Metal Gear Solid 4 Sur Xbox 360 ?


raphaeldu13
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Vous vous attendiez tous à voir les petites fesses de Solid Snake uniquement sur PS3 ?

Détrompez vous, les miracles arrivent et sur Xbox 360 aussi !

Il semble que l'exclusivité du phénomène Metal Gear Solid 4 échappe de façon définitive à Sony pour tomber dans l'esquarcelle de Microsoft.

http://www.livegen.fr/images/news2315/00004527.jpg

Et en savez-vous la raison ?

Et bien je vous rassure, nous non plus, mais un communiqué de presse de Konami devrait arriver dans la semaine afin d'éclairer notre petite lanterne.

Source : x360-Fans

Bonne soirée,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ba pour le moment c' est un peu tot pour dire qu' il y aura un MGS4 sur 360 a mon avis il faut attendre de voir si le prix de la ps3 est un handicap pour sony faut dire que konami est avant tout une entreprise et elle vendra ses jeux à la console la plus prisé, pour le moment la pS3 est en rupture de stock un peu partout mais faut se dire que les premier acheteur de celle ci sont des pro pro sony; de plus à ce qui parait la conception d' un jeux est beaucoup plus casse téte sur Ps3 que sur 360 . Donc à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

comme je viens de l'indiquer sur x360-Fans, la news vient d'être démentie :wacko: par Konami :

Metal Gear Solid 4 sur 360... La rumeur s'est propagée ces derniers jours à une vitesse folle. A l'origine de l'affaire : Noooz. Une source sûre (un développeur de Konami) les aurait informé de la préparation de MGS 4 sur la dame blanche. Une déclaration qui a suffit à enflammer le net et qui s'est répandue tel un virus inarrêtable.

Le seul moyen d'entraver la progression de cette rumeur folle et presque synonyme de mort pour Sony était l'intervention de Konami. Un représentant s'en est chargé dans la journée, stipulant bien que "Konami n'a aucun projet de développement de Metal Gear Solid sur Xbox 360 pour le moment".

MGS 4 restera donc bien une exclusivité PS3, dans un premier temps au moins. Il n'est en effet pas exclus de voir un jour Solid Snake sur la console de Microsoft, mais cela ne se fera pas tout de suite.

Source : x360-Fans

Allez hop à demain, et je trouve ca bien triste cette nouvelle :( ,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme on dit, il a souvent pas de fumée sans feu;)

c'est peut être aussi intentionel de la part de konami, pour voir si le titre est aussi attendu qu'il l'espère, mais aussi montrer à sony qu'ils ont intérêt à leur donner les moyens peut être plus important.

ou faire monter les enchères;)

la chose à retenir, c'est que kojima est le seul qui décide, puisque même s'il n'est pas le "big boss", c'est le myamoto de konami, et que sans lui.....

c'est pas les castlevania qui existe (sauf sur ds) qui vont les sauver, et à part winning/pro evo, qui fait tourner le tiroir caisse de konami.....et ce depuis un bout de temps quand même!

l'autre truc, c'est que pour que konami réagisse aussi vite et fermement, c'est que sony, a du sacrément les "pousser".

par contre de dire que sony, serait mort... c'est poussé un peu loin, pour l'instant:!

ils sont déjà assez mal, mais bon, attendons le VRAI lancement de la ps3 au japon, et aux states;) lol

l'europe l'achètera de toute manière..

mais mon petit doigt me dit qu'une exclue de 6 mois sur au moins un des territoires, ne seraient pas impossible, si l'équipe développe dessus juste pour voir ce que cela donnerait;)

l'avenir nous le dira;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme on dit, il a souvent pas de fumée sans feu;)

c'est peut être aussi intentionel de la part de konami, pour voir si le titre est aussi attendu qu'il l'espère, mais aussi montrer à sony qu'ils ont intérêt à leur donner les moyens peut être plus important.

ou faire monter les enchères;)

la chose à retenir, c'est que kojima est le seul qui décide, puisque même s'il n'est pas le "big boss", c'est le myamoto de konami, et que sans lui.....

c'est pas les castlevania qui existe (sauf sur ds) qui vont les sauver, et à part winning/pro evo, qui fait tourner le tiroir caisse de konami.....et ce depuis un bout de temps quand même!

l'autre truc, c'est que pour que konami réagisse aussi vite et fermement, c'est que sony, a du sacrément les "pousser".

par contre de dire que sony, serait mort... c'est poussé un peu loin, pour l'instant:!

ils sont déjà assez mal, mais bon, attendons le VRAI lancement de la ps3 au japon, et aux states;) lol

l'europe l'achètera de toute manière..

mais mon petit doigt me dit qu'une exclue de 6 mois sur au moins un des territoires, ne seraient pas impossible, si l'équipe développe dessus juste pour voir ce que cela donnerait;)

l'avenir nous le dira;)

Pour le terme de "mort de sony" je ne crois pas que celà soit tellement faux... si demain MGS4 n'était plus exclu Sony pour peu que final fantasy se barre aussi, il resterait que GT5 sur PS3 de vraiment attractif avec DMC, et là le succès de la console ne serait pas du tout là selon moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share