Question Sur Le Wii Connect !


promethee54
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je suis possesseur de la Wii depuis le 08/12 comme 2 de mes amis !!

Nous avons bien entendu échangé nos codes wii pour pouvoir échanger nos Mii et nous envoyer des messages !!

Cela fonctionne très bien !! C'est très rapide et surtout ça allume le liseret bleu de la wii ce qui la rend encore plus belle ;)

Cependant, ils nous restent quelques intérrogations à propos du wiiConnect !! Il n'y a pas vraiment d'information très détaillées sur le wiiconnect !!

Un de mes collegues à créer son propre Mii et celui de sa femme !! Il m'a envoyé son Mii qui se trouve maintenand sur la place Wii avec mes 2 Mii(s) Lorsque je suis sur la place et que je clique sur l'option Parade, je vois le Mii de sa femme !! Je ne comprends pas trop ce qu'elle fait là ?

A quoi sert le mode parade ?

Est-ce qu'il y a un moyend voir si mes collegues sont connectés ?

Pourquoi lui ne voit il pas mes Mii dans sa parade, puisque le mode parade est activé sur mes Mii ?

Une autre question, on peut personnalisé à loisir la tete des Mii, seulement on ne peut changer la couleur des pantalons de nos Mii, comment faire, mes collègues ont des Mii avec des couleurs de pantalons différents, mais eux non plus ne peuvent pas changer la couleur !!

Merci de votre aide

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, la couleur du pantalon change si on sélectionne, lors de la création ou modif. du Mii, dans le changement de nom, la case "favori" ;)

Sinon, il faut que ton copain vérifie s'il a bien coché "Parade" dans son Mii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puis pour le Mii de la femme de ton copain,

elle est dans ta parade, car les miis de tes amiis se déplacent comme il le veulent, il n'y a pas vraiment de choix.

De plus tu as déjà le mii de ton amii dans ta place mii donc inutile qu'il aille dans ta parade.

Tu comprend?

Quand tu rentres des codes Wii dans ta wii, leur mii peuvent venir dans ta parade :

- N'importe quel mii qui a l'option "parade"

- pas les miis que tu as déjà dans ta place mii.

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share