cixis Posté(e) 17 décembre 2006 Share Posté(e) 17 décembre 2006 (modifié) Slt a Tous alors voila j'aimerais Que mon .BIN pour CD devienne un ISO que je peux graver Sur un DVD , malheureusement je n'ai pas le fichier .cue et je ne trouve pas le moyen de faire ca , j'ai pu extraire mes fichier BIN mais comment les utilisé pour faire un iso pouvant etre gravé sur DVD ? merci infiniment de m'aider Modifié 17 décembre 2006 par cixis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cixis Posté(e) 17 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2006 c'est bon au bout de 4 dvd gravé pour rien j'ai finalement trouvé ! Il faut absolument un patch pour realisé ca ! ( jai trouvé un tuto en anglais ) sa amrche niquel est facile a faire ! je vous laisse cherché comme je l'ai fais Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jejeix Posté(e) 18 décembre 2006 Share Posté(e) 18 décembre 2006 c'est bon au bout de 4 dvd gravé pour rien j'ai finalement trouvé ! Il faut absolument un patch pour realisé ca ! ( jai trouvé un tuto en anglais ) sa amrche niquel est facile a faire ! je vous laisse cherché comme je l'ai fais Quel esprit d'équipe non ? C'est sympa ça je trouve. Allé balance le lien, fait parti du forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cixis Posté(e) 18 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2006 oui je vais pas faire le degeulasse .... voici un tuto pour gravé vos jeux format cd en dvd http://www.xtreme-source.com/tutorials-pla...m-dvd-disk.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DJyoN Posté(e) 21 décembre 2006 Share Posté(e) 21 décembre 2006 (modifié) Slt, Eh oui, il fallait passer les fichiers afin de les checkers pour être adapter au format DVD avec DVDScan. Ca marche pour Virtua Tennis 2 aussi. DJyoN Modifié 21 décembre 2006 par DJyoN Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés