Pour Lire Le Disque Veuiller L'inserer...xbox360


mimi24
 Share

Messages recommandés

Lut,

J'ai déja vu ça :unsure:

Ton lecteur est mal flashé. Regarde le jeux original ça doit être pareille non ?

non mon original passe normalement le cd est propre mon firm est le 42a et tous c'est bien passe pendant le flash d'autre cd me dise disque non reconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je gravais avec DvdDecrypter sa me le fesait aussi, essaye avec CloneCd :ok:

Edit : Je vien de lire tu as dis que tu as graver le .000 et le .dvd, il faut graver les fichier qui sont dedans et non les fichiers images tout court, va voir les tutos.

Modifié par Akawass
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr, g le mm probleme, g flasher mon lecteur hitachi avec xtreme, g acheter un pionneer 111d que g flasher en 111L, mes jeux originaux passe mais pas les gravé ( imgburn 2 et dvd decrypter ). le message est ' pour lire ce disque. placez-le dans une xbox 360 ' en tte les langues

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr, g le mm probleme, g flasher mon lecteur hitachi avec xtreme, g acheter un pionneer 111d que g flasher en 111L, mes jeux originaux passe mais pas les gravé ( imgburn 2 et dvd decrypter ). le message est ' pour lire ce disque. placez-le dans une xbox 360 ' en tte les langues

Salut ! Pas de SMS ici ;) Sinon, si tu avais lu, tu aurais vu qu'une personne a soulignée qu'elle avait auparavant ce message mais que maintenant elle utilisait CloneCD :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

:( j'ai le même probleme

hitachi 47D

flasher avec Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED.rar

graveur Pionner 111d flasher en 111L

Top Spin2 graver avec clonecd en revanche à quel vitesse

7go ça doit ce graver en combien de temps ? 240 min en vitesse 1X?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share