meidhi Posté(e) 22 janvier 2007 Share Posté(e) 22 janvier 2007 (modifié) yop,désolé pas envie de lire ton post en entier. Biensur c'est ton droit de critiquer la wii, je dis juste que faire 40 posts (je sais pas le nombre de specule) la dessus ca fait trop. Voili voilou, ++ Ca fait plaisir...Belle mentalité de merde! J'ai essayé de te repondre et toi,tu as meme pas le respect de lire cette reponse... Sur ce topic,j'ai discuté aveec des gens qui ont lu mes reponses,certaines personnes m'ont fait decouvrir des jeux sur Wii(Elebits par exemple),j'ai vu que certaines personnes aimait le coté Party Games et je le comprends et ça s'est toujours passés dans le respect... Je me disais bien que pour toi un forum etait une suite de monologue...C'est pas avec toi que le monde avancera... Bye... Modifié 22 janvier 2007 par meidhi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
m@li Posté(e) 22 janvier 2007 Share Posté(e) 22 janvier 2007 (modifié) Je me souviens de discussion avec Fornost juste avant la sortie de la Wii où je disais que tout le monde s'attendait à des graphismes Next Gen sur Wii et que ça ne serait pas le cas...Pareil,on m'a taxé d'Anti-Nintendo(alors que j'etais le premier sur la liste de reservation d'un grand magasin sur Paris) et au final,on s'est retrouvés avec un paquet d'insatisfait qui trouvait les graphismes pas terrible! Ecoute quand je vois RE4/Baten Kaitos/Tales of Symphonia/etc... sur GC je me dis que les beaux graphismes arriveront, ça fait à peine deux mois qu'elle est là! Je ne me fais pas autant de soucis que toi...Le gameplay et les graphismes arriveront d'ici peu. C'est le même cycle, qu'importe la console... En ce qui concerne les insatisfaits, vu les chiffres de vente de la Wii dans les premiers mois de vie, permet moi de douter. Depuis que j'ai la x360 (30 décembre) je me suis amusé à faire un petit test: jusqu'à maintenant 4 potes ont joués avec moi sur la x360 en premier (GoW en coop) puis avec la Wii ensuite. Le résultat est identique à chaque fois: la claque visuelle et l'éclate totale sur GoW malgré le split de l'écran. En ce qui concerne la Wii, une partie de Wii Sport et pendant que je leur montre le tennis: mouais, c'est sympa...une fois la wiimote dans les mains ils ne la quittent plus et c'est encore l'éclate totale, bowling et golf en tête. Même pas le temps d'essayer Zelda, Rayman et les lapins crétins ou encore Wii Play! Epilogue: ils sont tous repartis en me disant que j'étais vraiment un petit veinard (et c'est vrai ) et au jour d'aujourd'hui 2 sur 4 ont déjà achetés une Wii et une personne est en instance de la faire!! [CECI EST UN APPEL ] A mon grand désespoir aucune x360 amie pour faire un GoW en coop puisque le cas échéant j'envisage sérieusement de prendre un abonnement au xbox live (c'est dire, hein? ). [/CECI EST UN APPEL ] Qui aime bien,chatie bien... Vu l'intransigeance dont tu fais preuve à son égard, je crois que foncièrement tu n'aimes pas bien mais que par contre tu châties bien...Le simple fait que tu l'ais acheté pour ton neuveu et non pour toi est déjà assez révélateur. Pour terminer, dans un post un peu plus haut tu nous dis entrevoir du potentiel pour la P$3 et pas pour la Wii?...Ecoute j'espère que tu es le même oiseau de mauvais augure qui prédisait la mort de la "DS kénaze" face à la "PSP kitutou" et que ta prophétie des consoles de salon s'accomplira de la même façon qu'elle s'est accomplie pour les consoles portables. Allez, je retourne me faire un petit tennis et un golf puis je terminerai sur un Zelda ou un GoW...j'sais pas, j'me tâte... :lol: @+ P.S: prophétie...encore du vocabulaire "religieux/divinatoire"...Il faut que je me calme avec le mystique! Désolé! Modifié 22 janvier 2007 par m@li Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
meidhi Posté(e) 23 janvier 2007 Share Posté(e) 23 janvier 2007 Tant mieux pour tes pôtes M@li!!! M@li Vrp de Luxe! Chez moi,c'est tout à fait le contraire...On joue à Gow,Fight Night Round 3 ou encore mieux à NBA2k7 et on passe à Wii Tennis ou à Wii Boxe... Premiere remarque:Que c'est laid!Deuxieme remarque:c'est marrant 5 minutes mais apres... Maintenant,avis perso,une console qui se vend à des milliards d'exemplaires n'en fait pas une super console...Je suis desolé mais ma DS,c'est surtout ma fiancée qui y joue! Une console où les Best Sellers sont des jeux de reflexion gratuits sur le Net(Brain Academy),un Tamagoshi façon canin(Nintendogs) et un remake d'un jeu sortis ya 10 ans(Mario Bros) n'est pas forcement une merveilleuse console... Moi,ma Psp je m'en sers tout les jours que ce soit pour jouer:Mgs,Lumines,Loco Roco,Gta Vcs,PES6,Valkyrie Profile,toute la logitheque PS1 et ses emulateurs et j'en passe,pour ecouter de la Musique,regarder mes series ou surfer sur le net au Mcdo... A defaut d'etre une super reussite commercial,c'est une sacrée bonne console... Maintenant comme je le repete,c'est les goûts et les couleurs... PS:On va commencer à faire marcher la loi de 1905 pour toi! Prochain mot que tu dois caserdans ton post:Apocalypse,armageddon,heresie... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
m@li Posté(e) 23 janvier 2007 Share Posté(e) 23 janvier 2007 Tant mieux pour tes pôtes M@li!!!M@li Vrp de Luxe! Chez moi,c'est tout à fait le contraire...On joue à Gow,Fight Night Round 3 ou encore mieux à NBA2k7 et on passe à Wii Tennis ou à Wii Boxe... Premiere remarque:Que c'est laid!Deuxieme remarque:c'est marrant 5 minutes mais apres... Maintenant,avis perso,une console qui se vend à des milliards d'exemplaires n'en fait pas une super console...Je suis desolé mais ma DS,c'est surtout ma fiancée qui y joue! Une console où les Best Sellers sont des jeux de reflexion gratuits sur le Net(Brain Academy),un Tamagoshi façon canin(Nintendogs) et un remake d'un jeu sortis ya 10 ans(Mario Bros) n'est pas forcement une merveilleuse console... Moi,ma Psp je m'en sers tout les jours que ce soit pour jouer:Mgs,Lumines,Loco Roco,Gta Vcs,PES6,Valkyrie Profile,toute la logitheque PS1 et ses emulateurs et j'en passe,pour ecouter de la Musique,regarder mes series ou surfer sur le net au Mcdo... A defaut d'etre une super reussite commercial,c'est une sacrée bonne console... Maintenant comme je le repete,c'est les goûts et les couleurs... PS:On va commencer à faire marcher la loi de 1905 pour toi! Prochain mot que tu dois caserdans ton post:Apocalypse,armageddon,heresie... Je vais te faire plaisir tout de suite! Ce serait une hérésie pour moi que de continuer à discuter avec toi: tu es bouché de chez bouché. Dans ta façon arrogante de traiter le succès de la DS ou de la Wii, il y a tout le résumé d'un type de joueur qui je l'espère tendra à disparaître si le succès de la Wii se confirme: Nintendo ne vise pas QUE le marché restrictif des gamers qui claquent énormément de pognon là où on leur dit que le nombre de polygones affichés est le plus gros, mais toutes les personnes avec un gameplay qui parle à tout le monde et un prix abordable (m'emm... pas avec tes calculs => l'écart est de 74€ et à partir du 1 février de 124€). Tu n'aimes pas et n'aimais sans doute pas la console avant même son lancement et tu viens la ramener alors qu'elle ne t'appartient même pas! Libre à toi c'est un forum ouvert mais maintenant moi en ce qui me concerne j'en ai marre de lire tes monologues où tu déblatères constamment (je comprends raydenxxx ) en occultant les points positifs et le potentiel de la console. Ba oui ça me saoûle et je pense que tu le fais bien exprès par provoc... Pour ta gouverne, je ne suis le VRP de luxe de personne et j'ai par le passé déjà défendu la PSP dans un post intitulé Penurie De Jeux S Est Abuse! et sois sûr que si un jour une personne aussi obtuse que toi vient à déblatérer autant sur la x360 je serai alors sans doute à tes yeux un VRP de luxe de Micro$oft. Allez continue à bien tourner en rond dans ce topic et tchüss! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fornorst Posté(e) 23 janvier 2007 Share Posté(e) 23 janvier 2007 Pas mieux m@li. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ta vision de cette console et sur ta compréhension de l'attitude de meidhi qui n'a strictement rien de constructive. Très bonne analyse. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le.schtroumpf.j Posté(e) 23 janvier 2007 Share Posté(e) 23 janvier 2007 Salut, on arrete les frais, je lock @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés