M3 Simply - Linker slot1 DS


Newserator
 Share

Messages recommandés

@Tatsu-Kan : merci, c'est bon à savoir , je vais regarder ca avec attention

@JinVa: Ben en fait je l'ai vu dans un autre Darty pour beaucoup plus cher (40aine d'euros...) donc j'ai pas tout pigé :) c'est pour ca que j'ai en ai profité.

Enfin bon ca reste une sandisk et elle est garantie 1an donc... on verra.

PS:Un truc que j'arrive pas à piger c'est les différences de prix entre même chaines de magasins... j'ai acheter un ecran 22" Fujitsu pour 300€ sur Toulon il etait à 270€ à Rennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Tatsu-Kan : merci, c'est bon à savoir , je vais regarder ca avec attention

@JinVa: Ben en fait je l'ai vu dans un autre Darty pour beaucoup plus cher (40aine d'euros...) donc j'ai pas tout pigé :) c'est pour ca que j'ai en ai profité.

Enfin bon ca reste une sandisk et elle est garantie 1an donc... on verra.

PS:Un truc que j'arrive pas à piger c'est les différences de prix entre même chaines de magasins... j'ai acheter un ecran 22" Fujitsu pour 300€ sur Toulon il etait à 270€ à Rennes...

Une carte garantie 1 ans c'est pas terrible. Surtout a coté d'autres marques qui les garantissent à vie. Enfin Kingston viens de changer, maintenant c'est 10ans de garantie. Mais 1 ans c'est vraiment pas une marque de fiabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas sur le site de Darty, la sandisk 1go est à 18€...

Si vous avez d'autres bon plan pour des micro SD, merci de le partagé ^^.

Sinon sur ebay il y a plusieur boutique (du japon) vendant des µSd pas chère du tout (14€ fdp inclus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas sur le site de Darty, la sandisk 1go est à 18€...

Si vous avez d'autres bon plan pour des micro SD, merci de le partagé ^^.

Sinon sur ebay il y a plusieur boutique (du japon) vendant des µSd pas chère du tout (14€ fdp inclus).

Méfie toi, confond pas Hong Kong et le japon ^^

Pas du tout la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, j'ai trouvé une microSD Kingston (garantie 10ans) à 8,99€ sur PC Look

Voici l'url : http://www.pc-look.com/boutik/9626.html?language=fr

J'ai déjà commandé chez eux plusieurs fois, ils sont sérieux, même si le site est un peu fouilli :)

Anovil.

PC look, c'est pas mal, mais les frais de ports sont exhorbitant là. Quasiment 14€... y'a un truc qui cloche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas sur le site de Darty, la sandisk 1go est à 18€...

Si vous avez d'autres bon plan pour des micro SD, merci de le partagé ^^.

Sinon sur ebay il y a plusieur boutique (du japon) vendant des µSd pas chère du tout (14€ fdp inclus).

Méfie toi, confond pas Hong Kong et le japon ^^

Pas du tout la même chose.

Mdrr oui c'est vrai, désolé tu as raison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PC look, c'est pas mal, mais les frais de ports sont exhorbitant là. Quasiment 14€... y'a un truc qui cloche.

Bizarre :( j'ai eu 4,99€ de port pour 2 SD et 1 micro SD et 1 ventilateur 80x80.

t'habites dans un DOM ? :)

Anovil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PC look, c'est pas mal, mais les frais de ports sont exhorbitant là. Quasiment 14€... y'a un truc qui cloche.

Bizarre :( j'ai eu 4,99€ de port pour 2 SD et 1 micro SD et 1 ventilateur 80x80.

t'habites dans un DOM ? :)

Anovil

Nop lol,

J'ai juste mis une microsd dans le panier et regarder les fdp. Et ça me donnais 14€.

Sauf que comme un boulet, j'avais confondu le total avec les fdp ^^;

Modifié par Tatsu-Kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas LA meilleure, disons UNE des meilleures solutions ;)

D'autres linkers se valent concernant les backups....le M3 Simply profite de l'expérience de la team qui la supporte (déjà présente en slot2 depuis les tout débuts), d'une très bonne qualité de fabrication et d'un bon support des homebrews (avec le DLDI R4DS), ce qui lui donne un avantage certain.

Perso en tout cas, jamais déçu par un produit M3...et bien content de mon M3 Simply qui marche à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Moi j'ai eu un ds-xtreme, le jour où il est sorti. Ensuite j'ai acheté un M3 simply et j'ai pas gardé longtemps le ds-x.

Pour moi c'est le meilleur linker slot1.

Rapide, compatible avec tout, reset, luminosité, il zappe très vite l'avertissement au démarrage de la ds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les linkers slot1 sont beaucoup moins gourmands en énergie que les solutions slot2.

Avec le DS-X j'ai eu une baisse d'autonomie mais rien d'affolant. Avec le M3 simply, j'ai l'impression qu'il est encore moins gourmand en énergie mais cela peut dépendre de la micro sd que tu utilises.

Moi j'ai opté pour une kingston 1 Gb made in japan et aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Ce sont les mêmes linkers...donc à moins de préférer l'autocollant du M3 à celui du Simply, autant commander un R4 si tu as une boutique qui en a en stocke que d'attendre le M3.

Mêmes linkers, mêmes firmwares, mêmes compatibilités, bref, c'est kif kif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un à t-il deja commandé une micro sd kingston chez pclook ? s'agit-il d'une made in japan ou Taïwan ?

merci

C'est peut-être une expérience isolée mais j'ai passé une commande avec pas mal de matos, ils m'appellent au bout d'une semaine pour me dire que la carte tv que je veux n'est plus dispo.

J'ai demandé une ristourne qu'ils m'ont refusé et j'ai donc aussitôt annulé la commande.

Je suis assez exigeant vu qu'il y a beaucoup de concurrence, si on est pas pressé on peut se permettre... Je te conseillerai plutôt ldlc si tu veux commander en ligne à 1 ou 2€ prêt n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un à t-il deja commandé une micro sd kingston chez pclook ? s'agit-il d'une made in japan ou Taïwan ?

merci

Je suis assez exigeant vu qu'il y a beaucoup de concurrence, si on est pas pressé on peut se permettre... Je te conseillerai plutôt ldlc si tu veux commander en ligne à 1 ou 2€ prêt n'hésite pas.

Surtout que chez ldlc, en ce moment, ce sont des kingston made in japan en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Je suis vraiment pas content de Ominfo j'ai commandé mon M3simply le 10 février je n'ai toujours rien reçu...j'ai appelé la semaine dernière ils m'on dit on l'a envoyé....pourtant aucun mails de confirmation d'envoi rien aucun suivi puis ils sont maintenant injoignable! C'est la première et dernière fois que je commande chez eux! j'ai envoyé des mails pas de réponses! Ils ne sont pas vraiment pas sérieux!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces