gpSP 0.9 - Emulateur GBA pour PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

Exophase continue d'améliorer son excellent gpSP et le passe aujourd'hui à la version 0.9.

Voici ce qu'il dit :

"J'avais prévu de mettre en ligne cette version à minuit, mais mon beta-testeur a eu quelques problèmes. La voici finalement, plusieurs heures après. Je voudrais remercier Veskgar qui est resté éveillé toute la nuit pour faire les tests nécessaires.

Tous les jeux ne fonctionnent pas encore. J'aimerais pouvoir vous donner une approximation de la liste de compatibilité, mais je n'ai pas encore tout fait pour vous la proposer. En tout cas, c'est toujours mieux que la v0.8 !

0.9 veut toujours dire beta. Si il y a une 1.0, elle ne sera plus beta.

Je travaille actuellement sur celle-là tous les jours. Mais j'ai à faire avec beaucoup de choses. Des gens qui me reportent à Nintendo, car je n'ai pas voulu leur donné le BIOS par exemple ainsi que des personnes qui se font passer pour moi et qui prétendent des choses insensées...

Mais je travaille toujours sur cet émulateur. J'ai commencé pour une raison bien précise, et je compte bien poursuivre mon travail, même si je ne retire pas grand-chose de ce développement. Je me souviens quand j'avais 13 ans et que les émulateurs comptaient beaucoup pour moi et qu'un nouveau pouvait faire une différence dramatique dans ma vie. Si je peux être utile pour certains, c'est avec plaisir. Mais cela ne m'empêchera pas d'être toujours "possessif" envers mon émulateur.

J'en ai dit assez, vous pouvez lire le read me pour les différentes nouveautés."

download.gif gpSP 0.9 - fw1.00

download.gif gpSP 0.9 - fw1.50

download.gif gpSP 0.9 - Source

homesite.gif  Site officiel : DCemu

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4511

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à toutes et à tous :)

Excellent émulateur, merci pour cet MAJ Exophase !!

Pour ma part j'ai pu noter :

- une amélioration du menu de configuration (un peu plus travaillé que l'ancienne version)

- l'ajout d'un frameskip automatic (excellent)

- Un gain de vitesse (attention je n'ai testé que qlq jeux, SF2turboRevival, SFalpha3, Golden Sun ... entre autres)

- Les jeux Nes mini ne fonctionnent apparement toujours pas (je n'ai testé que Castlevania)

Voilà, en bref que du bon, alors encore un grand merci à Exophase !

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs ; AMUSEZ-VOUS BIEN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share