La Wii Lassante ?


djcri
 Share

Messages recommandés

Salut bon je ne sais pas de votre côté , mais deja s'il n'y avait pas eu le Twillight princess le wii sport tres peu pour moi , je trouve sa lassant a la longue.. Bon vous me direz la console vient de sortir il et normal que il y et tres peu de jeux au lancement , ma fois je le trouve un peu chaotique ce lancement ( hormis zelda ) on a vu mieux ( 360..) .

Le hic c'est que le tlight princess et dispo aussi sur game cube , et d'apres les test c'est plutot kifkif bourricot avec meme un avantage au pad classique pourles cameras..

Alors j'espere que Monsieur Nintendo ou les editeurs tiers vont nous sortir de bon titres..parce que quand meme une next-gen pour de la retro ( meme si l'idée et carrement sympas) sa ne suffiras pas a me seduire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plutot d'ac... Mais je m'y attendai au point d'avoir acheté la console à contrecoeur. J'ai l'impression d'avoir acheté un gadget de luxe plutot qu'une console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien, après avoir fini Twilight Princess, je me suis mis a joué à Red Steel. Ensuite, j'ai fait Dragon Ball Z: Budokai Tenkenchi 2 et là je joue à Trauma Center: Second Opinion. Ce sont tous de très bon, et j'ai hâte d'essayer Rayman: Raving Rabbids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dis en general que sa peut allé en complement des autres consoles..( histoire que je décolle de la 360 ) mais si je ne devé en posséder sa ne serais pas la wii..

Alors un complent a 300 euros ( wii+ 1 jeux ) sa fais cher la baguette..

Dbz ( juste un remake tres dur a jouer de la version ps2 ) , le trauma center en jap ou us ? enfin je l'ai deja sur ds..

Alors avec la psp ct retrouver la ps2 au creux de la main , la avec la wii jespere que sa seras pas retrouver sa ds au creux de son mur lol sur son lcd..

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dis en general que sa peut allé en complement des autres consoles..( histoire que je décolle de la 360 ) mais si je ne devé en posséder sa ne serais pas la wii..

Alors un complent a 300 euros ( wii+ 1 jeux ) sa fais cher la baguette..

Dbz ( juste un remake tres dur a jouer de la version ps2 ) , le trauma center en jap ou us ? enfin je l'ai deja sur ds..

Alors avec la psp ct retrouver la ps2 au creux de la main , la avec la wii jespere que sa seras pas retrouver sa ds au creux de son mur lol sur son lcd..

Perso je compte m'en prendre une mais je suis pas préssé vu les jeux du lancement (je suis pas fan de zelda), je pense pas qu'a l'heure actuelle on puisse la comparé a des consoles qui sont sortient depuis au moins 1 an et qui ont un gros lineup, pareil pour la PS3, c'est sûr que tu risque pas de t'amuser si t'as une console sans jeux ^^, tout ce que je sais c'est que pour jouer à Mario galaxy et Wario smooth moves il me faudra une Wii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La wii c'est plutôt pour des party-game c'est pas du tout la même chose que la xbox ou la ps3 si tu joue seul c'ets pas la peine la wii pour ainsi dire.

La wii est surtout intéressante par son concept faire sortir les joueurs de leur canapé et bouger un peu ^^, si tu l'as pas acheté pour ça m'étonne qu'elle te convienne pas...

Ensuite elle n'est qu'a 250€ avec un jeu et non 300 ce qui n'ets pas chere comparé à la xbox360 430€ avec 1 jeu !! alors pas la peine de ce plaindre à ce niveau la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour avoir essayer le combat de sumo dans zelda je peut te dire

que la manette clasique a coter c'est ggne j'etait en sueur a la fin du combat lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La wii c'est plutôt pour des party-game c'est pas du tout la même chose que la xbox ou la ps3 si tu joue seul c'ets pas la peine la wii pour ainsi dire.

La wii est surtout intéressante par son concept faire sortir les joueurs de leur canapé et bouger un peu ^^, si tu l'as pas acheté pour ça m'étonne qu'elle te convienne pas...

Ensuite elle n'est qu'a 250€ avec un jeu et non 300 ce qui n'ets pas chere comparé à la xbox360 430€ avec 1 jeu !! alors pas la peine de ce plaindre à ce niveau la

ok avec toi, le concept est surtout fait pour s'eclater a plursieurs, mais me dis pas ke tout seul c'est pas la peine...lol un ptit zelda tu tennuie pas kan meme, perso j'ai rayman, zelda, et jouer a red steel, le concept de la manette fait ke tu est + immergé dans le jeu je trouve, voila pour mon avis..tyusss

rootsnk.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le concept est certe bien pensez, mais je pense que d'ici qq temps il devrais y'avoir un paquets de wii a vendre, car meme en regardant les plannings de jeux, pas grand chose n'est prévu dans les mois qui vienne ..

le syndrome game cube est 'il encore présent ???

enfin moi poue le moment je suis occuper avec zelda mais quand je l'aurais terminer je doute que je vais la garder :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas grand chose, pas grand chose, c'est assez faux de dire ça ! En vrac, on attend Mario Galaxy, Super Smash Machion-truc (le jeu de fight en multi), Metroid Prime 3, Prince of Persia, Mario Party, SSX Blur, ... Plus toutes les surprises qui pourraient bien être annoncées au printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas grand chose, pas grand chose, c'est assez faux de dire ça ! En vrac, on attend Mario Galaxy, Super Smash Machion-truc (le jeu de fight en multi), Metroid Prime 3, Prince of Persia, Mario Party, SSX Blur, ... Plus toutes les surprises qui pourraient bien être annoncées au printemps.

mouais, encore et toujours les mêmes jeux, il faut bien l avouer. Moi c'est justement pour ça que je ne la prendrais pas. Je ne suis pas amateur des redites à répétition > Zelda 8, Mario 6, Metroid 3 , prince of persia4, mario party 8, SSX 5, super smash bros 3, etc..... Rien de bien neuf à l'horizon... et quand ils font des portages de jeux multisupport, la wiimote montre vite fait ses faiblesses.... dommage.

Pour moi, ce n'est clairement pas un argument d'achat cette manete gyroscopique...

:(:(:(

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'on est bien mieux loti chez la concurrence (au sens large) en ce qui concerne les rééditions de jeu : COD3, Amped3, Halo3, GTA4, MGS4, GT5, Devil May Cry 4, RR7 et j'en passe...

Pour le moment, la Wii propose des jeux novateurs, au moins dans leur gameplay. Alors, oui, Zelda TP s'appelle Zelda mais change complètement son gameplay pour profiter du passage de la Wiimote. Rayman change complètement par rapport aux 3 premiers, Red Steel est complètement novateur, Madden a, enfin !, su se renouveller.

la plupart des jeux Wii sont effectivement tirés de franchise déjà existantes (sauf Red Steel) mais ont au moins l'avantage d'avoir en (grande pour certains) partie changé leur gameplay, voire le style de jeu, pour profiter au mieux de la Wiimote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fornorst j'ai attendu la wii depuis plusieurs mois,j ai meme fait une nuit blanche la veille de ça sortie.....

mais au deballage ça etait l'enorme deception ,parlons 'en de red steel jeu buggé de partout et tres moche ,il y'a absolument rien de novateur la dedans si ce n'est la wiimote :marteau:

pour le moment l'achat de la wii n'est pas justifier puisque aucun jeu n'est reélement interessant ,puisque zelda existe sur la cube.....

bref ma wii est partie dans la section vente et achat ,j'en racheterais surement une quand ça en vaudras la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai eu exactement la meme reflexion à la sortie de la 360...

en tant que fan des studios Rare j avais attendu avec impatience les kameo et PDZ, qui m'ont bien décu, le premier est un bon jeu trop calqué sur ce qu a deja fait rare, le second est completement raté. quant à PGR3 un Xième jeu de bagnole et COD2 deja fait sur PC ( bien moins interessant que COD1), la 360 est vite retournée dans son carton.

jusqu'a ce que de vrais jeux sortent, Oblivion, GRAW pour les premiers... ce fut long. les sorties de console ont toujours une phase difficile, pourtant la wii a deja un beau catalogue ( 27 jeux je crois) sans compter le catalogue gamecube integralement retrocompatible ( ce ne sera jamais le cas de la 360, et c etait la misere à sa sortie).

je comprends qu on se lasse vite si on est un gros gamer qui fini vite ses jeux ( ce qui est loin d etre mon cas, je vais surement mettre plusieurs mois pour finir Zelda TP)

la quasi totalité des jeux qui sortent sont des licences deja existante, suffit de voir les dernieres grosses sorties 360 Rainbow six c est le combien ? Pes nr ? COD 27 ? heureusement de temps en temps une nouvelle licence vient reveiller tout ca : GOW.

toutes les consoles suivent le meme parcours laborieux au demarrage, et si vraiment cette impression persiste tu ne devrais pas avoir de mal a revendre ta Wii au prix d achat sinon plus... y a pire comme deception :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

pour ma part c'est tout le contraire

la WII a réussie l'incroyable pari de me réconcilier avec les consoles de salon

il n'y avait pas eu de console chez moi depuis l'apparition des manettes à trente six millions de boutons.

(depuis la snes en gros)

mon point de vue de joueur c'est que si c'est pour avoir une manette ça ne m'intéresse pas, je préfère mille fois un clavier c'est bien plus complet et confortable.

j'ai des amis qui ont une 360, et à vrai dire à par être joli niveau graphisme ça ne fait rien d'autre, ça reste une console comme on y joue depuis toujours : assis dans son canapé la manette en main. en plus la 360 est moche comme c'est pas permis, enfin ça à la limite les gouts et les couleurs ...

si c'est pour avoir un truc énorme et moche dans son salon, autant y mettre un vrai PC avec des composants qu'on aura choisi, qui sera évolutive, qui restera garanti même si on l'ouvre, et avec des jeux -pour ceux que ça intéresse- qui pourront être copié avec un simple crack no-cd.

bref, ce qui m'attire dans la WII c'est vraiment cette nouvelle façon de jouer.

la course à la puissance je m'en tape comme de l'an quarante. c'est certain que je ne cracherais pas sur des graphisme à la 360 sur ma WII, mais c'est vraiment pas le critère le plus important pour moi.

pour moi la WII à parfaitement remplie rôle et même au delà de mes espérances.

Merci Nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve que vou svous acharnez beaucoup trop sur la Wii, cette console est démente!

je l'ai depuis le 8 décembre et je ne me suis jamais lassé, autant sur Wii Sports ou je fais le WiiFitness tous les jours, déjà rien que passer pro dans chaque discipline prend pas mal d'heures, Red Steel est exelent, c'est vrai que c'est pas super beau mais ce n'est pas le but non plus! Zelda est peu être sorti sur Cube mais cela n'empeche qu'il apporte une jouabilité plus poussée avec la Wiimote, SMB Banana Blitz est exellent à jouer, Rayman est monstrueusement délirant! Attendez aussi de voir Wario Ware SM, SSBB, FFCC - Crystal Bearers, et pleins d'autres! ce qui me fait rire c'est quand vous parler d'autres lancements : X360 Kaméo, PGR3 et PDZ, mis a part le Live, PGR3 et PDz sont lourd en solo, et Kaméo se termine bien trop vite! Le pire c'est la PS2 : Fantavision (simulateur de feux d'artifices) et RRx... De plus si vous trouvez que c'est du rechauffez prennez Zelda ou Fzero sur la VC, sa c'est pas du réchauffé...

Sur ce Enjoy, j'espère que LE jeu qui vous fera aimer la Wii!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tragique, vous achetez une console sans savoir ce que vous faites.

J'ai vu pas mal de types comme ça acheter la PSP pour la revendre après en disant qu'ils n'aiment pas les portables....<_<

Vous croyez quoi? que la Wii allait sortir avec des jeux révolutionnaires, qu'elle allait tout chambouler avec 10 jeux au lineup!!

Faut être raisonnable quand même, vous parlez de liscences abusées et réabusées alors que vous allez acheter NFs underground 20 et PES6.

Mais le monde ne s'est pas fait en un seul jour!!!

Attendez un peu que les éditeurs soient en mesure de pondre quelquechose avant de dire que la console est lassante ou de la juger.

Modifié par Anark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Wii n'a réellement qu'un seul jeu d'interessant dans son line Up:Zelda...

Le reste n'est qu'escroquerie de la part d'Ubisoft:Hormis Rayman que je trouve bon pour les plus jeunes,Splinter Cell est mauvais,Les jeux de voitures à deux balles avec des graphismes dignes de la PS1,RedSteel etc...

Ubisoft nous as clairement pris pour des vaches à lait avec des jeux programmés avec les pieds qui sont moins beau que sur Dreamcast:

http://www.gamekult.com/forum/lire_n410415/ !

Et je suis sur que pleins d'editeurs tiers vont nous sortir sur Wii des jeux Ps3 ou Xbox360 auxquels ils auront ajoutés deux trois fonctionnalités de la Wiimote mais qui n'auront aucuns interet à etre joués sur la Wii...

C'est l'un des pires LineUp que j'ai jamais vu tout de meme(peut etre avec celui de la PS3) car il n'y a qu'un seul bon jeu à se mettre sous la dent(mais quel jeu!!!)!

Je pense que pour l'instant la diferrence ne se fait pas trop sentir entre la Wii et les autres consoles Next Gen mais plus le temps va avancer et plus les graphismes la Wii vont nous paraitre desûet et un frein à l'immersion tant recherchés par ls joueurs de Wii...

Pour l'instant,l'interet de la Wiimote est limité et j'attends patiemment les Party Games...

Modifié par meidhi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve Red Steel très bon! mais je suis un retro-gamer, je ne m'arrette pas aux graphismes! SVP dans vos jugements, mettez la partie graphique à part, pour bien differencier "jeu" et "graphismes"!

hello,

je suis 100% d'accord avec toi.

J'ai une 360 et la wii...

J'adore ces deux consoles, mais pour deux raisons bien différentes.

Il est évident que je n'attache que TRES PEU d'importance aux graphismes sur Wii, j'attend plus du fun et une nouvelle facon de jouer.

Quand je veux du grpahisme qui tue, je met GOW sur ma 360.

Les gars, arretez de cracher sur les jeux pour de faux pretextes... ou alors vous vous ete apparement trompé dans l'achat de votre console...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces