Problème D'hdcp


aragorne45
 Share

Messages recommandés

Slt, j'ai acheter une Xbox 360 hier mais je n'arrive pas a me connecter au live.

Je suis membre de belgacom tv. J'ai le modem FS4104-AW . Lorsque je fais le teste de la connexion sur la xbox 360, il me met a chaque fois erreur à l'adresse IP. J'ai essayer automatiquement et manuellement mais sa ne marche pas!! J'ai 3 ordinateur connecter sans fil dessu plus un fixe avec fil. Et se qui est bizarre c'est que j'arrive a connecter ma psp dessus mais pas ma xbox!! J'ai essayer d'activer le hdcp comme il dise mais comme tout est en anglais je comprend rien du tout!!

voila merci d'avance!! :sorcerer::):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur tes ordinateurs qui sont relier a ton modem recopient les paramètres réseau et ne changent que l'adresse IP pour avoir tes paramètres réseau de ton ordi va dans démarrer puis éxécuter tapes cmd et tapes enfin ipconfig /all (mais bien l'espace entre fig et le slash) tout aura tous les renseignements changes uniquement l'adresse ip example si tu as 192.168.0.2 mets 192.168.0.5 ne change que le dernier chiffre en t'assurant que l'adresse que tu vas attribuer a ta 360 n'est pas déja attribué a un de tes ordis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur tes ordinateurs qui sont relier a ton modem recopient les paramètres réseau et ne changent que l'adresse IP pour avoir tes paramètres réseau de ton ordi va dans démarrer puis éxécuter tapes cmd et tapes enfin ipconfig /all (mais bien l'espace entre fig et le slash) tout aura tous les renseignements changes uniquement l'adresse ip example si tu as 192.168.0.2 mets 192.168.0.5 ne change que le dernier chiffre en t'assurant que l'adresse que tu vas attribuer a ta 360 n'est pas déja attribué a un de tes ordis.

Merci bien, mais j'avais deja essayer avec les meme parametre mais au lieu de mettre une adresse ip qui change juste le dernier chiffre , j'avais changer les 2 dernier

exemple: sur mon pc j'ai 192.168.1.11 et j'ai mis 192.168.1.39 sur ma xbox

je ne sais pas essayer maintenant mais lorsque je vais essayer ,si sa marche je te dirai quoi

ps: il fais ecrit que hdcp c' est activé donc se n'est pas le prob avec hdcp

merci et a tantot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est sur un forum pas un tchat, attends au moins 24h avant de remonter un sujet stp !

Bon alors il faut que tu ailles dans TESTER LA CONNEXION AU XBOX LIVE et pour IP comme pour DNS tu met tout en AUTO et tu vérifies bien que tous tes cables sont bien branchés, ensuite ca ira normallement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que l'adaptateur wifi va résoudre quoi que soit tu changera uniquement le moyen de liaison mais cela ne résoudra en aucun cas ton problème d'adresse ip. Pour relier ta 360 à ton modem tu doit utiliser un cable ethernet droit et pas croisé. Pour le reconnaitre prend les deux extrémités de ton cable mets les cote à cote et compare.

post-28206-1166351928_thumb.jpg

post-28206-1166351951_thumb.jpg

Mais c'est quand même étrange que ca ne marche pas tu dis que ton modem a bien le dhcp activé?

As tu bien vérifier que ton modem ne filtre pas sur la mac adresse?

Et enfin as tu essayé en ne branchant uniquement que ta console et débranchant tous tes ordis de ton modem?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton problème vient d'une mauvaise configuration ou d'un mauvais cablage.

Avant tout vérifie que ton câblage est correcte. Derrière ta xbox à l'endroit où tu as branché ton cable réseau il doit y avoir une petite loupiote verte qui s'allume (ton cable réseau doit biensûr être également branché sur le routeur allumé!). Si t'as pas ça c'est que ton cable est pas bon et tu dois en prendre un autre. Celui fournis avec la Xbox360 est bon pour ta config.

Si tu as un lampe verte qui s'allume à l'endroit de ton cable réseau et que tu n'as tjrs pas le XBLive, vérifie sur ton routeur que :

- le DHCP est activé (hdcp c'est un truc rien à voir avec le réseau)

- Il n'y ai pas de filtrage d'adresse mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share