Recencement Des Victimes Du Bug 3leds Rouge 1er Novembre 2006


MMA-France
 Share

Messages recommandés

Ca me fait marrer, vous gesticulez sur un problème inexistant, pourquoi ?

et bien cela est simple :

1) Toutes les consoles que je connais qui ont flanché ( 3 leds rouge ) ont étés prises en garantie ( y compris avec dépassement de garantie sans frais -> 1er geste commercial )

2) Une console flashé Xtreme avec bug des 3 leds de la mort, du momment que le sticker est sur la machine CA PASSE ( M$ fait là un 2eme geste commercial incroyable mais vrai -> vérifié plusieurs fois )

3) Aucune console morte avec une date de fab supérieur à Decembre 2005 -> problème résolu en usine

4) Microsoft est d'une rapidité exemplaire ( au pire 4 semaines ce qui est à comparer à sony et ses 3 mois d'immobilisation en moyenne )

Ici nous disponsons donc d'un problème à la fabrication de septembre à décembre 2005 mais ce problème a été pris en charge de la meilleur façon qu'il soit tout en restant discret ( image de marque ), je n'ai pas souvenir d'actions de la sorte de la part de sony... ( et pourtant eux ils en ont eu 100 fois plus des problèmes avec leur matériel cheap de la mort )

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi autant de haine contre MS la ???

T'envoie ta console en SAV et sans prendre la tete il te la change en 2 semaines....

apres c'est sur que si elle est flashée, ba dommage pour toi, et pauvre MS ne vont rien faire pour toi du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les 3 led rouges peuvent aussi apparaitre quand l'alimentation externe est naze !! , j'ai eu le cas avec ma console , et avec les consoles qui m'ont ete renvoyées du SAV d'ailleurs , jusqu'au changement de l'alim .

Donc avant de renvoyer vos consoles faites l'essai avec l'alim d'un pote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non et non, si je n'avais pas fat la mise à jour, en aucun cas ma console n'aurait subi le Ring of Death. C'est bel et bien la mise a jour du premier novembre qui est à l'origine de milliers de consoles renvoyées dans toute l'Europe.

je confirme egalement,3 leds rouge immediatement derriere cette mise a jour :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share