De nouvelles versions de DarwiinRemote et WiinRemote


Newserator
 Share

Messages recommandés

Hiroaki nous propose une nouvelle version de son, désormais, célèbre outil : DarwiinRemote. Pour rappel, cet outil vous permet d'utiliser votre Wiimote directement sous votre système MacOs (10.4) pour contrôler vos applications.

Cette application passe donc en version 0.3.1. La plus grosse nouveauté concerne la scission de l'application en deux parties : un framework de développement d'un côté et l'application finale de l'autre. Cette scission permettra aux développeurs tiers de réutiliser les briques logicielles déjà fonctionnelles de DarwiinRemote.

Autre mise à jour, celle de WiinRemote, le pendant Windows de DarwiinRemote. La plus grosse évolution de cette version est l'ajout du suport pour le sensor bar qui va permettre, en plus de gérer la gyroscopie de la Wiimote, de contrôler la position de la Wiimote dans l'espace. Sans plus attendre, voici les liens pour télécharger ces outils :

download.gif DarwiinRemote0.3.1

download.gif DarwiinRemote0.3.1 Framework

download.gif DarwiinRemote0.3.1 Sources

download.gif WiinRemote.2006.12.13

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=274

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

WiinRemote0.3.1 Sources -> WiinRemote v2006 12 13b (peut être est-ce la 0.3.1, rien n'est écrit dans le readme, juste la date, mais ce qui est sûr c'est que ce ne sont pas les sources).

En tout cas, que du bon :D.

@+

Modifié par gluttony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je préfère ça :fouf:.

Bon faut que je m'achète une sensor bar pour tester tout ça, goto leclerc rayon anniversaire et achat de 2 bougies :D.

Mdr les bougies, il faut quand même un cable connecté au pc.

Sinon attend la semaine prochaine, le SAV Nintendo vendra des Sensor Bar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je préfère ça :fouf:.

Bon faut que je m'achète une sensor bar pour tester tout ça, goto leclerc rayon anniversaire et achat de 2 bougies :D.

Mdr les bougies, il faut quand même un cable connecté au pc.

Sinon attend la semaine prochaine, le SAV Nintendo vendra des Sensor Bar.

Non pas de cable, il y a des sensor bars sans fils, ce qui se branche à la console c'est simplement pour alimenter les diodes, après je pense que la wiimote vise les diodes, voit la position quelle a par rapport à elles et ensuite envoie elle même les infos à la console, il suffit donc juste d'avoir une clé usb bluetooth ou autre appareil bluetooth se connectant au PC, après pour la sensor bar tu peux en faire une maison ou mettre deux bougies :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share