Duo2x Blanche


riton17
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous

après avoir recu une nouvelle duo2x blanche neuve car la première ne fonctionnait pas a mon avis, je l'installe et la toujours pareil au démarrage la diode ne clignotte pas ne s' allume pas.rien ne se passe.

apres avoir lu le tuto sur les tensions du lpc ma version de console étant une 1.1 sur la borne 9 j'ai 0 volt

au lieu d' avoir comme vous le decrivez 3.3 volts .autrement toutes les autres tensions sont bonnes.j'ai refait ma soudure plusieurs fois et toujours rien.je suis desespéré.

pouvez vous m'aider svp?

est normal quelle ne clignote pas, faut il la flasher pour quelle clignote?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

après avoir recu une nouvelle duo2x blanche neuve car la première ne fonctionnait pas a mon avis, je l'installe et la toujours pareil au démarrage la diode ne clignotte pas ne s' allume pas.rien ne se passe.

apres avoir lu le tuto sur les tensions du lpc ma version de console étant une 1.1 sur la borne 9 j'ai 0 volt

au lieu d' avoir comme vous le decrivez 3.3 volts .autrement toutes les autres tensions sont bonnes.j'ai refait ma soudure plusieurs fois et toujours rien.je suis desespéré.

pouvez vous m'aider svp?

est normal quelle ne clignote pas, faut il la flasher pour quelle clignote?

merci d'avance

salut,

ta puce ne clignote pas parce qu'elle n'est pas installé comme il faut :sorcerer: ,pas de led allumée,as-tu bien verifié la connection d0 et bt??

le fait que tu es 0 volt sur le point 9 veux peut etre dire que ton point d0 ne fait pas connection(a confirmer)

une fois que la puce sera bien montée,tu bootera sur flashbios,mais deja commence par valider toutes les etapes d'installation de ta puce.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de repondre si vite

apres inspection voila c'est bon je boot sur un ecran bleu avec marque dessus bios cromwell etc...

je vais continuer

merci

pouvez vous me conseiller pour la suite...

merci d'avance

re,

si je peux te conseiller,ne met pas n'importe quel bios dans ta puce!!!! woot ,un bios de 512k obligatoire ;)

apres,pour le bios,tout depend si tu veux garder ton dash d'origine,installer xbmc,etc...

lis les tutos et topics du site pour bien comprendre,car c'est en apprenant par soi-même qu'on apprend le mieux!!!! :ok:

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonjour

je suis désespéré.

ma puce étant maintenant posée et fonctionnel, j'ai un écran bleu avec marque dessus flashbios 3.0.3

puis un menu dessous bien evidemment:

load bios from disc

load bios from hdd

etc

jusque la pas de problemes

je fais un cd-rw 700mo avec un bios 512 renomé en bios.bin+un fichier dummy de +100 mo de mp3

je prend l'option load bios from disc , j'insere le cd appuis sur A et ensuite il est marqué:le titre de mon cd puis ensuite BIOS NOT FOUND...HALTING

LE bios etant un bios 512 m8 plus

je ne sais plus quoi faire malgres le temps passé sur les tutos

aidez moi svp§

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share