, tu verra que ton flingue marchera, mais t'aura un jeux tout blanc, et du coup, pas appreciable du tout... Et meme malgré ca, tu verra que la gestion du flingue est assez mauvaise, puisque tu peux quand meme pas faire des mouvement rapide, tu curseur suis la ou tu vise a sa vitesse (en gros, t'as la meme impression que si tu jouais avec un analogique)...

Et tu peux jouer en 60Hz aussi, ca pose aucun probleme.

Alors a moins qu'il existe encore un autre flingue sur Xbox, ce que je doute, je pense pas que ce jeux soit bien jouable au flingue...

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors merci a tous les deux pour vos reponses donc je pense que j'ai la solution aprés avoir cherché comme un fou!:

_ un flingue genre "fusil de sniper" avec emplacement carte memoire vendu aux USA et en Angleterre appelé le sniper scope et qui est vendu en bundle avec silent scope complete. Par contre il y a marqué que ce flingue est compatible 100hz donc est ce qu'il est aussi compatible 50hz?

je vous mets son descriptif:

superscoperifle.jpg

Features:

100Hz TV Compatible (does not support all types of displays. It is not compatible with LCD, monitors or Projection TV's and some other displays)

Motion Activated Removable Stock, Barrel & Scope (Transforms into Pump Action Shotgun)

Pump Action Reloaded Linear Kickback Feature

Normal, Burst, Auto Reload, Auto Reload Auto Fire

Xbox Live / Memory Card Slot

Supports all Video Connections including Component Video

Rubberized Butt on the Stock

Ici le bundle dont je parlais (preuve que c'est compatible j'espere lol):

Bundle silent scope complete

Bref vous en pensez quoi je l'ai trouvé a 9 livres soit 15 euros a peu pres sur internet, j'ai une TV 50 hz dois-je reinvestir dans ce flingue??

Merci j'attends impatiemment vos conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne la compatiblité avec le 50Hz, je pense que ca doit etre bon, du moment que t'as une TV normal. Enfin, je te conseillerai de jouer en 60Hz au jeux, surtout ceux la qui sont des jeux d'arcade.

Ensuite, je savais pas qu'un tel accessoire existait pour Xbox, mais si tu l'a vraiment trouvé a 15€ avec le jeux, ben tu peux tjrs essayer... Au pire, si ca marche pas mieux avec Silent Scope, ca sera tjrs plus sympa pour HoD3, plus fidele a l'arcade. Par contre, ca doit quand eme etre encombrant comme objet... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à toi encore une fois duke de me repondre (ca m'etonne pas quand on est fan du Duke nukem ca c'est LE jeu PC qui a marqué une génération) c'est super sympa donc hier j'ai sauté le pas et je l'ai acheté en angleterre (le seul livreur qui livrait en france le vendait 19 livres soit 30 euros seul mais bon).

Apres de plus ample recgerche sur la toile j'ai trouvé deux caracteristiques sympas de ce flingue:

1) il se transforme en fusil a pompe ideal pour house of the dead avec un recharge en pompant de l'air!

2) il utilise le lunette du snipe!!! En gros il faut viser puis quand tu y colle ton oeil il zoom!!!

Bref ideal pour recreer l'arcade avec une tv 80 cm!

Merci à toi d'avoir repondu ca fait plaisir et joyeuses fetes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Biensur Hombre sur amazon.co.uk tu tape "sniper scope" par contre moi je l'attends toujours et il devrait arriver et ça fait quand meme un mois mais c'est la seule façon parce qu'on le vend qu'au UK.

PS tu dois payer par carte bleue et la conversion se fait de livre à Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share